Et apres le CB, vous achetez quoi ?
+104
Fred46
Thie75
dudu31
ouichiba
ludovic
Boris-jc
Rirette
SuperviseurRS
Soub
Blackperle
Hornetjeje
Aston83
guy59
Maxou
REMY33
Reli1
Diese
FoxEagle
triplebuse
rizo
headbangerz
Petitponey
Gorssito
pilpat
CHA
iraxx
jean-louis
CrazyPenguinX
cbzh1000r
john1000r
marpa
Pébé
Loulou27
Oretmat
darkmaul76
doms13mx
stev56
TriNkiLL Zer06
acb1000
Patstrat
zman13013
dradzo
Kindarena
Linor
thierry
Alex78
ludo50
TITOU94
SLIPKNOT
Pain_bouchon974
Aki' #63
coco13
dark7745
fredrick
lenca
Grenouille
franck
The FIF
marquize
XeonCB10³R
reeji69
Panpan
Philippe-
rider-06
Crip22
hagane
DarkFuret
Philippe 17
Matt
Modesto
DJ-SMD
Nemo
TRIPLEH
avambre
Alexcova
steph66600
STEEVE
SWIX
MITCH
gratte
rico la grenade
DaDy
manu78
PSYKE
liam
Christo
Jimmy91
vince 38
MAVERICK
shogun67
AIRIK
vert
Abyss88
Tonybanez
Black Betterave
RIRI
Thanthor
Manrico
merlin56
-OLIVERider-
Ghost Rider
Frox
desmo
Guigui86
108 participants
Page 1 sur 29
Page 1 sur 29 • 1, 2, 3 ... 15 ... 29
Et apres le CB, vous achetez quoi ?
Salut les copains !
voilà, je me pose la question de remplacer le CB (bon, pas tout de suite forcement, mais disons que j'y reflechis )
j'ai un virus qui fait que je sais pas comment garder une moto longtemps, besoin perpetuel de changer (pour trouver mieux ?)
pourtant je suis tout a fait satisfait de mon gros frelon, maintenant que j'ai fait les modifs que je voulais, et surtout qu'elle est réglée aux petits oignons !
Alors woila, vous prendriez ou avez pris quoi après, vous ?
Sachant que la rigueur de partie cycle d'une sportive me plait enormement, et que j'aime le gros couple (j'aime bien tout ça sur le cb )
par contre, exit les sportives jap' a l'allonge de folie, je sais que trop bien comment je roule avec ce genre de trucs, par contre côté italien, ouais, pourquoi pas
budget pas encore du tout defini !
merci pour les idées, bonne bourre !
voilà, je me pose la question de remplacer le CB (bon, pas tout de suite forcement, mais disons que j'y reflechis )
j'ai un virus qui fait que je sais pas comment garder une moto longtemps, besoin perpetuel de changer (pour trouver mieux ?)
pourtant je suis tout a fait satisfait de mon gros frelon, maintenant que j'ai fait les modifs que je voulais, et surtout qu'elle est réglée aux petits oignons !
Alors woila, vous prendriez ou avez pris quoi après, vous ?
Sachant que la rigueur de partie cycle d'une sportive me plait enormement, et que j'aime le gros couple (j'aime bien tout ça sur le cb )
par contre, exit les sportives jap' a l'allonge de folie, je sais que trop bien comment je roule avec ce genre de trucs, par contre côté italien, ouais, pourquoi pas
budget pas encore du tout defini !
merci pour les idées, bonne bourre !
Guigui86- cb50
Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?
Pour ma part je n'ai pas eu de CB1000R, je suis pas bien dessus. Juste fait des balades avec celle de Black Bettrave.
Donc je ne peu pas vraiment répondre a ta question, mais je vais qd même donné mon avis
Je te conseil une DUCATI.
Donc je ne peu pas vraiment répondre a ta question, mais je vais qd même donné mon avis
Je te conseil une DUCATI.
Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?
ah non, tu sors pas !
en fait Ducat', ça sera la suite c'est certain, j'suis déja piqué ! mais niveau budget ça tape sévère, le streetfighter est terrible, sinon un 848 ou 1098, mais c'est toujours le même soucis ... les monster (moi j'préferais l'appellation Mostro :-p) en 1100 sont bien aussi, mais pas données quand même, et manquent un poil de radicalité ( en esthétique )
sinon la RSV4, j'suis amoureux, mais là pareil, les prix ... :-/
alors quoi comme ducat ? sachant que je veux du recent
en fait Ducat', ça sera la suite c'est certain, j'suis déja piqué ! mais niveau budget ça tape sévère, le streetfighter est terrible, sinon un 848 ou 1098, mais c'est toujours le même soucis ... les monster (moi j'préferais l'appellation Mostro :-p) en 1100 sont bien aussi, mais pas données quand même, et manquent un poil de radicalité ( en esthétique )
sinon la RSV4, j'suis amoureux, mais là pareil, les prix ... :-/
alors quoi comme ducat ? sachant que je veux du recent
Guigui86- cb50
Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?
Si j'ai les ronds ... une brutale ?
Si je me fais vieux... une BM R1200R ?
Sinon, j'aimerais bien essayer une 1100 Monster pour rester roadster et pour les sportives une F4, une HP2 et une S1000RR.
Pour l'instant, je garde mon CB, il me va bien ...
Si je me fais vieux... une BM R1200R ?
Sinon, j'aimerais bien essayer une 1100 Monster pour rester roadster et pour les sportives une F4, une HP2 et une S1000RR.
Pour l'instant, je garde mon CB, il me va bien ...
Frox- cb100
Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?
ouais une brutale, j'aime ! ça sort des sensations ça ! mais toujours axé puissance plutot que couple, et ça, ça convient pas pour moi ! si ça debarque tout en haut tu peux jamais t'en servir, du moins JE peux jamais !
R1200R essayé, très efficace mais aucune sensation, donc pour moi, aucun interet ! F4 hors budget, lol, et les BM c'est pas mon truc, surtout que le S 1000 RR c'est pas différent d'une jap ...
le CB a vraiment soncaractère quand même ...
R1200R essayé, très efficace mais aucune sensation, donc pour moi, aucun interet ! F4 hors budget, lol, et les BM c'est pas mon truc, surtout que le S 1000 RR c'est pas différent d'une jap ...
le CB a vraiment soncaractère quand même ...
Guigui86- cb50
Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?
Perso la Brutale m'a laissé sur le c.. Il y a du couple ET de la puissance, mais c'est vrai qu'on a tendance à l'envoyer monter dans les tours, ne serait-ce que pour écouter sa douce mélodie !!! Quant au tarif...
As-tu essayé le Speed Triple ? J'avais ça avant le cb et crois-moi, il y en a du couple. Le nouveau modèle a changé et fait un peu plus poli, un peu moins camion. Le look, on aime ou pas, je te l'accorde, mais c'est un super machine aussi.
Et dans le style camion qui arrache les bras mais qui va bien qd même, l'xjr (que j'ai gardé 10 ans)
As-tu essayé le Speed Triple ? J'avais ça avant le cb et crois-moi, il y en a du couple. Le nouveau modèle a changé et fait un peu plus poli, un peu moins camion. Le look, on aime ou pas, je te l'accorde, mais c'est un super machine aussi.
Et dans le style camion qui arrache les bras mais qui va bien qd même, l'xjr (que j'ai gardé 10 ans)
Frox- cb100
Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?
Ce sera pas pour tout de suite , je garde mes motos assez longtemps , mais je pense que ce ne sera pas une japonaise , surement une européenne
Ghost Rider- cb500
Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?
Moi je dirais pourquoi pas une Monster 1100 !
Niveau taro c'est dans la gamme de prix des roadster 1000 jap'... et les révisions, même si elles sont plus cher, c'est tout les 12000 km donc niveau tarif entretien c'est kifkif Jap'
Après, esthétiquement, je te l'accorde, elle manque peut-être de radicalité, mais pour en avoir essayé une (la 1100 S) il y a environ 2 mois, c'est quand-même plus radical que la CB pour tout le reste
Niveau taro c'est dans la gamme de prix des roadster 1000 jap'... et les révisions, même si elles sont plus cher, c'est tout les 12000 km donc niveau tarif entretien c'est kifkif Jap'
Après, esthétiquement, je te l'accorde, elle manque peut-être de radicalité, mais pour en avoir essayé une (la 1100 S) il y a environ 2 mois, c'est quand-même plus radical que la CB pour tout le reste
-OLIVERider-- cb1000
Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?
