Eclairage deplaque ermax HS
4 participants
Page 1 sur 1
Eclairage deplaque ermax HS
Salut a tous c'est mon tour mon éclairage de plaque ne fonctionne plus, ce matin quelques clignotements , mais ce soir plus rien, je veux savoir si ça se vends au détail le tarif, et si c'est compliquées ou pas a changer, et bonne et heureuse a tous.
dark7745- cb50
Re: Eclairage deplaque ermax HS
salut, oui ça se vend au détail, j'ai eu le même problème sur mon Bandit à l'époque, et le concessionnaire me l'avait changé gratuitement car il y a des séries de mauvaise qualité, elle avait grillé après quelques clignotements.
Pour le prix tu comptes une bonne dizaine d'euros, et facile à changer.
Il suffit de souder , et coller ;
Pour le prix tu comptes une bonne dizaine d'euros, et facile à changer.
Il suffit de souder , et coller ;
thierry- cb250
si tu ne l'a pas depuis longtemps retourne le faire changer chez ton concess, moi aussi j'ai eu ca sur mon 1er cb
ed_2a- cb1000
Tout à fait Thierry
Normalement, il passe en garantie si tu l'as acheté de puis - d'un an et avec facture
Sinon, ça se trouve facilement. Le mien avait grillé 2 semaines après avoir acheté la bécane (d'occas) et j'ai pas percuté à la garantie. J'en ai trouvé un sur ebay adapable avec les mêmes cotes pour 10neuros neuf FP in.
montage, soit soudures, soit cosses plus judicieux. Le plus long, c'est le démontage et surtout remontage du PDR;
Normalement, il passe en garantie si tu l'as acheté de puis - d'un an et avec facture
Sinon, ça se trouve facilement. Le mien avait grillé 2 semaines après avoir acheté la bécane (d'occas) et j'ai pas percuté à la garantie. J'en ai trouvé un sur ebay adapable avec les mêmes cotes pour 10neuros neuf FP in.
montage, soit soudures, soit cosses plus judicieux. Le plus long, c'est le démontage et surtout remontage du PDR;
bubu26- cb1000