Le CB ne démarre plus. [résolu]
2 participants
Page 1 sur 1
Le CB ne démarre plus. [résolu]
C'est assez bref comme description, mais comme je n'ai rien fait de particulier, sinon de l'avoir laissé un moment sans tourner. Il y a 4 ou 5 jours, j'ai mis un coup de démarreur, histoire de voir si elle démarrait. Elle a démarré sans problème, j'ai tiré deux-trois fois sur la poignée des gaz puis j'ai coupé. La moto était sur sa béquille latérale.
Puis il y a deux jours, impossible de la démarrer. J'ai tiré sur le démarreur jusqu'à ce que la batterie soit vidée. Je l'ai mise en charge (charge rapide et vérifié son voltage), et je n'arrive plus à la démarrer ? Je n'ai même pas un toussotement, un début de semblant de démarrage, c'est comme si je n'avais pas d'essence, le démarreur tourne à vide... enfin façon de parler.
Quelqu'un a une idée, une vraie sur ce problème ?
Merci d'avance
Puis il y a deux jours, impossible de la démarrer. J'ai tiré sur le démarreur jusqu'à ce que la batterie soit vidée. Je l'ai mise en charge (charge rapide et vérifié son voltage), et je n'arrive plus à la démarrer ? Je n'ai même pas un toussotement, un début de semblant de démarrage, c'est comme si je n'avais pas d'essence, le démarreur tourne à vide... enfin façon de parler.
Merci d'avance
Dernière édition par nova06 le Dim 11 Nov 2012, 16:52, édité 1 fois
Re: Le CB ne démarre plus. [résolu]
nova06 a écrit:C'est assez bref comme description, mais comme je n'ai rien fait de particulier, sinon de l'avoir laissé un moment sans tourner. Il y a 4 ou 5 jours, j'ai mis un coup de démarreur, histoire de voir si elle démarrait. Elle a démarré sans problème, j'ai tiré deux-trois fois sur la poignée des gaz puis j'ai coupé. La moto était sur sa béquille latérale.
Merci d'avance
regarde ton coupe circuit sur le commodo droite
ou ton contacteur de bequille pour commencer
ciao fab
Southblade- cb500
Re: Le CB ne démarre plus. [résolu]
Merci Fab, c'était une petite noyade.
Un voisin a sorti un startingblock de son garage, pas eu à pousser juste à mettre la roue arrière dessus et après quelques pétarades, yyyiipa !
La noiraude s'est mise à ronronner.
P'tain, ce truc c'est de la bombe.
Un voisin a sorti un startingblock de son garage, pas eu à pousser juste à mettre la roue arrière dessus et après quelques pétarades, yyyiipa !
La noiraude s'est mise à ronronner.
P'tain, ce truc c'est de la bombe.