Info achat !!!!
5 participants
Page 1 sur 1
Info achat !!!!
Salut,
Je suis à la recherche d'un cb 1000 R avec une déco Hannspree ou peut etre repsol.
Je suis allez chez un concess Honda, qui me propose un cb 1000 R hannspree équipé ( Echapement devil master carbone, sabot moteur, leche roue, passage de roue, support de plaque, clignos ) pour un peu plus de 13 800 € clés en main, j'aimerai savoir si je peux négocier le prix et savoir jusqu 'ou je peux déscendre sachant que par la même occaz j'acheterai le blouson plus le casque chez lui dans son magasin.
Et puis d'un autre côté j'ai un peu qui me propose la même bécane de 2009 avec 2900km au compteur pour 12 000 € garantie 12 mois encore, mais je trouve ca un peu chère !!!!
Alors qu'elle est la meilleure des soluces ??? !!!!
Merki a pluche bonne semaine.
Nani_467
Je suis à la recherche d'un cb 1000 R avec une déco Hannspree ou peut etre repsol.
Je suis allez chez un concess Honda, qui me propose un cb 1000 R hannspree équipé ( Echapement devil master carbone, sabot moteur, leche roue, passage de roue, support de plaque, clignos ) pour un peu plus de 13 800 € clés en main, j'aimerai savoir si je peux négocier le prix et savoir jusqu 'ou je peux déscendre sachant que par la même occaz j'acheterai le blouson plus le casque chez lui dans son magasin.
Et puis d'un autre côté j'ai un peu qui me propose la même bécane de 2009 avec 2900km au compteur pour 12 000 € garantie 12 mois encore, mais je trouve ca un peu chère !!!!
Alors qu'elle est la meilleure des soluces ??? !!!!
Merki a pluche bonne semaine.
Nani_467
nani_467
Re: Info achat !!!!
Tout dépend de tes moyens, moi j'avais opté pour une neuve, au moins je saurais comment a été fait le rodage!!
T'est fort comme négociateur au fait??
ça sert toujours à quelque chose la négoc!!
Quand au 12000€ pour l'occase, chais pas mais moi je dépenserais les 1800€ de plus , au moins elle sera neuve!!
Maintenant à toi de voir et bonne négoc!!
Quand au 12000€ pour l'occase, chais pas mais moi je dépenserais les 1800€ de plus , au moins elle sera neuve!!
shogun67- cb500
Perso je fais faire la déco chez un artiste peintre ca te coute 2 fois moins cher
RIRI- Moderateur
shogun67 a écrit:Tout dépend de tes moyens, moi j'avais opté pour une neuve, au moins je saurais comment a été fait le rodage!!
+1
MAVERICK- cb1000
Page 1 sur 1