Résistance clignotant led
+7
EuskalGonzo
xtophe13
shogun67
floox83
Thanthor
RIRI
Um@x59
11 participants
Page 1 sur 1
Résistance clignotant led
Quel type de résistance puis je mettre sur les cligno s il vous plait car j ai Conrad pas loin de chez moi merci
Um@x59- cb100
Re: Résistance clignotant led
Une centrale led de chez Honda Voss c'est beaucoups plus simple
RIRI- Moderateur
riri a écrit:De rien et ca se monte en 2 minutes
2 min avec 2 bras gauche et cassés
Thanthor- cb100
celle que 2a4 donne ya un petite modif mais pas sur la moto c'est tous aussi efficace et pas cher car donner avec un feu arriere par exemple
floox83- cb50
J avais une 2@4 sur la hornet et ça
Marcher très bien je pense que je vais en reprendre une
Marcher très bien je pense que je vais en reprendre une
Um@x59- cb100
Moi j'ai celle de chez VOSS, franchement hyper simple à monter vu que c'est exactement comme celle d'origine!!!! Et the best, fo même pas réfléchir-> le fil bleu sur le bouton...........etc Tu débroche et tu embroche l'autre, plus simple tu meurt
shogun67- cb500
moi j'ai seulement changé les cligno arriere, ceux de devant sont d'origine!
Est ce que si je met une centrale a LED ca clignotera mieux ou il faut tout mettre en LED? merci le bricoleurs!!!
Est ce que si je met une centrale a LED ca clignotera mieux ou il faut tout mettre en LED? merci le bricoleurs!!!
xtophe13- cb50
Actuellement je suis avec 2 clignos LED devant et les 2 d'origine derrière + centrale cligno de chez Honda Voss (Exemple sur eBay ICI) et ça clignote parfaitement bien, pas de soucis du fait de la mixité.
Certes la centrale revient plus chère que les autres mais elle est identique à celle d'origine et donc temps de pose : 2min et surtout pas besoin d'aller chercher un endroit au milieu des câbles où caser la nouvelle.
Donc pour te répondre xtophe : oui ça clignotera mieux et non plus en mode épileptique sur tes clignos arrière, ils reprendront un rythme normal
Cordialement
Gonzo
Certes la centrale revient plus chère que les autres mais elle est identique à celle d'origine et donc temps de pose : 2min et surtout pas besoin d'aller chercher un endroit au milieu des câbles où caser la nouvelle.
Donc pour te répondre xtophe : oui ça clignotera mieux et non plus en mode épileptique sur tes clignos arrière, ils reprendront un rythme normal
Cordialement
Gonzo
EuskalGonzo- cb250
@ Xtophe13 : tu peux y aller sans souci!
comme toi j'avais juste les clignos AR qui étaient à Led (plus de stock Rizoma chez fournisseur), j'avais des doutes sur la régularité du clignotement et finalement aucun souci.
Pour répondre complètement : ça ne clignotera pas mieux mais seulement comme de l'origine (rythme régulier entre AV et AR). Fini les clignos épileptiques!
comme toi j'avais juste les clignos AR qui étaient à Led (plus de stock Rizoma chez fournisseur), j'avais des doutes sur la régularité du clignotement et finalement aucun souci.
Pour répondre complètement : ça ne clignotera pas mieux mais seulement comme de l'origine (rythme régulier entre AV et AR). Fini les clignos épileptiques!
Mick91
ok merci je viens d'en commander une sur ebay je vous tiens au jus!!!
xtophe13- cb50
salut, cette centrale cligno ca se branche ou?? il en faut qu'une ?
j'ai recuperé les cligno de mon ancien CB1000r que j'ai crashé (RIP) je voulais les mettres sur mon nouveau mais j'ai pas pris les résistance ou central cligno je sais pas trop comment ca marche .....
j'ai recuperé les cligno de mon ancien CB1000r que j'ai crashé (RIP) je voulais les mettres sur mon nouveau mais j'ai pas pris les résistance ou central cligno je sais pas trop comment ca marche .....
spootnik
Salut, çà se place à la place de l'ancien relais... vas voir ce tuto ici et tu y trouveras explications et tofs
-OLIVERider-- cb1000
Black Betterave a écrit:spootnik a écrit:thanks ;-)
De rien !!
Oui çà tu peux le dire, touuuuua !
-OLIVERider-- cb1000