a voir la déclinaison roadster de la BMW s1000rr annoncée pour 2011
même si je crains au vu de la puissance full de ce moteur une grosse perte en 106ch à moins que bmw réussisse à remonter
le couple en bas un maximum au détriment de la puissance....
pour le moment je garde ma cb1000r encore qq années je pense
même si je crains au vu de la puissance full de ce moteur une grosse perte en 106ch à moins que bmw réussisse à remonter
le couple en bas un maximum au détriment de la puissance....
pour le moment je garde ma cb1000r encore qq années je pense
merlin56- cb1000
Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?
merlin56 a écrit:a voir la déclinaison roadster de la BMW s1000rr annoncée pour 2011
même si je crains au vu de la puissance full de ce moteur une grosse perte en 106ch à moins que bmw réussisse à remonter
le couple en bas un maximum au détriment de la puissance....
pour le moment je garde ma cb1000r encore qq années je pense
En roadster, ils vont surement dégonfler un poil le moteur ^^ mais de toute manière pkoi 106 cv .... la BM est la seule qui autorise un débridage invisible (qui a dis avec un trombonne ou un papier alu lol) et retour 106 cv contact coupé, donc pkoi s'en priver lol
Thanthor- cb100
Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?
Je serais qd même curieux de la voir c'te bombe.
Parce que la s1000rr
Parce que la s1000rr
Manrico- cb1000
Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?
Alors je garde le CB et l'année prochaine ca sera une BM en plus . Quand a savoir quel model je ne sais plus ....... au départ j'optais pour la HP2 sport mais pour en avoir discuter avec un gars qui en a une c'est inconduisible sur route . Donc ca sera surment un gros roadster BM pour bouffer des kms comme un gros pépère que je suis
RIRI- Moderateur
Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?
ah bin ça a bougé en une journée !
perso manger des bornes, pas de problème, même si c'est dans un confort plus que rudimentaire !
j'viens de me taper quasi 2000 km en 4 jours avec ma blanchette, sans soucis !
donc ça c'est un point que je regarde quasi pas !
mouarf, place a un truc velu, le confort on verra plus tard !
donc brutale, apparemment magique, mais toujours le meme soucis !
monster 1100 S, je vais aller essayer !
BM, pas pour moi, et au risque de choquer, je peux pas voir la face avant du S 1000 RR ...
le speed j'en voulais un avant d'essayer le cb, et maintenant que mon cb est vraiment tout réglé au poil, j'ai un peu peur d'être déçu, meme si le moteur est fabuleux ! a ré essayer donc !
y'a aussi la superduke, qu'ils n'ont pas en essai chez KT vers chez moi, mais en esthétique je préfere le superduke R en blanc, sinon d'un point de vue visuel je la trouve fade (affaire de gouts) dommage par ce que la le moulbif, ça fait pas rigoler !
une européenne je pense de toute manière, les equivalents jap me plaisent pas par rapport au cb !
perso manger des bornes, pas de problème, même si c'est dans un confort plus que rudimentaire !
j'viens de me taper quasi 2000 km en 4 jours avec ma blanchette, sans soucis !
donc ça c'est un point que je regarde quasi pas !
mouarf, place a un truc velu, le confort on verra plus tard !
donc brutale, apparemment magique, mais toujours le meme soucis !
monster 1100 S, je vais aller essayer !
BM, pas pour moi, et au risque de choquer, je peux pas voir la face avant du S 1000 RR ...
le speed j'en voulais un avant d'essayer le cb, et maintenant que mon cb est vraiment tout réglé au poil, j'ai un peu peur d'être déçu, meme si le moteur est fabuleux ! a ré essayer donc !
y'a aussi la superduke, qu'ils n'ont pas en essai chez KT vers chez moi, mais en esthétique je préfere le superduke R en blanc, sinon d'un point de vue visuel je la trouve fade (affaire de gouts) dommage par ce que la le moulbif, ça fait pas rigoler !
une européenne je pense de toute manière, les equivalents jap me plaisent pas par rapport au cb !
Guigui86- cb50
Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?
Ha je vois que tu es quelqu'un de censé et raisonnable.
Court, vole, fonce essayer la Ducat. Surtout fait nous un CR de tes essais.
