sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R
+40
lyrmat
geoffroy30
Hornetjeje
Zekk02
Loco
spider566
nico75
webkiller
Fred43
corrado
ninodelpic
Patstrat
fab
doenn
kazaam
AIRIK
Fabichouxx
coco13
francky des bois
CB1000RShop.com
Guigues68
gerald01300
dadaburton
olivertoy
Patriot
Bamby44
elnino
nat hernie27
ed_2a
RIRI
doms13mx
vroumpaf
Sawashié
Lechel001
jojodeluxe
Tonybanez
DroOp'S
Yak
DJ-SMD
bendidonc
44 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R
Au vu de la forme du cul de notre chère CB1000R, mes sacoches cavalières posaient problème pour rester en place.
Un modèle spécifique existe, et je l'ai enfin reçu.
C'est fabriqué par SW MOTECH et je l'ai eu pour 200 euros sur louis.de (livraison en 3 jours!).
voluble extensible de 17 à 24 litres.
protection de pluie.
système facile à installer, la notice est bien faite.
livré avec des feuilles de protection autocollante transparente pour protéger la peinture.
Je testerai le système pour mes vacances en auvergne très prochainement.
L'avantage c'est que j'ai testé la possibilité de rouler avec un passager. C'est OK.
30 secondes pour fixer les sacoches.
Un modèle spécifique existe, et je l'ai enfin reçu.
C'est fabriqué par SW MOTECH et je l'ai eu pour 200 euros sur louis.de (livraison en 3 jours!).
voluble extensible de 17 à 24 litres.
protection de pluie.
système facile à installer, la notice est bien faite.
livré avec des feuilles de protection autocollante transparente pour protéger la peinture.
Je testerai le système pour mes vacances en auvergne très prochainement.
L'avantage c'est que j'ai testé la possibilité de rouler avec un passager. C'est OK.
30 secondes pour fixer les sacoches.
bendidonc
Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R
Merci pour les photos!
Dis moi, est ce que les deux tiges en fer doivent rester sur la bécane, ou elles sont facilement démontables?
Amicalement
Dis moi, est ce que les deux tiges en fer doivent rester sur la bécane, ou elles sont facilement démontables?
Amicalement
Invité- Invité
Les tiges en métal se démontent en un clin d'oeil, elles sont clipsée dans le bloc noir. C'est un peu comme le principe des ceintures de sécurité.
Une fois démonté, il ne reste que le bloc noir qui reste à demeure sur la moto (installé via les platines cale pieds).
Une fois démonté, il ne reste que le bloc noir qui reste à demeure sur la moto (installé via les platines cale pieds).
bendidonc
Merci arnaud, j'attends avec impatience ton retour sur l'utilisation de cette sacoche pendant tes vacances!
@++
@++
Invité- Invité
Sympa les sacoches ! bonne route alors ! tiens nous au courant !
en regardant les photos...j'ai un doute qu'avec le Devil ça passe...
en regardant les photos...j'ai un doute qu'avec le Devil ça passe...
Avec les pots adaptables fixés par bride sur le cale pied passager droit, à mon avis au mieux la sacoche se prend les gaz d'échappememnt et après tes habits sentent très bon, au pire tu crames tout. C'est spécialement le cas je pense pour le DEVIL qui remonte relativement assez haut.
Une petite photo de la sacoche côté échappement:
Une petite photo de la sacoche côté échappement:
bendidonc
Trés bonne info !
Moi je suis en attente des "semi rigides" de Givi. Les valises existent déja mais le support n'est pas encore prét pour nos belles ( courant Automne m'a-t-on dit). Elles sont plus étroites que les tiennes ( donc capacité moindre 15L contre 17Là24L pour les tiennes ) mais sont placées plus haut et étant rigides plus de soucis de pluie ou d'odeur de gaz: à voir. En tous cas j'ai hate de lire ton retour d'impression. Si jamais je ne peux attendre les givi ca pourrait etre une bonne alternative.
je vous met une tite tof au passage:
Moi je suis en attente des "semi rigides" de Givi. Les valises existent déja mais le support n'est pas encore prét pour nos belles ( courant Automne m'a-t-on dit). Elles sont plus étroites que les tiennes ( donc capacité moindre 15L contre 17Là24L pour les tiennes ) mais sont placées plus haut et étant rigides plus de soucis de pluie ou d'odeur de gaz: à voir. En tous cas j'ai hate de lire ton retour d'impression. Si jamais je ne peux attendre les givi ca pourrait etre une bonne alternative.
DroOp'S- cb1000
Faut quand même faire gaffe avec la sortie d'origine, si les valoches sont dans l'axe du rejet de gaz, vu la température (même en roulant), le fond risque de brûler.
Perso, j'ai la sortie Akra et quand je voyage avec les cavalières, je place un écarteur fabriqué maison qui positionne les valoches juste au dessus de l'Akra, sans aucun problème.
Sinon, le système à l'air pratique.
Je mettrai des tofs ce soir.
Perso, j'ai la sortie Akra et quand je voyage avec les cavalières, je place un écarteur fabriqué maison qui positionne les valoches juste au dessus de l'Akra, sans aucun problème.
