Avis à ceux qui ont fabriqué un second coffre !!!
+9
jean
tony
LM72
Morgoth
willy
CHA
-OLIVERider-
PIERROT
nono1590
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Avis à ceux qui ont fabriqué un second coffre !!!
Bon alors je fait une fois de plus à la CB1000R solidarité et plus particulièrement à ceux qui roule en CB1000R sans ABS et qui ce sont fabriqué un second coffre sous la selle conducteur.
Alors je souhaiter savoir un peu tous : matériaux utilisé, plan de fabrication avec les cotes, fixation utilisé, astuce de montage, difficulté rencontré ... etc ...
Enfin un ptit tuto clair et complet avec photo et tous et tous !!! lol
Je demande ça car je vais avoir à mettre une Alarme, un PCIII, un SpeedoHealer et peut etre d'autre truc et je veux pas perdre mon coffre sous la selle passager.
@+ la teammm !!!
Alors je souhaiter savoir un peu tous : matériaux utilisé, plan de fabrication avec les cotes, fixation utilisé, astuce de montage, difficulté rencontré ... etc ...
Enfin un ptit tuto clair et complet avec photo et tous et tous !!! lol
Je demande ça car je vais avoir à mettre une Alarme, un PCIII, un SpeedoHealer et peut etre d'autre truc et je veux pas perdre mon coffre sous la selle passager.
@+ la teammm !!!
nono1590- cb100
Re: Avis à ceux qui ont fabriqué un second coffre !!!
C'est vrai que c'est pas la place qui manque à cet endroit... pratique pour y mettre une alarme ou autre...
-OLIVERider-- cb1000
-OLIVERider- a écrit:C'est vrai que c'est pas la place qui manque à cet endroit... pratique pour y mettre une alarme ou autre...
C'est là où j'ai mis la mienne ... d'alarme
Dernière édition par PIERROT le Dim 08 Fév 2009, 21:34, édité 1 fois (Raison : fotes)
PIERROT a écrit:C'est là où j'ai mis la mienne ... d'alarme
Et ben voilà tu peut commencer à nous lancer sur des piste !!!
nono1590- cb100
le monde est petit,j'y reflechissais hier soir a cette place sous la selle passager.pour boucher le trou qui donne sur l'amorto je vois bien un cache style tapis de sol pour la gym,tenu par du velcro fixé avec du double face(leger et facile a faire,pas cher) y a juste la découpe a bien faire.par contre ce qui serait chouette c'est de faire une ouverture plus rapide et pratique pour la selle conducteur et là je me creuse.
CHA- cb500
Moi j'aurais vue un truc plus solide, style plaque d'inox couper au bonne dimension et riveter.
nono1590- cb100
Perso moi j'ais mis un pléxiglass et cela me permet de mettre des chose dedans. Je posterais une tof demain.
willy- cb100
Pour pour le second coffre, dans mon cas je le voulais pour mettre tout ce qui est électronique comme le PCIII, son Hub, le Speedo et peut être une alarme !!!
Et c'est chose faite grâce à un ami et une boite "noir" lol modifié que j'ai fixé grâce à un pas de vis non utilisé coté gauche et en utilisant une équerre très fine fixé grâce à la fixation du régulateur coté droit.
La boite est tellement bien faite qu'on croirai qu'elle est de série !!!
Bon elle n'est pas très grande mais je peux y mettre tout ce que je voulais, donc pour moi c'est parfait !!!
@+
Et c'est chose faite grâce à un ami et une boite "noir" lol modifié que j'ai fixé grâce à un pas de vis non utilisé coté gauche et en utilisant une équerre très fine fixé grâce à la fixation du régulateur coté droit.
La boite est tellement bien faite qu'on croirai qu'elle est de série !!!
Bon elle n'est pas très grande mais je peux y mettre tout ce que je voulais, donc pour moi c'est parfait !!!
@+
nono1590- cb100
Salut, si t'as l'occasion, mets quelques stp, çà pourra donner une idée du rendu
-OLIVERider-- cb1000
Pas de prob je mettrai une photo sur la moto et une autre de la boite non modifier, car je ne peux pas démonter la mienne car on en a chier à la mettre !!!
@+ !!!
@+ !!!
nono1590- cb100
Salut les coupins
Un tuto est en place ICI et j'ais mis quelques tofs.
Un tuto est en place ICI et j'ais mis quelques tofs.
willy- cb100
comme d'hab tuto formidable et d'un pratique qui ne serra pas a demontrer.
A quel autre endroit que sur ce forum aurait on pu trouver des tutos comme ceux la ^^
A quel autre endroit que sur ce forum aurait on pu trouver des tutos comme ceux la ^^
Morgoth- cb50
Content d'avoir pu vous aider !!!
nono1590- cb100
nono1590 a écrit:Content d'avoir pu vous aider !!!
Merci pour les photos .
Tres bonne idée que ce petit rangement suplémentaire.
tony- cb50
cool
devant vers le reservoir tu as mis un plaque alu ou c d origine ...car je me souviens plus mais c bien de la que l on voit l amorto non ?
devant vers le reservoir tu as mis un plaque alu ou c d origine ...car je me souviens plus mais c bien de la que l on voit l amorto non ?
R1-68 a écrit:cool
devant vers le réservoir tu as mis un plaque alu ou c d origine ...car je me souviens plus mais c bien de la que l on voit l amorto non ?
Nan la plaque en alu dont tu parle c'est le derrière du régulateur de tension de charge batterie si je dit pas de bêtise donc d'origine sur tous les CB1000R ABS ou pas !!!
Et en fait l'amorto tu le vois dans l'espace qu'il y a entre cette plaque et la batterie.
@+ !!!
nono1590- cb100
nono,ou tu as trouvé ton bac,que tu as mis ???
olds01- cb100
sympa cet boite comme vide poche !
merci pour l info et les tofs
merci pour l info et les tofs
bruyere
L'ami qui ma aider à faire mes modifs avait ça sous la main et ne sait absolument pas d'où il la sort !!! Désolé !!!
nono1590- cb100
Page 1 sur 2 • 1, 2