Merçi Bagster
5 participants
Page 1 sur 1
Merçi Bagster
salut à tous,je vais vous parler du serieux du service commerciale de Bagster,j'ai commandé un protege reservoir Bagster serie spécial pour mon CB fin Mai,le 19 Juin je prend la precaution (délai) de commander une sacoche de reservoir modele Minea noir chez la concession Kawa de Grenoble,ils m'annonçent que Bagster est en rupture de stock et qu'ils pourront honorer leurs commandes fin Aout,bref je prend patience en me disant que je continurais à prendre mon sac à dos (pas top) et eux de leur coté les relançeront,moi je perd patience et deçide de les appeler,je tombe sur une dame super sympa qui me dit qu'il sont en train de modifier leur informatique et que certaines commandes n'avait pas été pris en compte,c'est vrai au moins de Juin on fait pas de moto deux semaines apres je passe chez mon concessionnaire et il me dit toujours pas ,je decide de rappeler Bagster et là trop fort une dame me dit qu'elle se fait plus en noir depuis bien avant Juin que la concession Kawa n'a pas vu que quand il y avait un asterique à coté du modele c'est qu'il se faisait plus,et là sur le cul!,en plus super pas aimable je comprend qu'ils n'y a pas de N° sur leur site,bref j'en parle mon concessionnaire qui va se charger de ça avec son reprensentant et lui parler de leur serieux car dans l'histoire il passe pour un c..,en tout cas je remerçie bien Bagster de m'avoir fait attendre pour rien
CyriL 38
Re: Merçi Bagster
C'est bizarre que ton concessionnaire n'ait rien vu , j'ai voulu commandé aussi une minea noir à la même période que toi , le lendemain le magasin me rappelle en me disant qu'elle n'est plus dispo et je me suis rabattu sur la version noire et grise
Ghost Rider- cb500
Re: Merçi Bagster
oui mais quand il a commandé chez eux,ils ont pris la commande(5 minéa noir),et après quand il les a rappelé pour les relancer à aucun moment ils lui ont dit qu'elle se fesait plus en noir,ils ont un gros soucis de communication chez eux,je le donnerai jamais une selle à faire vu leur serieux,et mon concess me propose la meme que toi en noir/gris mais le jour où tu revend ta moto le noir s'accorde mieux avec d'autres motos.Ghost Rider a écrit:C'est bizarre que ton concessionnaire n'ait rien vu , j'ai voulu commandé aussi une minea noir à la même période que toi , le lendemain le magasin me rappelle en me disant qu'elle n'est plus dispo et je me suis rabattu sur la version noire et grise
CyriL 38