mivv gp! des info??
+5
doofy26
alex vtec
Esquiss'
microcessus
jojodeluxe
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
mivv gp! des info??
voila, Mivv a enfin sortie ces silencieux!!!!
donc le GP je le trouve mortel!
il existe en deux version, modele monté sur cata (la position que je prefere), et un modele livré avec le supprime cata (mais une position plus vers le bas que j'aime moins)
je vous met le lien!!
http://www.mivv.it/fr/prodotti_apri.asp?cl=1&cs=778
perso, je pensais prendre la version gp qui monte sur le cata d'origine et ensuite prendre un tube chez leo ou arrow, afin de garder la position du silencieux, que je prefere!! (voir photos vous verez la difference!)
donc si quelqu'un a des infos! prix? son? etc!
V
donc le GP je le trouve mortel!
il existe en deux version, modele monté sur cata (la position que je prefere), et un modele livré avec le supprime cata (mais une position plus vers le bas que j'aime moins)
je vous met le lien!!
http://www.mivv.it/fr/prodotti_apri.asp?cl=1&cs=778
perso, je pensais prendre la version gp qui monte sur le cata d'origine et ensuite prendre un tube chez leo ou arrow, afin de garder la position du silencieux, que je prefere!! (voir photos vous verez la difference!)
V
jojodeluxe- cb50
Re: mivv gp! des info??
en commande la version haute j'espere le recevoir rapidement avec le decat qui va bien...
je mettrais tofs et son ;o)
d'ailleurs j'ai pas l'impression que beaucoup de monde l'ai monté????
pour info le decat mivv est moins cher que le leovince...
je mettrais tofs et son ;o)
d'ailleurs j'ai pas l'impression que beaucoup de monde l'ai monté????
pour info le decat mivv est moins cher que le leovince...
microcessus- cb50
jojodeluxe a écrit:
V
Voici un lien pour la sonorité :
Le son du GP au banc
Esquiss'- cb1000
ouais je trouve que cette vidéo ne rend pas a César ce qui est à César ^_^
avec catalyseur et chicane le son est vraiment léger je pense
microcessus- cb50
niveau perf le GP donne un poil plus ;o)
niveau esthetique je le trouver perso trop massif (le suono)
apres cela reste une histoire de gout...
niveau esthetique je le trouver perso trop massif (le suono)
apres cela reste une histoire de gout...
microcessus- cb50
J'avais les MIVV SUONO sur mon Z1000 de 2008 et franchement ils n'ont rien à envier au AKRAPOVIC, surtout en version full Titanium. Le poids est light et le son divin et ce mêm avec les chicanes. A voir sur un CB
Le Mivv GP carbone avec tube Leo est-ce que quelqu'un a essayer car avec l'Ixil ça marche pas.Le Mivv carbone me plait bcp mais je veux e^tre certain que ça ira en posie car basse j'aime pas du tout...
Bossbiker
je peux te passer un lien pour avoir un tube MIVV plutot que léo et moins cher aussi
microcessus- cb50
Merci mais j'ai déjà le tube Leo.Par contre je dois changer le silencieux et la Mivv me plait vraiment, mais pas en position basse.Est-ce qu ququ'un a déjà essayé?
Bossbiker
ca y'est monté ce soir sans le tube de-cat car pas recu encore mais le silencieux envoit! le son est rauque a souhait!!! et sans chicane c'est meme pas la peine ^_^
microcessus- cb50
microcessus a écrit:ouais je trouve que cette vidéo ne rend pas a César ce qui est à César ^_^
je reviens sur mes dires, le son est assez méchant malgré chicane, malgré catalyseur... mais tout juste pour les MIB.... je pense... je vais faire vidéo (avec son) du GP avec cat: avec/sans chicane et je ferai de meme une fois le dé-cat installé...
j'espere qu'avec le dé-cat et la chicane le son sera supportable pour les MIB...
microcessus- cb50
voici mes petites vidéos sans/avec le dé-cat Mivv installé et avec/sans le db killer installé, enjoy!
https://www.youtube.com/watch?v=SDzYpbpAURw
https://www.youtube.com/watch?v=SDzYpbpAURw
microcessus- cb50
alex vtec a écrit:Je préfére le suono par rapport au gp .
Moi aussi , il va mieux dans la ligne de la moto (ca change)
Benclsn- cb50
desolé pour la qualité qui ne rend pas forcément le "vrai" son mais qui permet deja d'avoir un apercu
microcessus- cb50
Super la vidéo !
Par contre, je trouve que la sonorité est un cran en dessous qu'un Devil ou Akra.
Attention, je n'ai pas dit que la sonorité est pourrie !!!
Dans tous les cas, le Mivv GP est intéressant sans la chicane (comme tous les pots me diront les mauvais langues )
+1Modesto a écrit:Sympa ta vidéo et complète au moins.
Par contre, je trouve que la sonorité est un cran en dessous qu'un Devil ou Akra.
Attention, je n'ai pas dit que la sonorité est pourrie !!!
Dans tous les cas, le Mivv GP est intéressant sans la chicane (comme tous les pots me diront les mauvais langues )
Esquiss'- cb1000
euhhhh pour le vivre tous les jours avec la chicane c'est tout de meme plus sympa que sans enfin je parle au quotidien apres pour faire "mumuse" sans la chicane c'est démoniaque
je taff dans le 92 si tu veux l'entendre en vrai
je taff dans le 92 si tu veux l'entendre en vrai
microcessus- cb50
Pourquoi pas ? Mais je taffe sur Paris. Tu bosses où dans le 92 ?microcessus a écrit:je taff dans le 92 si tu veux l'entendre en vrai
Esquiss'- cb1000
bah faut qu'on s'organise un pot sur paris avec tous les CBistes de paris et idf lol
microcessus- cb50
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2