Demarre plus !
5 participants
Page 1 sur 1
Demarre plus !
Besoin d'aide , de vos avis !
Apres avoir roulé ( tranquillement ) pendant 15 minutes, je m'arrete.
Au moment de repartir RIEN !
Quand je mets le contact , le tablea s"allume mais nefait pas le bruit de demarrage,
et quand je veux demarrer la moto, ca fait comme si je n'avais plus de batterie ( elle est neuve ) .
J'ai essayé de pousser mais rien. J'appel Honda , il me dise de vérifier certains trucs mais rien, la seule solution
est de leur ramener.
Au final je depose la moto a Dafy Moto ( etant pls proche )
La il me dit que la pompe a essence ne s'enclenche pas quand je met le contact et quil doit tout verifier pourtrouver ou vient le probleme.
Je nai toujours pas eu de reponse de leur part.
A votre avis cela peut venir e quoi ?
* Ma moto : cb 1000r de 2009 , 9000km , 106 ch avec juste un pot ixil !
Bonne route a vous
Apres avoir roulé ( tranquillement ) pendant 15 minutes, je m'arrete.
Au moment de repartir RIEN !
Quand je mets le contact , le tablea s"allume mais nefait pas le bruit de demarrage,
et quand je veux demarrer la moto, ca fait comme si je n'avais plus de batterie ( elle est neuve ) .
J'ai essayé de pousser mais rien. J'appel Honda , il me dise de vérifier certains trucs mais rien, la seule solution
est de leur ramener.
Au final je depose la moto a Dafy Moto ( etant pls proche )
La il me dit que la pompe a essence ne s'enclenche pas quand je met le contact et quil doit tout verifier pourtrouver ou vient le probleme.
Je nai toujours pas eu de reponse de leur part.
A votre avis cela peut venir e quoi ?
* Ma moto : cb 1000r de 2009 , 9000km , 106 ch avec juste un pot ixil !
Bonne route a vous
rsf95130
Re: Demarre plus !
Salut.
Je n'ai pas trop de recul sur le cb pour t'orienter....
Je sais qu'il arrive que la machine est parfois capricieuse pour les démarrages moteur chaud... Mais ton cas là est différent car plus de démarrage du tout.
Tu dis: Mon delais de rétractation approche.
Quel est il ?
Y a pas un conces Honda qui pourrait plus rapidement la voir ?
Il faut que tu discutes avec le vendeur qui à l'air assez honnête apparemment une négociation sur la réparation.
Légalement qu'en est il ?
Peux tu annuler l'achat ?
Je n'ai pas trop de recul sur le cb pour t'orienter....
Je sais qu'il arrive que la machine est parfois capricieuse pour les démarrages moteur chaud... Mais ton cas là est différent car plus de démarrage du tout.
Tu dis: Mon delais de rétractation approche.
Quel est il ?
Y a pas un conces Honda qui pourrait plus rapidement la voir ?
Il faut que tu discutes avec le vendeur qui à l'air assez honnête apparemment une négociation sur la réparation.
Légalement qu'en est il ?
Peux tu annuler l'achat ?
Flanker- Moderateur
juste comme ça au cas ou, le coupe circuit est bien enclenché et les fils sont bien nikel???
voila si ça peut t'aider
voila si ça peut t'aider
coupe circuit est ok, jai verifié le contact de la bequille , et les fusibles sont bon ....
rsf95130
Mes potes du concessionnaire Suzuki m'ont fait une blague... (oui, j'ai une Honda) ils m'ont mis un bout de scotch sur le bouton du klaxon.
Quand j'ai voulu démarré, j'ai eu un message d'erreur et des bugs... au bout de 5 minutes j'ai vu la blague et j'ai démarré.
Par contre maintenant de temps en temps j'ai des bugs, le contact ne se fait pas... je bouge plusieurs fois le coupe circuit et ça repart...
Il n'y a pas d'explication de chez Honda... (merci à Lucmotos de Suzuki...)
Pour dire que ca peut juste être un bug electronique.
Bon courage
Quand j'ai voulu démarré, j'ai eu un message d'erreur et des bugs... au bout de 5 minutes j'ai vu la blague et j'ai démarré.
Par contre maintenant de temps en temps j'ai des bugs, le contact ne se fait pas... je bouge plusieurs fois le coupe circuit et ça repart...
Il n'y a pas d'explication de chez Honda... (merci à Lucmotos de Suzuki...)
Pour dire que ca peut juste être un bug electronique.
Bon courage
jumpmancorp
Je connais bien Luc c'est un gros déconneur !
J'espère que tu t'es pas fâché avec lui ils sont sympa dans cette boutique.
J'espère que tu t'es pas fâché avec lui ils sont sympa dans cette boutique.
Flanker- Moderateur
Probleme trouvé !!
c'est l'antenne HISS qui déconne !
piece en commande !
c'est l'antenne HISS qui déconne !
piece en commande !
rsf95130
Ouah cette électronique de malheur
Si t'as des tofs à la livraison ou tu demandes à récup' l'ancienne , jvoudrais bien des tofs du bouzin ^^
Thanks !
Si t'as des tofs à la livraison ou tu demandes à récup' l'ancienne , jvoudrais bien des tofs du bouzin ^^
Thanks !
Aki' #63- cb1000
@Flanker Je collabore avec Luc motos, je les connais très bien. Peut être que l'on se croisera labas ++
jumpmancorp
@jump Oui et pourquoi pas y aller avec deux ou trois potos et lui pourrir sa devanture de rutilantes cb1000r !
Flanker- Moderateur