Rouler dechicaner ?
+19
Mrbeeloo
JPM
rider-06
vincent
rat-bit
Dorso95
smoke94
jean loulou 07
reeji69
Matt
lenca
SLIPKNOT
MatMonCoco
dinio
DJ-SMD
merlin56
ed_2a
ludo50
eddie
23 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Rouler dechicaner ?
Voilà, j'aimerais savoir si il y a beaucoup de CBistes qui roulent dechicaner ? car moi je me tente, je viens de l'astiquer et j'ai enlevé ma chicane par curiosité. BOUAHHHHHHHHHh d'enfer.
eddie- cb100
Re: Rouler dechicaner ?
ed_2a a écrit:moi aussi, les chicanes c'est tabou on en viendra tous a bout
eddie- cb100
eddie comme tu veux, mais sur Rennes tu as souvent la brigade de contrôle son et puissance avec le ptit camion blanc à l'entrée de la route de Lorient avant les mags motos.
quand ils sont la, ils arrêtent tout le monde pas de chicane prune assurée...
quand ils sont la, ils arrêtent tout le monde pas de chicane prune assurée...
merlin56- cb1000
tu me refroidies la, j'allais partir justement route de Lorient
chez honda
chez honda
eddie- cb100
ba moi j'ai un Devil NH (sans cata) j'ai roulé 2 fois sans chicane, une fois que du plaisir, 2 éme fois je suis rentré avec un amende et obligation de me représenté avec la chicane posé !!!
avec la suppression de la prune une fois l'infraction corrigé ou ??
face aux MIB j'avais pretendu 3 tentatives de vol/degradation de bien (c'est tellement facile a enlever) en leurs expliquent comment faire pour la retirer et il me disait de la remettre et de faire attention ou je stationné la moto
pas simpa d'abuser de leurs gentillesse mais bon...
face aux MIB j'avais pretendu 3 tentatives de vol/degradation de bien (c'est tellement facile a enlever) en leurs expliquent comment faire pour la retirer et il me disait de la remettre et de faire attention ou je stationné la moto
pas simpa d'abuser de leurs gentillesse mais bon...
ed_2a- cb1000
non non la prune il te la retire pas !! Mais l'immobilisation du véhicule oui
tssss sont vache, ben si jamais tu veux tout de meme prendre le risque, fais comme moi et garde la toujour sous ta selle pour faire preuve de ta sois disant bonne foi
ed_2a- cb1000
+1 j ai un léo + cata avec la chicane sous la selle. Le bruit n'est pas excessif dU tout mais j'evite de faire le mariole qd je croise des policiers. Lol
dinio- cb50
J'ai un devil NH, après un an sans dbk et 2 prunes à 45roro, jme suis résigné à la remettre! Nan par ce que du pognon, on en donne déjà assez comme ça à l'état!
MatMonCoco
Ouai t'inquiète Ed, je l'ai mise sous la selle avec la petite clée qui va bien.
Moi j'ai un pot et cata leovince, que du bonheur.
Moi j'ai un pot et cata leovince, que du bonheur.
eddie- cb100
Pour ma part j'ai un MIVV déchicané avec décata est c'est que du bonheur,mais bon on roule toujours avec le stress de se faire controler !!!!
SLIPKNOT- cb50
je roule déchicaner avec un XRACE + CATA , avec ou sans chicane, du moment que tu as le catalyseur, les gaz sont trop freinés pour voir une réelle différence. La VRAI différence, c'est le décata !!!!
Mais bon, à mon avis, c'est un ticket avec au minimum 5dB et là, les mib font
Mais bon, à mon avis, c'est un ticket avec au minimum 5dB et là, les mib font
lenca- cb250
Clair...
Si tu as supprimé le cata, va t'falloir un silencieux long (type Akra) pour envisager de rouler sans chicane. Sinon (avec le DEVIL par ex) ben y a pas trop l'choix... si tu n'tiens pas à c'que le carnet de chèques croise un autre carnet à souches à chaque sortie.
Dommage d'ailleurs, car sans chicane, le CB1 est encore + libéré: Les grosses accel' finissent en wheeling
Un conseil, pas d'chicane: à réserver, occasionnellement, pour les virées entre potes... et encore! comme les balades font 500 bornes en moyenne, ça risque de t'fatiguer + qu'aut' chose et donc de nuire à ton pilotage en fin d'journée... Sans parler de l'état des oreilles à l'arrivée
T'façons, avec un échap spécial, le son est déjà tellement mieux que celui d'origine
Si tu as supprimé le cata, va t'falloir un silencieux long (type Akra) pour envisager de rouler sans chicane. Sinon (avec le DEVIL par ex) ben y a pas trop l'choix... si tu n'tiens pas à c'que le carnet de chèques croise un autre carnet à souches à chaque sortie.
Dommage d'ailleurs, car sans chicane, le CB1 est encore + libéré: Les grosses accel' finissent en wheeling
Un conseil, pas d'chicane: à réserver, occasionnellement, pour les virées entre potes... et encore! comme les balades font 500 bornes en moyenne, ça risque de t'fatiguer + qu'aut' chose et donc de nuire à ton pilotage en fin d'journée... Sans parler de l'état des oreilles à l'arrivée
T'façons, avec un échap spécial, le son est déjà tellement mieux que celui d'origine
Matt- cb1000
Matt a écrit:
Si tu as supprimé le cata, va t'falloir un silencieux long (type Akra) pour envisager de rouler sans chicane.
+100 oublier le fresco aussi
merlin56- cb1000
akra + y
j'ai jamais rouler chicané.....je suis passé quelques fois devant les mib et RAS, bon j'étais à bas régime ...
j'ai jamais rouler chicané.....je suis passé quelques fois devant les mib et RAS, bon j'étais à bas régime ...
reeji69- cb500
+1reeji69 a écrit:akra + y
meme config 9500 bornes et jamais mis la chicanes et jamais emmerder mais bon je suis en ardeche ^^
jean loulou 07
Leovince sans cata et sans chicane, 1 prune en 1 ans dans le centre ville de Pau, mais pas de représentation de moto etc... mais bon, j'habite dans le Béarn, les MIB sont beaucoup plus tolérant a ce niveau... (pas une bécane avec une chicane LOL)
smoke94- cb50
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3