Viellissement de pot (après période d'immobilisation) ?
+2
merlin56
NoFgaaaz
6 participants
Page 1 sur 1
Viellissement de pot (après période d'immobilisation) ?
Salut,
Je voudrais savoir si vous avez déja constaté que la sonorité de votre pot évoluait avec le temps, en particulier après une période assez longue d'immobilisation ?
En effet, j'ai repris récemment mon CB1 après plus de 10 mois d'arrêt (carton avec caisse, défaut d'assurance du gars, ... ) et j'ai l'impression que le son du pot (Ixil dual hyperlow) est plus fort et plus rauque qu'il y a un an... ?
Merci pour vos avis,
Je voudrais savoir si vous avez déja constaté que la sonorité de votre pot évoluait avec le temps, en particulier après une période assez longue d'immobilisation ?
En effet, j'ai repris récemment mon CB1 après plus de 10 mois d'arrêt (carton avec caisse, défaut d'assurance du gars, ... ) et j'ai l'impression que le son du pot (Ixil dual hyperlow) est plus fort et plus rauque qu'il y a un an... ?
Merci pour vos avis,
NoFgaaaz- cb50
Re: Viellissement de pot (après période d'immobilisation) ?
nan je pense plutôt le manque de ta bécane qui te fait psychoter
merlin56- cb1000
oui d'accord avec merlin ,j'ai eu 3 mois d'arret avec mon ancien kawa et quand je suis remonté dessus 3 mois apres, j'avais l'impression d'avoir changé de pot !!
+ 1merlin56 a écrit:nan je pense plutôt le manque de ta bécane qui te fait psychoter
JAVSPL- cb1000
ben là j'allais dire une grosse mais grosse counnerie.... fais marcher ta bécane, décalamine la, fais la tourner un peu et tu verras que ça ira mieux ensuite, le son reviendra à ton oreille avec son bon ronron.....
marquize- cb1000
marquise a écrit:ben là j'allais dire une grosse mais grosse counnerie.... fais marcher ta bécane, décalamine la, fais la tourner un peu et tu verras que ça ira mieux ensuite, le son reviendra à ton oreille avec son bon ronron.....
qué ronron c 'est pas un pot chat fatiguée que tié
pas compris moi; me serais-je trompée de post
marquize- cb1000
Les conneries, c'est fait pour être dites avant de réfléchir , non ? (... enfin, presque toutes )marquise a écrit:ben là j'allais dire une grosse mais grosse counnerie...
NoFgaaaz- cb50