mon cb ne demarre plus
+14
NCorNothing
Modesto
steph66600
Aki' #63
janno14
RIRI
CHA
gratte
DaDy
-OLIVERider-
AIRIK
Um@x59
Michou
alex_cent
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: mon cb ne demarre plus
Mon CB1000R est rentré en fin de matinée chez mon conc.
Verdict mardi soir.
Verdict mardi soir.
Tiens-nous au jus en espérant qu ece ne soit pas l'alternateur qui comme le disaitLechel est une maladie de certains modèles honda...
J'y pense ! On m' a dit que la batterie au gel et non plus avec de l'eau déminéralisée et une électrolyte liquide ne tient pas beaucoup dans le temps on parle d'à peu près 3 ans contre 10 aux anciens modèles à eau déminéralisée
C'est à croire que les contructeurs savent enrober le progrès pour nous faire vendre toujours plus de remplacement et faire croire que leurs innovations rend leur produits plus solides dans le temps.... Des fois de l'ancien matos, c'est quand même bien mieux
J'y pense ! On m' a dit que la batterie au gel et non plus avec de l'eau déminéralisée et une électrolyte liquide ne tient pas beaucoup dans le temps on parle d'à peu près 3 ans contre 10 aux anciens modèles à eau déminéralisée
C'est à croire que les contructeurs savent enrober le progrès pour nous faire vendre toujours plus de remplacement et faire croire que leurs innovations rend leur produits plus solides dans le temps.... Des fois de l'ancien matos, c'est quand même bien mieux
Aki' #63- cb1000
akira199 a écrit:Tiens-nous au jus en espérant qu ece ne soit pas l'alternateur qui comme le disaitLechel est une maladie de certains modèles honda...
Salut Akira,
Mon conc, sans investigations, parle aussi de l'alternateuf.
Verdict mardi soir.
souhaitons vraiment qu'on se trompe Sinon y'a encore la garantie
Aki' #63- cb1000
Quelque part je m'en fout de savoir quelles pièces doivent être remplacées.
La garantie est toujours d'actualité et j'en ai profité pour signaler les dégâts esthétiques.
La garantie est toujours d'actualité et j'en ai profité pour signaler les dégâts esthétiques.
Verdict du conc : Régulateur HS
Prise en garantie : OUI
Autres pièces prisent en garantie : garde-boue AV (vernis) + cache phare (il pele) + cache échappement (à confirmer).
Autres pièces prisent en garantie : garde-boue AV (vernis) + cache phare (il pele) + cache échappement (à confirmer).
-OLIVERider- a écrit:Ben au moins t'y seras pas allé pour rien
chui impatient de voir les titres de tes posts oliv dans cette section
"au secours j'ai perdu un pot"
"la ducati ne braque plus à gauche!?"
"est ce grave si j'ai perdu un boulon ?"
tu verras... TU REGRETTERAS !!!
DarkFuret- cb1000
Possible... on verra, au pire je la vendrais à la femme d'Alexcova
-OLIVERider-- cb1000
Cool que ce soit tout pris en charge Panpan ça lâche souvent ces composants électriques un peu de la daube Sur la hornet c'était du ducati energia, chai pô si c'est le même sur la cb mais y'aurait pitêt' un lien de cause à effet
T'es un vrai pote toua ! tu vends une rave à un bon poto
-OLIVERider- a écrit:Possible... on verra, au pire je la vendrais à la femme d'Alexcova
T'es un vrai pote toua ! tu vends une rave à un bon poto
Aki' #63- cb1000
J'essaye de rendre service et voilà comment on me remercie !
-OLIVERider-- cb1000
Panpan a écrit:Verdict du conc : Régulateur HS
Petite visite ce matin chez mon conc :
Régulateur changé sous garantie > ce n'est pas la (seule) cause.
Après discussion avec lui et son mécano pour mieux cerner le problème, il est probable que mon CB reçoive un nouvel alternateur.
Pour les autres prises en garantie :
Museau : changé
Garde-boue AV : changé
Cache-pot côté droit : va être changé
Et si ma mémoire est bonne, la batterie est changée aussi.
La suite d'ici fin de la semaine.
Et bien c'est une affaire qui roule Bonne réaction de ton concessionnaire Bravo On en voudrait plussssss des comme celui-ci
Aki' #63- cb1000
Ben pour le moment ça roule pas trop vu que mon pauvre CB est toujours privé de sortie et les entrailles à l'air.
Heureusement que c'est maintenant que j'ai le problème est pas la veille des vacances d'été ... 2200 bornes à pieds
Heureusement que c'est maintenant que j'ai le problème est pas la veille des vacances d'été ... 2200 bornes à pieds
Suite de mes aventures électrique ...
Alternateur remplacé et miantenant c'est bon la batterie charge.
Donc, mon CB a comme nouvelles pièces :
• un régulateur
• un alternateur
• un garde boue av
• un "museau"
• un cache pot
Le problème est la météo pour pouvoir aller le chercher.
Alternateur remplacé et miantenant c'est bon la batterie charge.
Donc, mon CB a comme nouvelles pièces :
• un régulateur
• un alternateur
• un garde boue av
• un "museau"
• un cache pot
Le problème est la météo pour pouvoir aller le chercher.
Que du bon pour le cb Pour la météo on peut rien .....sauf une remorque et une tuture ou un fourgon et hop à la maison
Aki' #63- cb1000
Chouette
Hier j'ai enfin pu ramener mon CB @ home.
Mon conc attend la dernière pièce à changer, le cache-pot.
Allez à partit de demain, c'est de nouveau moto pour les déplacements ... sauf verglas neige brouillard.
Hier j'ai enfin pu ramener mon CB @ home.
Mon conc attend la dernière pièce à changer, le cache-pot.
Allez à partit de demain, c'est de nouveau moto pour les déplacements ... sauf verglas neige brouillard.
Pour avoir repris la mienne , j'vois un peu ce que tu ressens
Yapluka rouler
Yapluka rouler
Aki' #63- cb1000
Aki' #63 a écrit:Pour avoir repris la mienne , j'vois un peu ce que tu ressens
Yapluka rouler
Ben moi j'sais pas encore parce qu'elle est toujours chez le concessionnaire pour remplacement alternateur
forcat- cb50
Page 2 sur 2 • 1, 2