bagster
5 participants
Page 1 sur 1
bagster
je voudrais savoir a combien reviens la protection reservoir (bagster)...si qq'un pourrais me communiquer le prix ce serais chouette ..merci
SOCCOM
leche roue ultime concept
je voudrais aussi savoir si qq"un a deja achete un leche roue arriere ultime concept chez isa....et si je pouvais avoir son fone ou un lien direvt merci
SOCCOM
leche roue ultime concept
ok..je viens de retrouver le numero d'isa..et le prix du leche roue ultime concept....reste le bagster???
SOCCOM
bagster
ok merci les amis...en belgique pas encore sur les sites ..ni sur le site bagster..j'ai vu une foto d'une noir avec le bagster.ca donnait vraiment bien...mais pour une fois je vais me trahir..loll....le blanc donnait mieux.sauriez vous me dire ou je pourrais trouver des fotos du tapis de reservoir??
SOCCOM
Re: bagster
Dans les vente d'acessoire y a un membre qui en vend un va voir et demande lui le prix et une photo.
C'est ici
C'est ici
bagster
merci mr desmo pour le tuyau...mais malheureusement c'est un blanc(sans vouloir vexer personne..loll)...et merci michou pour la foto ca donne envie...
SOCCOM
SOCCOM a écrit:merci mr desmo pour le tuyau...mais malheureusement c'est un blanc(sans vouloir vexer personne..loll)...et merci michou pour la foto ca donne envie...
Oupzs dsl je pensais que tu cherchais un blanc.
est ce qu'il faut virer le bout de caoutchouc (le casse noisette! lol) qu'il y a sur le reservoir pour intaller le tapis ou il se fixe par dessus?
jojodeluxe- cb50