Tonybanez- cb100
Merci pour la photo bendidonc !
Effectivement, avec le Devil, ça risque d'être chaud ! c'est le cas de le dire...
Je verrai l'année prochaine, pour cette année, on me descend les affaires en voiture :-)
Effectivement, avec le Devil, ça risque d'être chaud ! c'est le cas de le dire...
Je verrai l'année prochaine, pour cette année, on me descend les affaires en voiture :-)
DroOp'S a écrit:Trés bonne info !
Le support est dispo depuis 1 semaine et demi (TE1101) celui qui monte sur le porte bagage monorack, je les ai déjà monté, le depart approche... , et ca fait propre... Ca va me servir d'ecarteur car j'ai des cavalieres souples!
jojodeluxe- cb50
AHHHH bin c'est une bonne nouvelle çà, plus rapide que ce que l'on m'avait annoncé. merci de l'info.jojodeluxe a écrit:
Le support est dispo depuis 1 semaine et demi (TE1101) celui qui monte sur le porte bagage monorack, je les ai déjà monté, le depart approche... , et ca fait propre... Ca va me servir d'ecarteur car j'ai des cavalieres souples!
Tu les test quand toi ?
DroOp'S- cb1000
Est-ce que quelqu'un saurait si les écarteurs qui se fixent sur les repose-pieds peuvent être achetés seuls ? Et si oui, à quel prix ?
Ça, ça m'intéresserait beaucoup, ayant déjà des sacoches Bagster Sprint qui me donnent toute satisfaction... ne serait le montage fastidieux pour éviter de les voir ballotter en roulant !
Ça, ça m'intéresserait beaucoup, ayant déjà des sacoches Bagster Sprint qui me donnent toute satisfaction... ne serait le montage fastidieux pour éviter de les voir ballotter en roulant !
Lechel001- cb500
Je pars le 22!
J'ai trouvé des crochets pour sacoches cavalieres comme ca elle s'accroche direct sur le support, quelques sangles et c'est parti!
comme les rigides mais en plus gros!
J'ai trouvé des crochets pour sacoches cavalieres comme ca elle s'accroche direct sur le support, quelques sangles et c'est parti!
comme les rigides mais en plus gros!
jojodeluxe- cb50
Tonybanez a écrit:Faut quand même faire gaffe avec la sortie d'origine, si les valoches sont dans l'axe du rejet de gaz, vu la température (même en roulant), le fond risque de brûler.
Voila les tofs
Pattes en alu avec protection mousse (fait à l'arrache la veille du départ)
Le petit profilé est juste derrière le porte plaque/cligos, vu qu'il est énorme, on voit rien....
C'est assez éloigné de la sortie, pas de risque de brûler.
Comme quoi, transformer une CB en énorme GT, c'est pô compliqué
Tonybanez- cb100
Pas mal tout ça ! Les sacoches cavalières MOTECH me paraissent bien mais ça a quand même l'air de frotter sur la coque arrière
Sawashié- cb50
Avec des cavalières , je pense que tous les modèles frottent. Perso, je mets 3 épaisseurs de ruban de masquage de peinture sur la partie en contact (surface lisse, pour intérieur / extérieur sans résidus au décollage). C'est nickel, aucun souci.
Celui que j'utilise est ici:
http://www.pattex.be/new/fr/onzeproducten/08_rubans_adh%E9sifs/04_adh%E9sifs_de_masquage/02_perfect_Paint_BE_FR
Celui que j'utilise est ici:
http://www.pattex.be/new/fr/onzeproducten/08_rubans_adh%E9sifs/04_adh%E9sifs_de_masquage/02_perfect_Paint_BE_FR
Tonybanez- cb100
Le grillage caoutchouté "système antiglisse" pour fond de coffre marche également (3€ le m2) à couper selon les besoins.
bendidonc
Meme marque, le cargobag n'est vraiment pas mal non plus avec ses 48L.
Invité- Invité
Est-ce que le cargobag est compatible avec les sacoches SW MOTECH? Si oui,je prendrais bien les 2.
vroumpaf- cb50
Pitin je sais pas comment fait ta femme pour mettre son fessier sur la selle
RIRI- Moderateur
j'ai envie de dire que c'est nikel tout ca, j'en ai marre de partir a chaque fois avec kedal juste parce que j'aimai pas les sacoche mais ca rend tout de meme pas mal...bravo
je voulais aussi demandé pour les rayures mais on m'a devancé donc +1 aussi
et pour finir j'aurai voulu savoir la marque de ton ras de roue stp il est vraiment top
je voulais aussi demandé pour les rayures mais on m'a devancé donc +1 aussi
et pour finir j'aurai voulu savoir la marque de ton ras de roue stp il est vraiment top
ed_2a- cb1000
de bendidonc. meme si le protege chaine va un peu loin il est vraiment pas mal, et en + rouge un delice
a moins que tu en ai un a peu pres pareil mais avec la protection moins longue
a moins que tu en ai un a peu pres pareil mais avec la protection moins longue
ed_2a- cb1000
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8