Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Whoppa Bag de chez Bagster

+5
NICO1000R
Christo
shogun67
thefury1000r
avambre
9 participants

Whoppa Bag de chez Bagster Empty Whoppa Bag de chez Bagster

Message par Invité Lun 30 Aoû 2010, 07:41

Vu le design du réservoir de la CB1, et vu que je ne porte quasiment jamais de passagère, il existe une sacoche de selle arrière nommée "whoppa bag", qui est très efficace, étanche, qui se marrie bien avec la ligne de la moto, qui ne raye pas la carosserie et qui ne gène en rien le pilote. D'accord c'est pas donné 120€ l'ensemble sacoche + fixations spécifiques CB1. Le principe est simple: les fixations sont fixées aux vis de carénage situées sous la selle passager, la sacoche (2 modèles, mais pour la CB1, vu la taille de la selle arrière ça sera le modèle étroit: 25L), se zippe dessus par deux fermetures éclair qui restent de chaques cotés de la selle (elles peuvent se replier sans les démonter à chaque fois sous la selle). La sacoche reste sur la selle arrière et ne touche même pas le carénage. De + le whoppa bag est étanche. Je peux assurer que le confort est super, dès que je par n'importe ou (baignade, voyage... J'ai fait la Corse avec) je le charge à la maison et l'installe en 30 secondes sur la moto, de + 2 sangles sont avec pour pouvoir la porter en sac à dos icon_v

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Whoppa Bag de chez Bagster Empty Re: Whoppa Bag de chez Bagster

Message par avambre Lun 30 Aoû 2010, 09:17

Quelques petites photos pour agrémenter le tout histoire de voir un peu l'allure de la chose serait nikel Wink
avambre
avambre
cb500
cb500

Message par thefury1000r Lun 30 Aoû 2010, 09:23

avambre a écrit:Quelques petites photos pour agrémenter le tout histoire de voir un peu l'allure de la chose serait nikel Wink

+1 pour les photos king2
thefury1000r
thefury1000r
cb100
cb100

Message par Invité Lun 30 Aoû 2010, 09:31

Je mettrais des photos bientôt si je trouve comment les diffuser sur le forum icone_gne

Invité
Invité

Message par shogun67 Lun 30 Aoû 2010, 09:57

thedid a écrit:Vu le design du réservoir de la CB1, et vu que je ne porte quasiment jamais de passagère, il existe une sacoche de selle arrière nommée "whoppa bag", qui est très efficace, étanche, qui se marrie bien avec la ligne de la moto, qui ne raye pas la carosserie et qui ne gène en rien le pilote. D'accord c'est pas donné 120€ l'ensemble sacoche + fixations spécifiques CB1. Le principe est simple: les fixations sont fixées aux vis de carénage situées sous la selle passager, la sacoche (2 modèles, mais pour la CB1, vu la taille de la selle arrière ça sera le modèle étroit: 25L), se zippe dessus par deux fermetures éclair qui restent de chaques cotés de la selle (elles peuvent se replier sans les démonter à chaque fois sous la selle). La sacoche reste sur la selle arrière et ne touche même pas le carénage. De + le whoppa bag est étanche. Je peux assurer que le confort est super, dès que je par n'importe ou (baignade, voyage... J'ai fait la Corse avec) je le charge à la maison et l'installe en 30 secondes sur la moto, de + 2 sangles sont avec pour pouvoir la porter en sac à dos icon_v

Salut, tiens toi qui a fait la corse avec, ça m'interaisserait de savoir si tu avait des bons plans pour le tour?? Question
shogun67
shogun67
cb500
cb500

Message par Christo Lun 30 Aoû 2010, 10:31

En attendant les tofs de thedid, voici qq unes sur un kawa 6000 http://www.zx6rteam.net/autres-f10/vous-connaissez-le-whoppa-bag-bagster-t4018-15.htm
Christo
Christo
cb1000
cb1000

http://xto-mosaique.blogspot.com/

Message par NICO1000R Lun 30 Aoû 2010, 11:00

pas mal les tof, surtout celle avec le chat Whoppa Bag de chez Bagster 206721
NICO1000R
NICO1000R
cb250
cb250

Message par avambre Lun 30 Aoû 2010, 12:20

Christo a écrit:En attendant les tofs de thedid, voici qq unes sur un kawa 6000 http://www.zx6rteam.net/autres-f10/vous-connaissez-le-whoppa-bag-bagster-t4018-15.htm

Putin ils font vraiment dans les gros cubes kawa dites donc ...... Whoppa Bag de chez Bagster 338424