Court, vole, fonce essayer la Ducat. Surtout fait nous un CR de tes essais.
Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?
Y a l'hypermotatd 1100 evo aussi. Autrement y a les 796, moins puissantes mais au vu des essais lu. Elles ne sont pas avares en sensation.
Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?
desmo a écrit:
Je te conseil une DUCATI.
+1 si tu aimes la mécanique et le bricolage 20 mètres de roulage = 1 semaine de réparation
Black Betterave- Admin
Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?
J'ai pas envie de changer mais une que j'ai bien envie d'essayer c'est la Ducat Multistrada 1200S. Chez nous en 150 CV (4 modes utilisables) ...pour un Bi, ça arrache. Faut aimer le style mais elle laisse pas indifférent et les premiers essais sont assez bons. Maintenant, le tarif.... Sglurp...+/- 18000 €...un peu beaucoup cher pour une moto qui décote vite.
Maintenant, vu la patate que j'ai avec la CB, suis pas du tout à ça.
Maintenant, vu la patate que j'ai avec la CB, suis pas du tout à ça.
Tonybanez- cb100
Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?
Thanthor a écrit:
En roadster, ils vont surement dégonfler un poil le moteur ^^ mais de toute manière pkoi 106 cv .... la BM est la seule qui autorise un débridage invisible (qui a dis avec un trombonne ou un papier alu lol) et retour 106 cv contact coupé, donc pkoi s'en priver lol
mais vi tu as raison Thanthor a priori c'est du gâteau et super réversible y a bon bmw sur ce coup a voir sur le roadster mais même moteur donc ca va surement être pareil vont éclater les scores de vente roadster en France en l'année prochaine...
merlin56- cb1000
Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?
pas de soucis, des que j'essaye je ferais des photos et des CR !
j'aime bien la benelli TNT aussi, mais là c'est du haut de gamme pour les tarifs d'achat, et aussi pour l'entretient ... toujours pareil quoi
l'hypermotard, c'est un pur joujou ! mais mon pere envisage d'en prendre un, et comme je suis toujours mentionné sur ses contrats d'assurance, je peux profiter de ses motos a volonté, donc autre chose, pour pas avoir les 2 memes breles :-p
j'aime bien la benelli TNT aussi, mais là c'est du haut de gamme pour les tarifs d'achat, et aussi pour l'entretient ... toujours pareil quoi
l'hypermotard, c'est un pur joujou ! mais mon pere envisage d'en prendre un, et comme je suis toujours mentionné sur ses contrats d'assurance, je peux profiter de ses motos a volonté, donc autre chose, pour pas avoir les 2 memes breles :-p
Guigui86- cb50
Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?
merlin56 a écrit:Thanthor a écrit:
En roadster, ils vont surement dégonfler un poil le moteur ^^ mais de toute manière pkoi 106 cv .... la BM est la seule qui autorise un débridage invisible (qui a dis avec un trombonne ou un papier alu lol) et retour 106 cv contact coupé, donc pkoi s'en priver lol
mais vi tu as raison Thanthor a priori c'est du gâteau et super réversible y a bon bmw sur ce coup a voir sur le roadster mais même moteur donc ca va surement être pareil vont éclater les scores de vente roadster en France en l'année prochaine...
Ouep tu as une broche sous la selle pilote qui sert normalement a mettre le plug pour le mode Slick et en france magie ca debride la bete et donc les 4 modes.
sauf le mode rain qui n'est plus a 154 cv mais reste en 106 m'enfin les 3 autres a 193 bourrins + les 7 derniers a 200 km/h ^^
La broche est fixable sur le cadre donc pas besoin de défaire la selle
Tu shunt avec le plug .. un trombonne ou bah ce que tu as sous la main a vrai dire de métalique et tu démarree t'es en 193 cv ... tu vires ensuite le plug et tu roules libre tu coupes le contact et 106 cv et personne le ne vois meme pas a la balise bon t'es pas obliger de retirer le plug mais si pépin et que tu fini a l'hosto sans pouvoir le retirer la ca peu faire mal
Thanthor- cb100
Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?
