TEST BAGSTER CAVALIERES CRUISE
+9
steph66600
ludo50
RIRI
BL4ST
VOSGES88
Panpan
cbrmat62
manu78
Tonybanez
13 participants
Page 1 sur 1
TEST BAGSTER CAVALIERES CRUISE
Je pars 3 jours ce WE, donc si j'arrive pas à tout caser dans mon sac à dos, va falloir tester les cavalières (que j'avais gardées de mon TDM900). C'est le modèle Cruise adapté aux sportives et semi-rigides.
Dans le doute, j'ai testé aujourd'hui les fixations et la compatibilité avec mon Akra.
Test réussi, pour empêcher que ça bouge trop, j'ai attaché des colliers de serrage (Colsons pour nous les Belchhhh, beh ouais, j'suis parfait bilingue). Ca tombe nickel par rapport aux points d'attache possibles sur les clignos AR et sur repose pieds. Pour améliorer le placement et éviter qu'elle se rapprochent, j'ai fixé un petit bout de bois derrière les clignos.
Pour éviter les griffes sur les flancs AR, j'ai mis du tape du type qu'on utilise sur scène pour coller les câbles (costaud mais fastoche à décoller après).
C'est pas ce qui a de plus esthétique mais on s'en fout, c'est ça ou garder les mêmes vêtements 3 jours et en plus, c'est moins moche qu'un top case.
Possibilité de placer mon sac baluchon Givi pour séjour plus long pour transporter encore plus de callebuts
Voici quelques tofs.
Dans le doute, j'ai testé aujourd'hui les fixations et la compatibilité avec mon Akra.
Test réussi, pour empêcher que ça bouge trop, j'ai attaché des colliers de serrage (Colsons pour nous les Belchhhh, beh ouais, j'suis parfait bilingue). Ca tombe nickel par rapport aux points d'attache possibles sur les clignos AR et sur repose pieds. Pour améliorer le placement et éviter qu'elle se rapprochent, j'ai fixé un petit bout de bois derrière les clignos.
Pour éviter les griffes sur les flancs AR, j'ai mis du tape du type qu'on utilise sur scène pour coller les câbles (costaud mais fastoche à décoller après).
C'est pas ce qui a de plus esthétique mais on s'en fout, c'est ça ou garder les mêmes vêtements 3 jours et en plus, c'est moins moche qu'un top case.
Possibilité de placer mon sac baluchon Givi pour séjour plus long pour transporter encore plus de callebuts
Voici quelques tofs.
Dernière édition par Tonybanez le Mar 05 Avr 2011, 23:36, édité 1 fois
Tonybanez- cb100
Re: TEST BAGSTER CAVALIERES CRUISE
Une bonne idée ! Je me suis tapé un aller/retour sur 500 bornes avec un sac à dos bien lourd, j'avais le dos, mais surtout aussi le cul complètement destroy..Je reprendrai ton idée, j'achèterai ce genre d'article.
Invité- Invité
manu78 a écrit:Jolie la BM
C'est vrai que ca dénature complétement la moto mais faut avouer que ca a un coté pratique pas négligeable sur les longs trajets.
BL4ST
manu78 a écrit:Jolie la BM
on dirait la mienne mais moi c'est en dur les valises
RIRI- Moderateur
Bande de fouteux d'gins va ...une BM, pppffffff.....va pas nan, suis beaucoup trop jeune pour avoir une BM
Tonybanez- cb100
Y a pas possibilité de mettre un chariot dérriere ? Zaurais du prévor pour la remorque.
Philippe 17- cb1000
Moi j 'ai des BAGSTER SPrint , super pratique et un peu plus sympa en LooK.
doms13mx
Bah, pas écouter les vilains moqueurs qui raillent le look, Tonybanez !
Ça, c'est la réaction du motard du dimanche, qui ne sort sa moto que pour un petit run du WE . Le pur et dur, lui, il roule au quotidien avec sa meule, toujours, loin, longtemps ... et donc il a besoin d'emport pour les grosses virées !
j'ai fait comme toi (enfin, juste un peu plus, voir la photo) avec des cavalières sprint Bagster : très efficaces aussi, faciles d'emploi et logeables + un bon gros polochon de presque 50l et encore une sacoche magnétique de réservoir , ces deux dernières années pour de grosses virées via les Alpes sur 10 jours.
