R&G tampons de protection
+6
alex83
Tribute2U
DJABIR
PSYKE
desmo
doohy
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
R&G tampons de protection
A titre informatif j'ai commandé des tampons R&G sur leur site car l'importateur ne distribue pas toutes les pièces. En plus des tampons classiques l'idée des protections en direct sur les carters est génial car la glissade peut arriver à limer le bas des carters ( mauvais souvenir d'un parapet en cb1300 )
moi je trouve ca coooooooool
moi je trouve ca coooooooool
Re: R&G tampons de protection
Les tampons + les protèges demi-carters + les FDP s'éleve à 183.91 roro sachant qu'en france la valeur des tampons seule est de 120 roro ( not bad ).
Il suffit juste de créer un compte sur le site officiel
http://www.rg-racing.com/
commande passé le vendredi recu le vendredi suivant à la maison ( it's amazing )
Je trouve ca plutot éfficace
sur ce so long
Il suffit juste de créer un compte sur le site officiel
http://www.rg-racing.com/
commande passé le vendredi recu le vendredi suivant à la maison ( it's amazing )
Je trouve ca plutot éfficace
sur ce so long
Tu m'étonne que c'est efficace..... quand on voit les délais de livraison de certains sites "garantis 3 days après la commande", c'est plutôt trois mois lol.....
Question efficacité des protèges carters............. j'espère que ce coup ci ce sera "préventif" !!!!! mais j'aurais bien aimer en trouver pour le Teureu (cf le 'culé qui m'a balancé sur le trottoir il y a quelques mois...)
En tout cas poulet... c'est Jouuuuuuuuuuuliiii !
Tchuss
Question efficacité des protèges carters............. j'espère que ce coup ci ce sera "préventif" !!!!! mais j'aurais bien aimer en trouver pour le Teureu (cf le 'culé qui m'a balancé sur le trottoir il y a quelques mois...)
En tout cas poulet... c'est Jouuuuuuuuuuuliiii !
Tchuss
PSYKE- cb1000
C EST PAS MAL
MOI J ME POSE LA QUESTION SUR L EFFICACITE DU PROTEGE CARTER, LE PROTEGE MOTEUR SUFFI ET EN PLUS C PAS DONNER 50 EURO POUR CHAQUE COTER..
MOI POUR MA PART J AI PRIT UN PROTEGE MOTEUR LSL ET LE PROTEGE BRAS ( DIABOLO ) POUR LE PNEU ARRIERE C EST POUR LA SECURITE AU CAS OU, MAI SA ME REVIEN CHER TOUT SA ...
EN PLUS J ATTEND MON TAPI DE RESERVOIR ET MON GARDE BOU ARRIERE ET MON PROTEGE POT EN CARBONE ( OU PLUTOT MON CACHE POT EN CARBONE ) ..
MOI POUR MA PART J AI PRIT UN PROTEGE MOTEUR LSL ET LE PROTEGE BRAS ( DIABOLO ) POUR LE PNEU ARRIERE C EST POUR LA SECURITE AU CAS OU, MAI SA ME REVIEN CHER TOUT SA ...
EN PLUS J ATTEND MON TAPI DE RESERVOIR ET MON GARDE BOU ARRIERE ET MON PROTEGE POT EN CARBONE ( OU PLUTOT MON CACHE POT EN CARBONE ) ..
DJABIR
Pas la peine de crier (majuscule = crier)DJABIR a écrit:MOI J ME POSE LA QUESTION SUR L EFFICACITE DU PROTEGE CARTER, LE PROTEGE MOTEUR SUFFI ET EN PLUS C PAS DONNER 50 EURO POUR CHAQUE COTER..
Pour revenir aux tampons R&G, j'accroche pas trop sur le design. C'est vrai que le prix est attrayant mais perso je préfère (malgré le prix) ceux de top-block
Tribute2U- cb1000
Ben franchement je pense que je vais prendre les protèges carters (ceux d'en bas)...mais pas ce soir! la flemme de créer un compte mais surtout traduire!
Merci pour le lien Doohy!
Merci pour le lien Doohy!
alex83- cb1000
Yo Alex si tu veux un coup de main, pour la commande n'hésite pas, je peux meme m'en charger si tu preferes.
No malaise man ti m'envoi un MP ou tu tel.
doohy a écrit:Yo Alex si tu veux un coup de main, pour la commande n'hésite pas, je peux meme m'en charger si tu preferes.
ça c'est du couuuchon couuupaing!
MP envoyé! merci Pascal!
alex83- cb1000
Moi les protections de carter je les trouve super car elle apporte aussi la sécurité en cas de chute et mieux vaut prévenir car le jour ou on glisse ca peut éviter le changement des carters donc a 50€ c'est qd meme plus interessant que le prix du carter .
Pour info il y en a sur ebay des R&G pour 40 € pièce avec 9 € de livraison , je crois que je vais me lassier tenter aussi
Pour info il y en a sur ebay des R&G pour 40 € pièce avec 9 € de livraison , je crois que je vais me lassier tenter aussi
RIRI- Moderateur
Pour les personnes qui en on monter :
Pouvez vous me dire si on doit laisser le bout de tuyau de plastique transparent autour de la tige en métal ?
