Rouler Bio....
+21
Um@x59
Gonzo
merlin56
kenshirosan
caid83
jean
lulu1955
bebert95
manu78
palmeur
doohy
R_bOb_D
Jack
Onclesamy
Elbandito
MALEKYTH
Otaket
palito
-OLIVERider-
desmo
Black Betterave
25 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Rouler Bio....
de plus j'ai pas vu le cb1000r dans les moto compatible, il y a bien le cbr 1000 rr qui as un moteur presque identique, donc a savoir si le faite que se soit le meme moteur, se soit le meme boitier.
R_bOb_D- cb100
Notre unité n'est pas la meme car le CB1000R et en 4 injecteurs et le CBR1000RR en 8 injecteurs le process pour nous et de degroupé nos voies .
Par contre le process d'analyse hydrocarbure AFR a injecté reste le meme !!
Par contre le process d'analyse hydrocarbure AFR a injecté reste le meme !!
Invité- Invité
donc l'installation sur un cb1000r est toute a fait possible, je te crois au niveau technique, je n'y connais pas grand chose, l'installation necessite obligatoirement la presence de la moto ou bien un achat par correspondance et l'installation par l'utilisateur est elle possible ?
[edit]
et les moto non listé (hayabusa) peuvent elles etres équipé du systeme ?
[/edit]
[edit]
et les moto non listé (hayabusa) peuvent elles etres équipé du systeme ?
[/edit]
R_bOb_D- cb100
mais qu'une partie de la réponse :'( je voulais savoir si la présence de la moto était nécessaire, vu la distance, pas évident pour tous le monde de se rendre chez toi, tu doit être a au moins 500 km de chez moi, tu te déplace ?
dans le cas ou la moto ne serait pas necessaire, est il tjr possible de beneficier du credit d'impot ?
l'exoneration du prix de la carte grise, si c'est un véhicule équipé a posteriori est elle possible ?
ah et autre question, j'en profite que tu viens jeter un yeux ici de tmp en tmp, le vehicule doit rouler 100 % e85 ou bien il peut alterner, voir melanger les carburants, en effet, vu l'autonomie de nos moto il est possible de se retrouver dans l'impossibilité de rejoindre une station équiper du produit,
dans le cas ou la moto ne serait pas necessaire, est il tjr possible de beneficier du credit d'impot ?
l'exoneration du prix de la carte grise, si c'est un véhicule équipé a posteriori est elle possible ?
ah et autre question, j'en profite que tu viens jeter un yeux ici de tmp en tmp, le vehicule doit rouler 100 % e85 ou bien il peut alterner, voir melanger les carburants, en effet, vu l'autonomie de nos moto il est possible de se retrouver dans l'impossibilité de rejoindre une station équiper du produit,
R_bOb_D- cb100
R_bOb_D a écrit:mais qu'une partie de la réponse :'( je voulais savoir si la présence de la moto était nécessaire, vu la distance, pas évident pour tous le monde de se rendre chez toi, tu doit être a au moins 500 km de chez moi, tu te déplace ?
Les moto à injection et notament la cb1 peut rouler avec du melange E85/SP95 sans probleme tu n'es pas obligé d'attendre la fin de ton reservoir pour refaire le plein avec un autre carburant.
Black Betterave- Admin
Vous pouvez melangé dans n'importe quelles proportions ces le but du boitier , malgrés que l'objectif premier et de roulé a 0,80 centimes
le litre !!
Nous attendons toujours l'aval du ministere des transports pour la conformité CE afin de pouvoir offrir aux utilisateurs un produit top et garantie !!
le litre !!
Nous attendons toujours l'aval du ministere des transports pour la conformité CE afin de pouvoir offrir aux utilisateurs un produit top et garantie !!
Invité- Invité
m. thorn, il veut pas repondre a ma question, par deux fois, faut t'il obligatoirement que là moto passe par vos atelier ??????
R_bOb_D- cb100
Mes dernieres conso après la balade de ce jour ................... 6.82l/100...
Black Betterave- Admin
super conso quand je pense que j'ai mis 26 litres...
Je vous le prouverais si il le faut.
Je vous le prouverais si il le faut.
Voici mes dernierees consos au bio ethanol
nbr de litres / Carburant / kms / Conso
10,00 / SP95 / 144,00 / 6,94
12,71 / E85 / 144,00 / 6,83
13,90 / E85 / 186,00 / 6,90
14,90 / E85 / 201,40 / 7,34
15,94 / SP95 / 203,00 / 7,85
14,90 / E85 /174,50 / 8,54
15,41 / E85 / 202,00 / 7,63
14,54 / E85 / 182,80 / 7,95
12,00 / E85 / 177,00 / 6,78
10,42 / E85 / 152,00 / 6,86
13,36 / SP95 / 172,20 / 7,76
nbr de litres / Carburant / kms / Conso
10,00 / SP95 / 144,00 / 6,94
12,71 / E85 / 144,00 / 6,83
13,90 / E85 / 186,00 / 6,90
14,90 / E85 / 201,40 / 7,34
15,94 / SP95 / 203,00 / 7,85
14,90 / E85 /174,50 / 8,54
15,41 / E85 / 202,00 / 7,63
14,54 / E85 / 182,80 / 7,95
12,00 / E85 / 177,00 / 6,78
10,42 / E85 / 152,00 / 6,86
13,36 / SP95 / 172,20 / 7,76
Black Betterave- Admin
Ici cela ne vaut même pas le coup de rouler bio....!!! Environ 0,26 euros le litre de SP95 !!!!
palmeur- cb1000
Bonsoir,
Je fais un petit up sur ce sujet afin que nos amis roulant au Bio carburants nous fassent un retour d'expérience après ces quelques mois de roulage Bio.
