quels leviers sur vos belles
+7
Thanthor
keulkeul
jéjé06
Aki' #63
MrWhite
Modesto
stev56
11 participants
Page 1 sur 1
quels leviers sur vos belles
j envisage de changer les leviers de frein et d embrayage j ai vu ceux ci sur le site charlymoto,ceux qui mesurent 5 cm de moins que l origine sont ils pratiques ou réservé a un usage piste?
http://www.charlymoto.fr/shop.html?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=426&category_id=13568
sinon montrez moi ceux que vous avez installé sur vos montures ainsi que vos impressions:confort;precision;feeling;look etc...
http://www.charlymoto.fr/shop.html?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=426&category_id=13568
sinon montrez moi ceux que vous avez installé sur vos montures ainsi que vos impressions:confort;precision;feeling;look etc...
stev56- cb1000
Re: quels leviers sur vos belles
Moi j'ai pris ceux de charly mais les -2 cm. J'en suis content.
Modesto- cb100
j ai les DPM Race..........beaux , noirs ,fin, en alu ......design..................................................................
..................................................................dont un rapé depuis peu !!
ca a resisté a la chute !!! et ca se raye bien aussi ........et il y a pas que ces piéces là de chez DPM qui se rayent bien
spéciale dédicace
..................................................................dont un rapé depuis peu !!
ca a resisté a la chute !!! et ca se raye bien aussi ........et il y a pas que ces piéces là de chez DPM qui se rayent bien
spéciale dédicace
MrWhite- cb1000
akira199 a écrit: Tu parles de j'ai les tampons qui frottent
tout en glisse ! ahahahaa
MrWhite- cb1000
Modesto a écrit:Moi j'ai pris ceux de charly mais les -2 cm. J'en suis content.
c est vrai de les charly me font de l oeil ! les -5cm me paraissent vachement courts quand même quelqu'un les as t il testé?,sinon j opterais pour les -2 noir et bleu anodisé pour le mois prochain je pense.
Quand à vous les gars! arretez de pourrir mon post!
stev56- cb1000
c'est un peu la même depuis le temps que je penses changer mais - 5cm peur que ce soit trop court mais en meme temps ça fait un coté street sympa. et les DPM race font combien de moins ?
keulkeul
-5 cm c'est sympa mais faut aimer et avoir l'habitude de freiner a 2 doigts si le freinage suis pas avec 2 doigts ca reste leger
Thanthor- cb100
Titax!!! Ou PP Tuning aussi sont pas mal du tout.
Un lien pour les Titax pas cher --> http://one-racing.fr/oscommercefr/catalog/product_info.php?cPath=38_44_167_475&products_id=1656&osCsid=5d4e54340ba4a8e140e06ab28d702623
Un lien pour les Titax pas cher --> http://one-racing.fr/oscommercefr/catalog/product_info.php?cPath=38_44_167_475&products_id=1656&osCsid=5d4e54340ba4a8e140e06ab28d702623
one-racing
j'ai monté le kit Leviers Pazzo Racing "Original" levier rouge/molette de réglage noir
-5cm , taillé dans la masse, 6 positions de réglages, réglable pendant la conduite. Se monte en lieu et place des leviers d'origines en moins de 5 minutes a son aise et auccun souscis de freinage ou de débrayage
C'est possible de commander des leviers longs et de modifier la couleur de la molette de reglage
218€ chez Xaissbike .
-5cm , taillé dans la masse, 6 positions de réglages, réglable pendant la conduite. Se monte en lieu et place des leviers d'origines en moins de 5 minutes a son aise et auccun souscis de freinage ou de débrayage
C'est possible de commander des leviers longs et de modifier la couleur de la molette de reglage
218€ chez Xaissbike .
Coucou,
Je vois pas mal de monde changer ses leviers de freins et/ou embrayage.
Je me demandais: est ce que ca a un apport réel sur les sensations ou la performance, ou est ce uniquement un effet de style genre taillé dans la masse ou pour les avoir en couleur anodisé.
parce que quand je vois la plupart du temps plus de 100€ l'unité ca me semble tout de même super cher si l'apport est vraiment minime par rapport aux leviers d'origine.
Qu'est ce qu'ils vous apportent réellement de plus pour ceux qui en sont équipés ?
Merci d'avance pour vos réponses
Je vois pas mal de monde changer ses leviers de freins et/ou embrayage.
Je me demandais: est ce que ca a un apport réel sur les sensations ou la performance, ou est ce uniquement un effet de style genre taillé dans la masse ou pour les avoir en couleur anodisé.
parce que quand je vois la plupart du temps plus de 100€ l'unité ca me semble tout de même super cher si l'apport est vraiment minime par rapport aux leviers d'origine.
Qu'est ce qu'ils vous apportent réellement de plus pour ceux qui en sont équipés ?
Merci d'avance pour vos réponses
avambre- cb500
Ils n'apportent pas plus que ça. Perso ma bécane est tombée à l'arrêt et j'ai cassé le levier de frein. J'ai trouvé sur Ebay des leviers courts -5 noirs avec réglages couleur bleue pour 110 € (les deux) et c'est esthétique et j'aime bien les leviers courts.
P.S. ne me demande pas l'adresse, j'ai regardé sur Eb et le lien est H.S.
P.S. ne me demande pas l'adresse, j'ai regardé sur Eb et le lien est H.S.
manu78- cb1000