leds eclairage de plaque PDR ermax claquées..
+13
NICO1000R
Captain Did
Grenouille
Marks
chpit062
Ghost Rider
Thanthor
alex vtec
Black Betterave
SWIX
niko
MAVERICK
jéjé06
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
leds eclairage de plaque PDR ermax claquées..
voila ,j'ai mes leds d'eclairage de plaque du PDR ermax qui ont lachées ... est ce que c'est pris en garantie et quelqu'un peut -il me dire si ça se change facilement avant que je touche a quoi que ce soit !! merci les potos !!
Re: leds eclairage de plaque PDR ermax claquées..
tiens!! t'es pas le premier à qui ça arrive et tu sera pas le dernier!!!!!
pour la garantie alors là!!!!
pour la garantie alors là!!!!
MAVERICK- cb1000
oui apparement ça claque facile ... m'enfin si ça se change facile les leds ça coute rien
sinon phil' nice a eu le meme soucis et lui il lui ont changé sans soucis ... c'est pour etre sur ...
sinon phil' nice a eu le meme soucis et lui il lui ont changé sans soucis ... c'est pour etre sur ...
Salut jeje,
C'est arrivé a la plupart de ceux qui ont le passage de roue Ermax.
Pour ma part il avait ete monté par le concess , et a laché completement apres un an (la durée de garantie normale) mais vu qu'il lache tous il me l'on remplacé sans probleme lors d'une revision.
C'est un soucis récurent donc ils assurent l'apres vente.
C'est arrivé a la plupart de ceux qui ont le passage de roue Ermax.
Pour ma part il avait ete monté par le concess , et a laché completement apres un an (la durée de garantie normale) mais vu qu'il lache tous il me l'on remplacé sans probleme lors d'une revision.
C'est un soucis récurent donc ils assurent l'apres vente.
niko- cb100
oki merci de l'info niko il a été monté par le concess' aussi j'vais aller faire un tour chez honda
j'ai un dpm qui a laché il y a 2 mois. le concess m'a donné un ermax en remplacement mais je l'ai monté moi-même. les leds, c'est zouli mais ça tient pas longtemps. dès qu'ils seront hs, ben je ferais sans
SWIX- cb500
SWIX a écrit:j'ai un dpm qui a laché il y a 2 mois. le concess m'a donné un ermax en remplacement mais je l'ai monté moi-même. les leds, c'est zouli mais ça tient pas longtemps. dès qu'ils seront hs, ben je ferais sans
OUAIS !!! mais toi tu as la carte de menbre actif qui va bien
Black Betterave- Admin
qui va bien ...euhhh ...ça dépend avec qui
faut surveiller ses arrières par les temps qui courent
faut surveiller ses arrières par les temps qui courent
SWIX- cb500
Moi j'ai envoyé un mail direct a ermax et ils m'ont renvoyés un éclairage neuf
alex vtec- cb100
Pas de soucis pour le moment avec mes rizoma ^^ ca eclaire toujours aussi bien
Thanthor- cb100
cool je peux voir pour faire ça aussi mercialex vtec a écrit:Moi j'ai envoyé un mail direct a ermax et ils m'ont renvoyés un éclairage neuf
jéjé06 a écrit:cool je peux voir pour faire ça aussi mercialex vtec a écrit:Moi j'ai envoyé un mail direct a ermax et ils m'ont renvoyés un éclairage neuf
Oui sans probléme , ils demandent juste une photocopie de la facture d'achat
alex vtec- cb100
pas de soucis j'ai la facture de la concess ça a été monté par hondaalex vtec a écrit:jéjé06 a écrit:cool je peux voir pour faire ça aussi mercialex vtec a écrit:Moi j'ai envoyé un mail direct a ermax et ils m'ont renvoyés un éclairage neuf
Oui sans probléme , ils demandent juste une photocopie de la facture d'achat
S'il faut juste la facture , je vais en commandé un d'avance , vaut mieux prévenir que guérir
Ghost Rider- cb500
mauvaise nouvelle pour moi aussi il viennent de griller quelqu'un aurait le mail d'ermax que j'envoye un mail ce soir merci les poto
chpit062- cb50
chpit062 a écrit:mauvaise nouvelle pour moi aussi il viennent de griller quelqu'un aurait le mail d'ermax que j'envoye un mail ce soir merci les poto
accueil@ermax.fr
http://www.ermax.fr/contactUs.html
Black Betterave- Admin
merci bb j'en ai envoyé un aussiBlack Betterave a écrit:chpit062 a écrit:mauvaise nouvelle pour moi aussi il viennent de griller quelqu'un aurait le mail d'ermax que j'envoye un mail ce soir merci les poto
accueil@ermax.fr
http://www.ermax.fr/contactUs.html
Et un de plus pour l'éclairage foireux ... même pas tenu 3 mois... Mon concess m'a gentillement proposé de me les changer sous garantie
Marks
passé chez honda antibes vet apres midi .. il change ça tres gentillement sans discuter !!
