ESSAI 1500 KMS SACOCHES CAVALIERES BAGSTER SPRINT
+14
Bamby44
Sawashié
manu78
PSYKE
doohy
qlimcool
crevette
Alexcova
Panpan
RIRI
avambre
Cathy49
criters
Lechel001
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ESSAI 1500 KMS SACOCHES CAVALIERES BAGSTER SPRINT
oki merci
les écarteurs c'est indispensable???
et lesquelles ils faut pour allé avec ces sacoches???
merci pour ta réponse très rapide
Bamby44 a écrit:oki merci
Oui je pense que les écarteurs sont indispensables, car en duo les sacoches touchent la roue (suivant l'état de la route) même en resserant l'amorteurs...
Et les écateurs il n'y a que GIVI qui les fabriques.
Les TE 1101 pour les écateurs...
Voilou voilou
Alexcova- cb1000
Bamby44 a écrit:ok merci pour les infos
attend un peu par la suite, car je suis en train de monter le tout et je ferais le tuto demain...
Alexcova- cb1000
oki nikel, paske je vais pas trop tarder à investir. j'aimerais bien les avoirs pour le GP
Bonjour,
Quand on commence à utiliser des sacoches pour voyager ou pour partir un We, il faut faire gaffe à ce que les sacoches ne rayent pas le carénage de la moto (moi j'utilisais une serviette épaisse que je posais sur la selle passager), que les sacoches ne touchent pas au/aux pot(s), et à la roue arrière, bien les fixés pour qu'elles ne bougent pas et donc finissent sur les pots, qu'elles ne se décallent pas vers l'arrière et cachent les clignotants et la plaque ( pas évident avec clignos et support de plaque non d'origine), bref ça demande plusieurs essais.
Sur mon ancienne moto (sv1000s) je m'appuyais sur les cales pieds passagers.
J'ai pas encore essayer sur le cb mais je sens que ça va pas être plus facile, l'arrière du cb est plus court et fin que le sv, l'avantage c'est qu'il n'y a plus qu'un pot et qu'il est un peu plus bas.
A voir
Je voudrais bien investir sur un tapis réservoir pour ma sacoche réservoir bagster mais c'est pas donné (130-140€) pour la tricolore !!!
Quand on commence à utiliser des sacoches pour voyager ou pour partir un We, il faut faire gaffe à ce que les sacoches ne rayent pas le carénage de la moto (moi j'utilisais une serviette épaisse que je posais sur la selle passager), que les sacoches ne touchent pas au/aux pot(s), et à la roue arrière, bien les fixés pour qu'elles ne bougent pas et donc finissent sur les pots, qu'elles ne se décallent pas vers l'arrière et cachent les clignotants et la plaque ( pas évident avec clignos et support de plaque non d'origine), bref ça demande plusieurs essais.
Sur mon ancienne moto (sv1000s) je m'appuyais sur les cales pieds passagers.
J'ai pas encore essayer sur le cb mais je sens que ça va pas être plus facile, l'arrière du cb est plus court et fin que le sv, l'avantage c'est qu'il n'y a plus qu'un pot et qu'il est un peu plus bas.
A voir
Je voudrais bien investir sur un tapis réservoir pour ma sacoche réservoir bagster mais c'est pas donné (130-140€) pour la tricolore !!!
olivertoy- cb50
A oui j'avais oublié c'est une sacoche cavalière Cameron, utilisé 2 fois 2 semaines pour le Corse soit au total environ 5000-6000 kms, et top qualité, elles n'ont bougés
olivertoy- cb50
Bamby44 a écrit:alors ta réussi à les monter alexcova???
oui oui c'est fait, mais j'ai réaliser les photos avec mon portable...
Donc je suis en train de les transferer sur l'ordi...
patience...
Alexcova- cb1000
Bon maintenant j'ai tout préparer, mais je dois partir pour le boulot...
Donc je ferais la suite un peu plus tard...
Donc je ferais la suite un peu plus tard...
Alexcova- cb1000
Le tuto pour le support top case est fait...
Me reste plus que le tuto des écarteurs à monter sur les supports top case...
Me reste plus que le tuto des écarteurs à monter sur les supports top case...
Alexcova- cb1000
Bamby44 a écrit:oki merci
Bon voila j'ai fini, si tu veux d'autres explications il te faudra aller ici pour les supports Top Case et ensuite ici pour les écateurs...
Voila, maintenant a toi...
Alexcova- cb1000
Le duo est impossible avec les sacoches non?
DarkFuret- cb1000
DarkFuret a écrit:Le duo est impossible avec les sacoches non?
Si si, nous pouvons le faire, mais seulement c'est plus pratique avec les écarteurs...
Alexcova- cb1000
Ah yes ok
paske sur les photos on voit bien que la passagère peut pas atteindre les repose pieds !
paske sur les photos on voit bien que la passagère peut pas atteindre les repose pieds !
DarkFuret- cb1000
DarkFuret a écrit:Ah yes ok
oui, mais sur les tofs ce sont un couple avec 2 CB, donc ils ont chargés à l'arrache...
Alexcova- cb1000
Alexcova a écrit:DarkFuret a écrit:Le duo est impossible avec les "sacoches" non?
Si si, nous pouvons le faire, mais seulement c'est plus pratique avec les écarteurs...
Ca devient de plus en plus hard sur ce forum....................... !
AIRIK- inscrit(e)
AIRIK a écrit:Alexcova a écrit:DarkFuret a écrit:Le duo est impossible avec les "sacoches" non?
Ca devient de plus en plus hard sur ce forum....................... !
Ce éric... PFFFF.........
Alexcova- cb1000
Lui jette pas la pierre, j'ai failli poster une photo de table de gynécologie quand j'ai vu "écarteurs".
oui je sais, je suis un grand romantique.
DarkFuret- cb1000
DarkFuret a écrit:Lui jette pas la pierre, j'ai failli poster une photo de table de gynécologie quand j'ai vu "écarteurs".
Alexcova- cb1000
Merci Michel pour ce "reportage"
on prévoit de partir (d'Alsace) vers les Alpes pour une long WE avec quelques amis! En tous cas tes photos donnent vraiment envies
mais avant de partir il faut que je m'équipe aussi de sacoche cavalière et de réservoir... je me vois mal avec un sac de 70L sur le dos ^^
Bonne routé à tous!
on prévoit de partir (d'Alsace) vers les Alpes pour une long WE avec quelques amis! En tous cas tes photos donnent vraiment envies
mais avant de partir il faut que je m'équipe aussi de sacoche cavalière et de réservoir... je me vois mal avec un sac de 70L sur le dos ^^
Bonne routé à tous!
Guigues68
Page 2 sur 2 • 1, 2