Pouvez vous me dire ci les roulettes de protection de fourche et de bras oscillant peuvent être sérré à fond ?
Car j'ai peur peur qu'il y ai une incidence ( exemple de la roue arrière coté droit qui est en contacte avec la roulette ).
Merci pour vos réponse et bonne route !!!
@+ !!!
Pouvez vous me dire si on doit laisser le bout de tuyau de plastique transparent autour de la tige en métal ?
Pouvez vous me dire ci les roulettes de protection de fourche et de bras oscillant peuvent être sérré à fond ?
Car j'ai peur peur qu'il y ai une incidence ( exemple de la roue arrière coté droit qui est en contacte avec la roulette ).
Merci pour vos réponse et bonne route !!!
@+ !!!
nono1590- cb100
Désolé, j'ai pas opté pour cette soluce, mais un serrage raisonnable doit suffire..
Mets nous des tofs quand ce sera fait..
Tu ne rappelais pas que je l'avais celle là HEiiiiiiiiin !doohy a écrit:ouiiiiiinnnnn mon cb13
Pitain ca fait mal..
PSYKE- cb1000
doohy a écrit:Désolé, j'ai pas opté pour cette soluce, mais un serrage raisonnable doit suffire..
Merci pour ta réponse et pas de prob pour les photos, mais si quelqu'un à un retour de ce produit j'aimerai avoir sont avis.
Merci d'avance @+ !!!
nono1590- cb100
Salut, pour ceux qui cherchent la gamme de protection R&G protections carters, fourche et monobras...et beau support de plaque... vous pouvez vous les procurer chez mecaservices, distributeur officiel pour la france..j'ai mis un lien vers mon site : avec le prix...et les différents modèles http://www.cb1000.fr/accessoires/protections/index.php...travaillant chez honda à bayonne nous en avons commandé et monté sur quelques CB1 de clients..c'est super simple à monter mode emploi en français et très bien réaliser..pour le prix c'est très correct c'est du téflon (donc moins de risque de torsion comparé aux tampons en alu) ils livrent assez vite en plus ..voili voilo les copains !!
Invité- Invité
Tiens au fait voici pour les couples de serrage origine Honda pour le CB1....
QTE DIA. DE FILETAGE (mm) COUPLE DE SERRAGE Nm (kgf/nm)
Ecrou de support moteur avant 4 10 49 (5,0)
Vis de support moteur avant 2 12 59 (6,0)
Ecrou de support moteur arrière 2 10 49 (5,0)
Ecrou de fixation arrière du moteur 2 12 59 (6,0)
Il te faut un jeu de clé à douilles avec rallonge 15, 17 et 19mm et une clé dynamo...le couple de serrage qu'ils recommandent est de 40 nm maxi...bon courrage @+ JJ
QTE DIA. DE FILETAGE (mm) COUPLE DE SERRAGE Nm (kgf/nm)
Ecrou de support moteur avant 4 10 49 (5,0)
Vis de support moteur avant 2 12 59 (6,0)
Ecrou de support moteur arrière 2 10 49 (5,0)
Ecrou de fixation arrière du moteur 2 12 59 (6,0)
Il te faut un jeu de clé à douilles avec rallonge 15, 17 et 19mm et une clé dynamo...le couple de serrage qu'ils recommandent est de 40 nm maxi...bon courrage @+ JJ
Invité- Invité
Enzo a écrit:Je n'arrive pas a m'inscrire, comment a tu fais
si tu veux t'inscrire sur le forum, laisse tomber c'est le notre!
alex83- cb1000
alex83 a écrit:Enzo a écrit:Je n'arrive pas a m'inscrire, comment a tu fais
Quoi y'a plusieurs forum ???
Toute ressemblance avec un forum existant ou ayant éxisté ne serait que pure coincidence..
Meuhh non ça n'y ressemble pas à notre FOFO.... c'est juste NOTRE FOFO... mais qui semble être celui du site.doohy a écrit:Quoi y'a plusieurs forum ???
Toute ressemblance avec un forum existant ou ayant éxisté ne serait que pure coincidence..
Oooups JJ..... t'aurais pÔ oublié de préciser un poil naan ?... enfin je dis ça comme ça
Au fait : juste pour préciser ... les pare-carter de chez R&G proposés par Mecaservices, y a un blème !!!!
C'est pÔ distribué en France.... faut commander directo !
PSYKE- cb1000
alex83 a écrit:Enzo a écrit:Je n'arrive pas a m'inscrire, comment a tu fais
Quand je parlais de m'inscrire, ce n'est pas sur le fofo, mais sur le site de R&G
Enzo- cb50
Enzo a écrit:alex83 a écrit:Enzo a écrit:Je n'arrive pas a m'inscrire, comment a tu fais
Quand je parlais de m'inscrire, ce n'est pas sur le fofo, mais sur le site de R&G
Quel problème rencontre tu ???
Page 1 sur 2 • 1, 2