Dans ce cas là,tu mets le shunt,tu démarres...et tu le retires:ainsi,elle repasse automatiquement en mode bridé au premier arrêt moteur Franchement,rien que pour ça,si elle était sortie plus tôt,je l'achetais...(j'ai débridé la RSV4 et l'ai rebridée suite à grosse chaleur dans le groupe!!!)Thanthor a écrit:merlin56 a écrit:Thanthor a écrit:
En roadster, ils vont surement dégonfler un poil le moteur ^^ mais de toute manière pkoi 106 cv .... la BM est la seule qui autorise un débridage invisible (qui a dis avec un trombonne ou un papier alu lol) et retour 106 cv contact coupé, donc pkoi s'en priver lol
mais vi tu as raison Thanthor a priori c'est du gâteau et super réversible y a bon bmw sur ce coup a voir sur le roadster mais même moteur donc ca va surement être pareil vont éclater les scores de vente roadster en France en l'année prochaine...
Ouep tu as une broche sous la selle pilote qui sert normalement a mettre le plug pour le mode Slick et en france magie ca debride la bete et donc les 4 modes.
sauf le mode rain qui n'est plus a 154 cv mais reste en 106 m'enfin les 3 autres a 193 bourrins + les 7 derniers a 200 km/h ^^
La broche est fixable sur le cadre donc pas besoin de défaire la selle
Tu shunt avec le plug .. un trombonne ou bah ce que tu as sous la main a vrai dire de métalique et tu démarree t'es en 193 cv ... tu vires ensuite le plug et tu roules libre tu coupes le contact et 106 cv et personne le ne vois meme pas a la balise bon t'es pas obliger de retirer le plug mais si pépin et que tu fini a l'hosto sans pouvoir le retirer la ca peu faire mal
Abyss88- cb100
Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?
C'est rai que je dois poser cette question vu comment ça bouffe des km ce truc là et deux ans de plus elle aurait déjà fait le tour du compteur, je pense que sois je prendrai une VFR 800 ou alors mieux une CBF 600 avec des poignet et tout et tout, par contre faut que j'arrive à trouver du temps pour essayer le CBF, la VFR et une superbe moto et son V4 est un modèje de souplesse à toute l'épreuve et ça envoie bien aussi.
Ou alors une qui me tente bien c'est la Norton 961 en noir à la place de celle enrouge du lien dessous. juste un truc pas cool, pas de place pour passager alors pour aller me promener avec ma petite passagère derrière c'est fichu
http://www.moto-station.com/article7524-nouveautes-moto-2010-norton-commando-961-sport-et-cafe-racer.html
Ou alors une qui me tente bien c'est la Norton 961 en noir à la place de celle enrouge du lien dessous. juste un truc pas cool, pas de place pour passager alors pour aller me promener avec ma petite passagère derrière c'est fichu
http://www.moto-station.com/article7524-nouveautes-moto-2010-norton-commando-961-sport-et-cafe-racer.html
vert- cb1000
Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?
ah ouais, une belle norton en CR ! mais si je roulais avec une brele comme ça, ce serait avec un vraai café racer dépoque, genre un norton commando, mais en 2 eme moto !!
plus j'y reflechis, plus je pense que la prochaine sera une ducat' ! faut que j'essaye ! mais en même temps, plus je roule avec le cb (encore 300 bornes de virolos hier avec mon SDS), plus je me dis que le CB est vraiment une super moto !!
il me manque juste ce côté crapuleux qu'a le streetfighter !
donc pourquoi pas attendre un peu (beaucoup?) pour en prendre un justement ...
plus j'y reflechis, plus je pense que la prochaine sera une ducat' ! faut que j'essaye ! mais en même temps, plus je roule avec le cb (encore 300 bornes de virolos hier avec mon SDS), plus je me dis que le CB est vraiment une super moto !!
il me manque juste ce côté crapuleux qu'a le streetfighter !
donc pourquoi pas attendre un peu (beaucoup?) pour en prendre un justement ...
Guigui86- cb50
Page 1 sur 29 • 1, 2, 3 ... 15 ... 29
Sujets similaires
» La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse
» quoi acheter après un cb 1000 R ??
» Debridage par concession...il se passe quoi après coté échappement?
» à étudier !!!!
» réglage de la fourche besoin d'info après un tac bizare après wheeling
» quoi acheter après un cb 1000 R ??
» Debridage par concession...il se passe quoi après coté échappement?
» à étudier !!!!
» réglage de la fourche besoin d'info après un tac bizare après wheeling
Page 1 sur 29
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum