Intrigue sur les tampons de protection S2 concept
+13
Sawashié
nikyo
VOSGES88
Houblon
CHA
Thanthor
AIRIK
JAVSPL
dixie
sebinho
Aki' #63
MAVERICK
crocko
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Intrigue sur les tampons de protection S2 concept
Salut à tous !
Je vous expose vite fait une remarque de ma chère grosse brale (mon beau frère ).
En fait les tampons de protection S2 concept n'ont pas la même taille !
Normal ? Pas normal ?? Voici les photos qui illustrent mes propos :
La vue d'ensemble, regardez le côté droit
Le côté droit où ça dépasse le moins
Le côté gauche où ça dépasse le plus
Qu'est-ce que vous en pensez ?? Est-ce normal ? On vois clairement qu'il y a moins de matière à droite qu'à gauche ! C'est de ce côté que j'ai "délicatement" posé la moto au sol mais je ne pense pas que ce soit la cause...
Chelou nan ?
Je vous expose vite fait une remarque de ma chère grosse brale (mon beau frère ).
En fait les tampons de protection S2 concept n'ont pas la même taille !
Normal ? Pas normal ?? Voici les photos qui illustrent mes propos :
La vue d'ensemble, regardez le côté droit
Le côté droit où ça dépasse le moins
Le côté gauche où ça dépasse le plus
Qu'est-ce que vous en pensez ?? Est-ce normal ? On vois clairement qu'il y a moins de matière à droite qu'à gauche ! C'est de ce côté que j'ai "délicatement" posé la moto au sol mais je ne pense pas que ce soit la cause...
Chelou nan ?
crocko- cb100
Re: Intrigue sur les tampons de protection S2 concept
éffectivement crocko, c'est une erreur du fournisseur , quand je suis allé cherché la mienne chez HONDA il y en avait une équipée entièrement S2 concept et les tampons était identique !! tu les a appelé?
MAVERICK- cb1000
Oui c'est étonnant tu as mesuré la largeur de ces deux tampons ?
Sinon tournes-toi vers le crèmier qui te les as vendu, et demande un échange avec appel de sa part chez s2 concept
Sinon tournes-toi vers le crèmier qui te les as vendu, et demande un échange avec appel de sa part chez s2 concept
Aki' #63- cb1000
Le problème : j'ai rayé le tampon qui me semble être le mauvais (le plus petit). Mon crémier est à valence et la livraison date du mois de Décembre !
J'attends de voir si mes copains de la commande groupée ont le même soucis. On dirais que sur les photos d'Mrick2fr on ait le même soucis !
J'attends de voir si mes copains de la commande groupée ont le même soucis. On dirais que sur les photos d'Mrick2fr on ait le même soucis !
crocko- cb100
Effectivement c'est étrange, mais ca ne serait pas dû au fait qu'il y est le pot sur ce côté ?
sebinho- cb50
Haaaa... Si avec Mrick tu as les mêmes soucis, il se peut que lors du montage y'ait eu plantade/ inversion/mélange des tampons de la part du mécano A vérifier
Aki' #63- cb1000
Pas bête, mais côté esthétique, ça fait bizarre (maintenant que je le sait !)sebinho a écrit:Effectivement c'est étrange, mais ca ne serait pas dû au fait qu'il y est le pot sur ce côté ?
crocko- cb100
ils t'ont vendu des tampons pour la hornet meme probleme avec les rizoma chez rizo presque la meme ref. pour les deux du coup les concess se trompe souvent
dixie
Si tu regarde bien le moteur donc les fixations du CB aussi dépasse plus d'un coté que de l'autre c'était encore plus flagrant sur les Z750 K7
Pour moi c'est pas estétique mais normal.
JAVSPL- cb1000
M'en fout, moi j'met pô de tampons..........
AIRIK- inscrit(e)
AIRIK a écrit:M'en fout, moi j'met pô de tampons..........
Tu préfères les serviettes
Thanthor- cb100
Wôôôôôh pitin ! .................
AIRIK- inscrit(e)
mes rosso cromo sont identiques mais bon,ca fait pas avancer le schimilimiliblick
CHA- cb500
Je m'en doutaisAIRIK a écrit:M'en fout, moi j'met pô de tampons..........
JAVSPL- cb1000
Petite question :
y a un kit de fixation en plus des tampons ou il faut reprendre les boulons d'origine pour les fixer?
y a un kit de fixation en plus des tampons ou il faut reprendre les boulons d'origine pour les fixer?
Houblon
Je pense que le tampon de droite est plus long pour la protection du pot d'échappement.
VOSGES88- cb1000
JAVSPL a écrit:Si tu regarde bien le moteur donc les fixations du CB aussi dépasse plus d'un coté que de l'autre c'était encore plus flagrant sur les Z750 K7
Pour moi c'est normal aussi, si l'on se repère aux carters moteur des deux côtés
Sawashié- cb50
Aki' #63 a écrit:Oui c'est étonnant tu as mesuré la largeur de ces deux tampons ?
Antho la fait pour son ombre
Invité- Invité
nacho1001 a écrit:Aki' #63 a écrit:Oui c'est étonnant tu as mesuré la largeur de ces deux tampons ?
Antho la fait pour son ombre
30cm de longueur, 10 cm de diamètre
DarkFuret- cb1000
C'est la longueur de ta toison ratiboisée
T'avais raison tu peux faire des pulls ou une descente de lit pour minipouss ça rime avec Nounours j'ai rien trouvé de mieux
T'avais raison tu peux faire des pulls ou une descente de lit pour minipouss ça rime avec Nounours j'ai rien trouvé de mieux
Aki' #63- cb1000
Quand j'ai lu l'intitulé, j'ai cherché d'office mes potes déglingosss et évidemment y manque personne
Les mecs, c'était un topic féminin un peu d'respect med'
c't'équipe de légos sans foi ni loi ma parole
Les mecs, c'était un topic féminin un peu d'respect med'
c't'équipe de légos sans foi ni loi ma parole
Matt- cb1000
ce que je peux dire c'est qu'ils protegent pas mal j'ai glissé de l'avant en fin d'aprem. le tampon a bien ramassé. (c'est le but hein). il m'a protégé : moteur, écope de radiateur, le reservoir n'a rien eu. la coque arriere non plus. uniquement le tampon et l'embrayage
Damien17- cb50
Et toi surtout Damien, tia rien?
(sorry pour la rime Ruquiesque)
(sorry pour la rime Ruquiesque)
Matt- cb1000
. non moi R I E N du tout juste une egratignure (j'ai un doute sur l'écriture...)
Damien17- cb50
Page 1 sur 2 • 1, 2