apres mail envoyé chez ermax ,recu nouvel eclairage de plaque sous 48 hsans discussion !! juste un mail d'envoyé avec mon adresse de boite postale
pour info ,apparement l'eclairage defaillant a un fond blanc ,le bon doit avoir un fond noir ,c'est celui qu'il mon renvoyé et jai eu l'explication du mecano de chez vuillermoz antibes
pour info ,apparement l'eclairage defaillant a un fond blanc ,le bon doit avoir un fond noir ,c'est celui qu'il mon renvoyé et jai eu l'explication du mecano de chez vuillermoz antibes
C'est cool ça, sans discussion, c'est qu'ils savent qu'il y a un souci.
Grenouille- inscrit(e)
oui c'est clair ! mais apparement ils ont corrigé le tir avec se nouvel eclairage a fond noir ..Grenouille a écrit:C'est cool ça, sans discussion, c'est qu'ils savent qu'il y a un souci.
Je viens de regarder mon ancien éclairage et mon nouveau et aucunes différences , tout les deux sont a fond noir ! j'espére que ca ne recommencera pas comme l'autre !
alex vtec- cb100
Ue... Ma foi .. C l'info que j'ai du mécano mais bon .. Il a ptet pas raison ..alex vtec a écrit:Je viens de regarder mon ancien éclairage et mon nouveau et aucunes différences , tout les deux sont a fond noir ! j'espére que ca ne recommencera pas comme l'autre !
Moi aussi 2 de grillés déjà.
J'ai fait le 1er à mes frais et quand le 2ème a claqué, j'ai contacté le SAV, voilà la réponse :
Bonjour,
Concernant votre éclairage de plaque, nous pouvons vous en envoyer un gratuitement directement chez vous. Nous avons malheureusement eu des problèmes de qualité sur ce produit et avons changé plusieurs fois de fournisseurs.
Dans l'attente de votre adresse postale pour l'éclairage de plaque.
Cordialement.
SAV Ermax.
J'ai tout de même demandé qu'ils prennent la MO en charge, je ne vois pas pourquoi je devrais la payer ou changer moi-même.
J'ai fait le 1er à mes frais et quand le 2ème a claqué, j'ai contacté le SAV, voilà la réponse :
Bonjour,
Concernant votre éclairage de plaque, nous pouvons vous en envoyer un gratuitement directement chez vous. Nous avons malheureusement eu des problèmes de qualité sur ce produit et avons changé plusieurs fois de fournisseurs.
Dans l'attente de votre adresse postale pour l'éclairage de plaque.
Cordialement.
SAV Ermax.
J'ai tout de même demandé qu'ils prennent la MO en charge, je ne vois pas pourquoi je devrais la payer ou changer moi-même.
Captain Did- cb50
Page 1 sur 2 • 1, 2