Choix pour des rétros
5 participants
Page 1 sur 1
Choix pour des rétros
Salut à tous,
je viens de récupérer un CB1000R d'occaze dont je vous ferai ce WE une petite présentation en photos :-)
Le précédent proprio avait monté des petits rétros au look sympa mais question visibilité c'est la cata ! je trouve ça même dangereux n'ayant pas l'habitude.
Du coup je cherche un modèle pas trop moche qui permette d'y voir correctement, qu'avez-vous à me proposer dans cet esprit ?
A la limite si quelqu'un est intéressé par troquer ces rétros par des origines ca peut m'intéresser, et je posterai des photos pour vous donner une idée !
Merci pour vos tuyaux sur ce sujet, j'ai cherché des infos sur le fofo mais pas trouvé beaucoup d'avis là dessus.
A+
Pit'
je viens de récupérer un CB1000R d'occaze dont je vous ferai ce WE une petite présentation en photos :-)
Le précédent proprio avait monté des petits rétros au look sympa mais question visibilité c'est la cata ! je trouve ça même dangereux n'ayant pas l'habitude.
Du coup je cherche un modèle pas trop moche qui permette d'y voir correctement, qu'avez-vous à me proposer dans cet esprit ?
A la limite si quelqu'un est intéressé par troquer ces rétros par des origines ca peut m'intéresser, et je posterai des photos pour vous donner une idée !
Merci pour vos tuyaux sur ce sujet, j'ai cherché des infos sur le fofo mais pas trouvé beaucoup d'avis là dessus.
A+
Pit'
pit83
Re: Choix pour des rétros
Salut, je voulais changer de rétro aussi, mais je me tate, ceux d'origine sont vraiment bien. après esthétiquement c'est sur que y'a mieux! bon choix de vouloir remettre ceux d'origine!!!
V
V
breizhdream
moi j'ai des rizoma ,ils sont homologués donc on est censé y voir dedans ( attention ils le sont pas tous chez rizoma ...) ... m'enfin,ils coutent un bras mais c'est du bon materiel ...je pense que si tu as les bras trop pliés tu y verra que tes coudes ...comme dans la plupart des rétros ...
ILs sont sympas ces rétros, et la glace à l'air assez grande.
Quel est le problème? ils vibrent trop?
Quel est le problème? ils vibrent trop?
DarkFuret- cb1000