Qu'est-ce que cela donne niveau fiabilité, consommation, usure moteur, points constatés.
Merci
Je fais un petit up sur ce sujet afin que nos amis roulant au Bio carburants nous fassent un retour d'expérience après ces quelques mois de roulage Bio.
Qu'est-ce que cela donne niveau fiabilité, consommation, usure moteur, points constatés.
Merci
Invité- Invité
Bonjour Thorn
ça fait quelques jour que le site est en maintenance et qu on ne peut acceder à la totalité est ce normal ?
merci
ça fait quelques jour que le site est en maintenance et qu on ne peut acceder à la totalité est ce normal ?
merci
bebert95- cb50
bonjour/bonsoir ....
je ne veux froisser ni contredire personne...
je veux simplement dire/ajouter que "Si" une casse moteur il y a...,
( quel qu'en soit la /les cause(s)...
Que Honda fait/peut faire prélever l'huile moteur, et la faire
analyser par un labo indépendant.... et s'il y a des traces dans l'huile,
d'un autre carburant que celui préconisé/prescrit..., je doute fort que
Honda prenne la casse en compte..., ni le concess.!
Toujours faire une demande à (la maison mère)Honda France personnellement,ou par
l'intermédiaire du concess, et attendre la réponse écrite....!
J'ai reçu une réponse similaire, pour une demande d'ajout de produits,additifs,
pour/afin de bonifier une huile moteur (additifs très chers en plus...!!!),chez un constructeur
Automobile!
Le verbal, c'est bien, en cas de problèmes, l'écrit,c'est nettement mieux!
salutations,
bonne route......
je ne veux froisser ni contredire personne...
je veux simplement dire/ajouter que "Si" une casse moteur il y a...,
( quel qu'en soit la /les cause(s)...
Que Honda fait/peut faire prélever l'huile moteur, et la faire
analyser par un labo indépendant.... et s'il y a des traces dans l'huile,
d'un autre carburant que celui préconisé/prescrit..., je doute fort que
Honda prenne la casse en compte..., ni le concess.!
Toujours faire une demande à (la maison mère)Honda France personnellement,ou par
l'intermédiaire du concess, et attendre la réponse écrite....!
J'ai reçu une réponse similaire, pour une demande d'ajout de produits,additifs,
pour/afin de bonifier une huile moteur (additifs très chers en plus...!!!),chez un constructeur
Automobile!
Le verbal, c'est bien, en cas de problèmes, l'écrit,c'est nettement mieux!
salutations,
bonne route......
lulu1955- cb50
HisKnot a écrit:Bonsoir,
Merci
Je n'ai pas oublié mon premier post mais à ce jour rien ne differe ma moto d'une autre au niveau du comportement. Je suis incapable parceque je ne suis pas un pilote de faire la difference sur le gain de puissance et de couple enregistré sur le banc lorsque je passe d'un carburant à un autre .
Bizarrement je consome moins en roulant au Bioethanol qu'au S95. Alors que j'aurais du cosommer un peu plus ( environ 0.8l/100 )
Aujourd'hui si ce n'est le prix du S95 qui ne cesse de baisser (1.05€/l) contre toujours 0.80€/l qui fait que mon investissement sera amortit en 9 mois au lieu de 4 . :dingue2:
Mais quel grand plaisir de faire son plein pour 12€ ....
Black Betterave- Admin
Ben moi aussi si je veux je mets que 12 euros
Bon d'accord j'ai pas le plein....
Et alors je vous em********
Je ne sais pas si je ne m'egare pas un poil la.
doohy a écrit:Ben moi aussi si je veux je mets que 12 euros
Mais non!! mais non !!
On m'avais pas dit ......................Depuis quand il est sorti de l'aquaruim de marinland
Black Betterave- Admin
Bon ben y va s'arreter lui avé son carburant pas cher.
Reviens à carnoux si t'es un homme.
Reviens à carnoux si t'es un homme.
J'espère bien un jour!!!! Si ce n'est pas à Carnoux, au moins dans la région !!! En attendant je profite du carburant pas cher !! Si tu es sage je t'offirai un jerrican d'essence!!!!!
palmeur- cb1000
J'ai pas dit de couneries ces jours ci et ta signature est vraiment tres joli
Je pourrais avoir un camion citerne
D'avance merci ...
D'avance merci ...
doohy a écrit:J'ai pas dit de couneries ces jours ci et ta signature est vraiment tres joli
D'avance merci ...
Merci c'est Spyke qui m'a fait ce joli Kdo... :clapping
Black Betterave- Admin
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4