Et je compte bien encore "enlaidir" ma meule cet été. Vivent les grandes transhumances à moto !!! Parce que ça permet, entre autres , d'aller faire ça à moto !
Ou bien encore ça, et tant d'autres paysages et routes....
Et en plus, le look, ça fait ch... surtout ceux qui le voient parce qu'ils sont derrière en train de se faire taxer !
Tes sacoches ont l'air bien plus grandes que mon modèle (par contre, ça passe juste avé le pot, hein ... ) Quelle est leur contenance, dis ?
Ça, c'est la réaction du motard du dimanche, qui ne sort sa moto que pour un petit run du WE . Le pur et dur, lui, il roule au quotidien avec sa meule, toujours, loin, longtemps ... et donc il a besoin d'emport pour les grosses virées !
j'ai fait comme toi (enfin, juste un peu plus, voir la photo) avec des cavalières sprint Bagster : très efficaces aussi, faciles d'emploi et logeables + un bon gros polochon de presque 50l et encore une sacoche magnétique de réservoir , ces deux dernières années pour de grosses virées via les Alpes sur 10 jours.
Et je compte bien encore "enlaidir" ma meule cet été. Vivent les grandes transhumances à moto !!! Parce que ça permet, entre autres , d'aller faire ça à moto !
Ou bien encore ça, et tant d'autres paysages et routes....
Et en plus, le look, ça fait ch... surtout ceux qui le voient parce qu'ils sont derrière en train de se faire taxer !
Tes sacoches ont l'air bien plus grandes que mon modèle (par contre, ça passe juste avé le pot, hein ... ) Quelle est leur contenance, dis ?
Dernière édition par Lechel001 le Jeu 07 Avr 2011, 22:02, édité 1 fois
Lechel001- cb500
Je pense Tony assez intelligent pour savoir que c'est une tirade (en tout cas pour ma part)
manu78- cb1000
Oui, pour moi itou !! une bonne plaisanterie, comme on sait faire sur le fofo !!
steph66600- cb1000
Ben oui... comme moi quand je dis qu'avec ça on taxe !
Lechel001- cb500
De toute façon, pour un post sur ce sujet, normal que certaines réponses soient un chouillat ........
cavalières
En plus, le jour où ce genre de foutage de poire en règle disparaîtra de ce forum, je me désinscris ...mais j'y crois pas
Sinon, pour le volume, je sais pas , mais elle sont extensibles avec un tirette comme sur pas mal de modèles. Si je me souviens bien, c'est 20l extensibles à 30l par pièce.
cavalières
En plus, le jour où ce genre de foutage de poire en règle disparaîtra de ce forum, je me désinscris ...mais j'y crois pas
Sinon, pour le volume, je sais pas , mais elle sont extensibles avec un tirette comme sur pas mal de modèles. Si je me souviens bien, c'est 20l extensibles à 30l par pièce.
Tonybanez- cb100
20 litres oui mais 20 litres de quoi,
si c'est du rhum ca va, si c'est de l'eau ca sere a rien
si c'est du rhum ca va, si c'est de l'eau ca sere a rien
nebucade- cb50
Bon, finalement, les cavalières , ça marche pô. Avec le poids elles auraient touché le pot.
Donc le plan B en route, le sac GIVI + élastiques.
A côté des mamouths Goldwind, CAN AM, et RT.... ça le fait nan?
Et pour la journée sur place, voyage léger avé le sac de réservoir au pète pour pô griffer le réservoir,
Donc le plan B en route, le sac GIVI + élastiques.
A côté des mamouths Goldwind, CAN AM, et RT.... ça le fait nan?
Et pour la journée sur place, voyage léger avé le sac de réservoir au pète pour pô griffer le réservoir,
Tonybanez- cb100
@ Tonybanez ; si tu en as un usage régulier et si tu peux craquer, je te conseille l'autre modèle de chez Bagster, le Sprint (c'est celui sur mes photos ).
Leur forme leur permet de s'adapter sans problèmes aux sportives à pots relevés (elles sont biseautées vers l'arrière ) , à fortiori à ta moto avec son pot.
Par contre, tu y perdras quelques litres de capacité , bien qu'elles restent d'un volume plus que correct!
Leur forme leur permet de s'adapter sans problèmes aux sportives à pots relevés (elles sont biseautées vers l'arrière ) , à fortiori à ta moto avec son pot.
Par contre, tu y perdras quelques litres de capacité , bien qu'elles restent d'un volume plus que correct!
Lechel001- cb500