Quelques soucis avec les 000000 en ce moment christo ?!?!?!? lol!
Je charie mais Merci bien pour les photos ca donne déjà une idée
avambre
avambre
cb500
cb500

Message par Invité Lun 30 Aoû 2010, 13:03

Je vais prendre des photos cette après midi et essayer de les poster d'ici ce soir, par contre du coup vu qu'il y a des photos de la sacoche seule, je mettrais les photos des fixations spécifiques CB1 et de la sacoche montée sur la "blanche", en effet un casque rentre dans le whoppa bag, mais c'est vrai qu'en rangeant bien, on peut en mettre pas mal icon_yes

Invité
Invité

Message par Invité Lun 30 Aoû 2010, 13:58

Voilà les photos, chose promise chose due: pour info, je coince la poignée sous l'attache "cartable" du 2ème capot, celi du dessus pour que la poignée ne touche pas le carénage, mais ça passe tranquille.

Invité
Invité

Message par Invité Lun 30 Aoû 2010, 14:08

Désolé, du coup j'ai pas pris le temps de laver ma belle blanche lol!

Invité
Invité

Message par Thanthor Lun 30 Aoû 2010, 15:29

Le sac est isotherme pour les livraisons de pizza ... Whoppa Bag de chez Bagster 206721 regarde fils
Thanthor
Thanthor
cb100
cb100

Message par nova06 Lun 30 Aoû 2010, 15:37

Whoppa Bag de chez Bagster 30082021
Whoppa Bag de chez Bagster 30082020
Whoppa Bag de chez Bagster 30082022
Whoppa Bag de chez Bagster 30082023
Whoppa Bag de chez Bagster 30082024
Whoppa Bag de chez Bagster 30082025
Whoppa Bag de chez Bagster 30082026
Whoppa Bag de chez Bagster 30082027
Whoppa Bag de chez Bagster 30082028
Whoppa Bag de chez Bagster 30082029

L'idée est pas mal. Dommage qu'il n'existe pas la même chose pour des sacoches latérales.

Dernière édition par nova06 le Lun 30 Aoû 2010, 15:40, édité 1 fois
nova06
nova06
cb500
cb500

http://www.flyvirtuel.com

Message par Christo Lun 30 Aoû 2010, 15:37

Thanthor a écrit:Le sac est isotherme pour les livraisons de pizza ... Whoppa Bag de chez Bagster 206721 regarde fils

Pizza pour nain alors Shocked
Christo
Christo
cb1000
cb1000

Message par Thanthor Lun 30 Aoû 2010, 16:14

Christo a écrit:
Thanthor a écrit:Le sac est isotherme pour les livraisons de pizza ... Whoppa Bag de chez Bagster 206721 regarde fils

Pizza pour nain alors Shocked

Tu dois bien pouvoir y ranger 3/4 calzones Very Happy ou 4 menus enfants ^^ (regarde le casque il rentre bien lui Very Happy)
Thanthor
Thanthor
cb100
cb100

Message par Christo Lun 30 Aoû 2010, 17:28

nova06 a écrit:
L'idée est pas mal. Dommage qu'il n'existe pas la même chose pour des sacoches latérales.

En sacoches latérales, il existe ceci : http://cb1000r.motards.net/accessoires-f7/essai-1500-kms-sacoches-cavalieres-bagster-sprint-t9163.htm?highlight=sacoches
Christo
Christo
cb1000
cb1000

Message par RIRI Lun 30 Aoû 2010, 18:06

Effectivement c'est pas mal mais limité quand meme en place .
RIRI
RIRI
Moderateur

Message par Invité Mar 31 Aoû 2010, 00:17

Ca reste plus grand qu'une sacoche réservoir, moins encombrante et gênante icon_v

Invité
Invité

Message par nova06 Mar 31 Aoû 2010, 08:35

Christo a écrit:
nova06 a écrit:

En sacoches latérales, il existe ceci : http://cb1000r.motards.net/accessoires-f7/essai-1500-kms-sacoches-cavalieres-bagster-sprint-t9163.htm?highlight=sacoches
Oui j'ai vu. Mon support de plaque ne m'offre plus la possibilité d'accrocher quoi que ce soit, contrairement aux photos. De plus les sprints sont très petites.
nova06
nova06
cb500
cb500

http://www.flyvirtuel.com

Message par Alexcova Mar 31 Aoû 2010, 19:17

nova06 a écrit:

+1 et d'accord avec ça... icon_v
Alexcova
Alexcova
cb1000
cb1000

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé