quels retros choisir
+20
ed_2a
vince 38
fripouye
Choche
DroOp'S
rudolfpan
alcine
juanito78
Pylpoil
steph66600
stev56
lau 18
merlin56
reeji69
Crip22
DJ-SMD
Dorso95
Tonybanez
Philippe 17
regalis
24 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
quels retros choisir
salut tout le monde,
je me dit que dans un futur proche, je changerais bien mes retros. mais voilà, ce n'est pas forcement donné et de plus on ne sais pas si ils sont efficaces. et moi j'aime bien voir qql chose dans mes retros, juste pour savoir si il faut que je ralentisse pour attendre mes potos
bien entendu j'ai utilisé la fonction recherche, mais je n'ai pas trouvé de post sur l'efficacité.......
alors voilà, si certains d'entre vous serez assez sympa pour donner leur resenti, les prix et photos si possible ou bien un lien internet ou ils sont en photos. afin de m'aider à choisir et voir meme d'en aider d'autres peut-etre ???
REG
je me dit que dans un futur proche, je changerais bien mes retros. mais voilà, ce n'est pas forcement donné et de plus on ne sais pas si ils sont efficaces. et moi j'aime bien voir qql chose dans mes retros, juste pour savoir si il faut que je ralentisse pour attendre mes potos
bien entendu j'ai utilisé la fonction recherche, mais je n'ai pas trouvé de post sur l'efficacité.......
alors voilà, si certains d'entre vous serez assez sympa pour donner leur resenti, les prix et photos si possible ou bien un lien internet ou ils sont en photos. afin de m'aider à choisir et voir meme d'en aider d'autres peut-etre ???
REG
regalis
Re: quels retros choisir
Moi j'attends mes CHAFT. Quand je lez aurais je te donne mon retour d'expérience.
Philippe 17- cb1000
regalis a écrit:euhhh personnes n'as changé ses retros ???????????? lol
Si Si ; moi j'ai commandé les miens ches PS Performance, quand je les recevrai pas, je vous dirai pas quoi
Vadé Retro Satanas...PS.....Machin.
Tonybanez- cb100
Sérieusement, ça m'intéressa aussi, quel modèle vibre moins que les origines et qui permettent de voir un minimum.
J'avais des écarteurs sur la mienne, mais j'ai enlevé, pas très beau.
J'avais des écarteurs sur la mienne, mais j'ai enlevé, pas très beau.
Tonybanez- cb100
Tonybanez a écrit:J'avais des écarteurs sur la mienne, mais j'ai enlevé, pas très beau.
Oui, mais très utile!!!
Dorso95- cb100
Moi perso j'ai opté pour les CHAFT NAUGHTY et niveau look c'est pas mal mais niveau efficacité je pense qu'il y a mieux
car je n'y vois pas grand chose et pourtant j'ai un gabarit normal
car je n'y vois pas grand chose et pourtant j'ai un gabarit normal
Crip22
j'ai des retros barracuda....superbe finition, on voit bien et surtout ça ne vibre a aucun moment
reeji69- cb500
CHAFT NAUGHTY bon look, mais comment ça vibre vers 6000tr c'est tout brouillé on dirait canal en codé
merlin56- cb1000
moi aussi chaft , après 5000tr ça vibre beaucoup et tu vois plus rien.
lau 18
Faut vibrer des yeux pareil que le retro, alors, l'image redevient nette.... enfin, faut essayer......lau 18 a écrit:une solution?
Tonybanez- cb100
reeji69,
mon cocessionnaire aussi vends les merites des barracuda. et comme je les trouve sympa , je risque fort de prendre ceux là, si tu dit qu'ils ne vibrent pas et que l'on y voit bien. surtout que je crois qu'ils ne sont pas tres chere non ??
ça serait sympa que tu glisse 1 photo ou 2 pour ceux qui ne connaissent pas, enfin si tu peux.
sinon DJ-SMD, que peut tu nous dire sur tes retros. car ils sont sympa aussi ceux-là, meme si le prix me gene un peu plus.
mon cocessionnaire aussi vends les merites des barracuda. et comme je les trouve sympa , je risque fort de prendre ceux là, si tu dit qu'ils ne vibrent pas et que l'on y voit bien. surtout que je crois qu'ils ne sont pas tres chere non ??
ça serait sympa que tu glisse 1 photo ou 2 pour ceux qui ne connaissent pas, enfin si tu peux.
sinon DJ-SMD, que peut tu nous dire sur tes retros. car ils sont sympa aussi ceux-là, meme si le prix me gene un peu plus.
regalis
Flo y loue sa sœur au conces. pas cher le rizoma du coup, c'est un malin
mode sérieux : c'est comment le rizoma en terme de vibration Flo ? mes shafts rentrent en trance à 6000 tr et plus
mode sérieux : c'est comment le rizoma en terme de vibration Flo ? mes shafts rentrent en trance à 6000 tr et plus
merlin56- cb1000
merlin56 a écrit:Flo y loue sa sœur au conces. pas cher le rizoma du coup, c'est un malin
Chute fo pas le dire ça merlin après tout le monde va la vouloir !!!
Pareille 6000 tr j'arrive plus à voir ce qu'il se passe, mais le look est super lol
lau 18 a écrit:une solution?
Peut être insérer une bague souple au point d'ancrage sur le support ???? je vais faire l'éssai quand j'aurais les miens.
Philippe 17- cb1000
Philippe 17 a écrit:lau 18 a écrit:une solution?
Peut être insérer une bague souple au point d'ancrage sur le support ???? je vais faire l'éssai quand j'aurais les miens.
on attends alors avec impatience ton retour d expérience phil
stev56- cb1000
regalis a écrit:reeji69,
Salut,
je confirme c'est de la super qualité, et ça ne vibre pas ! et ils sont homologués...
reeji69- cb500
t as pas un problème avec ta poignée d accél? l embout de guidon ne semble pas dans le prolongement de la poigné
stev56- cb1000
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4