Quels accessoires livrés avec la Xtrem
+6
faby
psikes51
RIRI
Aki' #63
ch'pat
pims
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Quels accessoires livrés avec la Xtrem
plus de 1000€ pour qq pieces de déco... Même en carbone, ils chargent un peu les gars ....
caf
le pack classique (4 access) est à 600 euros,tarif de Honda Fr,le jour de l'achat de l'Xtrem.
pims
http://moto.honda.fr/mediatheque/accessoires/ebrochure_2010/index.html#32
Les 4 access au détail(cf lien honda access) font 246(lèche roue ar),471.50(GB av),61.50(déco roues),177.50(capot) soit 1 Ttl de 956.50.
Les 4 access au détail(cf lien honda access) font 246(lèche roue ar),471.50(GB av),61.50(déco roues),177.50(capot) soit 1 Ttl de 956.50.
pims
A bin oui j'etait pas loin de ce prix !!
ç 'est vrai que sa fait chere l'equipement quand meme quand tu voit le peu de pieces !!
ç 'est vrai que sa fait chere l'equipement quand meme quand tu voit le peu de pieces !!
ch'pat- cb50
mais avec une finition tip top!
Bon bah je confirme en suisse on a pas de pièce en carbone sur l'extreme mais les cligno a led et support de plaque rizoma...
Bon bah je confirme en suisse on a pas de pièce en carbone sur l'extreme mais les cligno a led et support de plaque rizoma...
peppino1987
Me suis fait avoir ... Sur les premiers modeles rouge/noir, rien du tout, ni cligno ni support ni piece carbone... En revanche il semblerait que maintenant les caches lateraux soient noir/baguette alu/noir alors que sur le mienne ils sont rouge/baguette alu/noir, ce que je trouve plus joli. Qqn peut cnfirmer?
caf
je viens d'avoir confirmation de mon cons qu'il avait bien le GB ar,et qu'il allait me le donner Tellement petit que le mécano ne l'a pas vu!!!
à la réception de la machine.Donc j'aurai bien 4 access dans ce pack,le GB av est vraiment une belle pièce,et le capot de selle.
à la réception de la machine.Donc j'aurai bien 4 access dans ce pack,le GB av est vraiment une belle pièce,et le capot de selle.
pims
Page 2 sur 2 • 1, 2