R&G tampons de protection
+6
alex83
Tribute2U
DJABIR
PSYKE
desmo
doohy
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: R&G tampons de protection
Enzo a écrit:alex83 a écrit:Enzo a écrit:Je n'arrive pas a m'inscrire, comment a tu fais
si tu veux t'inscrire sur le forum, laisse tomber c'est le notre!
Quand je parlais de m'inscrire, ce n'est pas sur le fofo, mais sur le site de R&G
Quel problème rencontre tu ???
doohy a écrit:Enzo a écrit:alex83 a écrit:Enzo a écrit:Je n'arrive pas a m'inscrire, comment a tu fais
Quand je parlais de m'inscrire, ce n'est pas sur le fofo, mais sur le site de R&G
Le probleme, c'est que je ne sais pas ou m'inscrire pour pouvoir me connecter pour prendre les patins R&G
En haut a droite, il me demande mon mail et le mot de passe que je n'ai pas et en bas, on doit rentrer son mail et son nom, mais c'est pour recevoir des "Newsletters"
Donc au final, je n'arrive pas m'inscrire, je sais je suis
Enzo- cb50
Enzo a écrit:doohy a écrit:Enzo a écrit:alex83 a écrit:Enzo a écrit:Je n'arrive pas a m'inscrire, comment a tu fais
Le probleme, c'est que je ne sais pas ou m'inscrire pour pouvoir me connecter pour prendre les patins R&G
En haut a droite, il me demande mon mail et le mot de passe que je n'ai pas et en bas, on doit rentrer son mail et son nom, mais c'est pour recevoir des "Newsletters"
Je t'explique, tu choisis l'objet que tu veux, tu le mets dans ton panier (basket), ensuite tu cliques sur basket en haut au milieu, et la il te propose de créer un compte..
Ca devrait t'aider j'espere...
Je remonte ce topic...doohy a écrit:Les tampons + les protèges demi-carters + les FDP s'éleve à 183.91 roro sachant qu'en france la valeur des tampons seule est de 120 roro ( not bad ).
Il suffit juste de créer un compte sur le site officiel
183€ c'est la paire de tampons et la paire des proteges carters, ou c'est juste un coté?
merci
FredTB- cb50
Page 2 sur 2 • 1, 2