Adaptation Leovince SBK gp Style
4 participants
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Adaptation Leovince SBK gp Style
Bonjour,
J'aurais voulu savoir s'il était possible d'adapter un silencieux Leovince SBK gp Style que j'ai actuellement sur ma Hornet 2007 avec une ligne Arrow.
A adapter donc sur mon Futur Cb1000R qui aura une ligne Arrow également. (j'aime pas trop le son grave du Arrow).
Si quelqu'un a une réponse ça serait sympa!!
Merci d'avance.
J'aurais voulu savoir s'il était possible d'adapter un silencieux Leovince SBK gp Style que j'ai actuellement sur ma Hornet 2007 avec une ligne Arrow.
A adapter donc sur mon Futur Cb1000R qui aura une ligne Arrow également. (j'aime pas trop le son grave du Arrow).
Si quelqu'un a une réponse ça serait sympa!!
Merci d'avance.
Invité- Invité
Re: Adaptation Leovince SBK gp Style
je pense que c est faisable
_________________
Contacter l'équipe du forum
rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …
ma Xess ici
Soub- Moderateur
Re: Adaptation Leovince SBK gp Style
Je parlais surtout niveau de la sortie des gaz d'échappement est ce que ça ne vas pas créer de problème?
Problème de retour de gaz? pour le moteur! ou autre?
Après il y a un petit adaptateur que j'ai sur ma hornet qui coute 3x rien (dans mes souvenirs)
Merci encore de ta réponse rapide
Problème de retour de gaz? pour le moteur! ou autre?
Après il y a un petit adaptateur que j'ai sur ma hornet qui coute 3x rien (dans mes souvenirs)
Merci encore de ta réponse rapide
Invité- Invité
Re: Adaptation Leovince SBK gp Style
non il ne devrait pas y avoir de probléme de sortie de gaz ni retour
_________________
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rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …
ma Xess ici
Soub- Moderateur
Re: Adaptation Leovince SBK gp Style
la cartouche est surement la meme par contre le tube qui va au cata ou Y je pense pas ,a voir si tu peu le trouver au detail
REMY33- cb100
Re: Adaptation Leovince SBK gp Style
le Y qui fais ligne=>cartouche se trouve assez simplement (en théorie)
donc si après il n'y a pas de problème (pour le moteur) tout vas bien
Merci pour vos réponses
donc si après il n'y a pas de problème (pour le moteur) tout vas bien
Merci pour vos réponses
Invité- Invité
Re: Adaptation Leovince SBK gp Style
Bon au final le Léovince ne s'adapte pas ... coude sortie Y introuvable et pas le même angle ... je vais pas me faire c**é je garde mon Arrow
au passage vu qu'elle est neuve la pépètte .... le rodage ...
un gars de chez honda m'as dit 1000 bornes a 5000Tours/mn max et un autre 1000 a 7k max
Qu'en pensez vous ?
je compte faire les 500 premier km <5k tours
Puis monter progressivement
Bonne idées ou mauvaise ?
au passage vu qu'elle est neuve la pépètte .... le rodage ...
un gars de chez honda m'as dit 1000 bornes a 5000Tours/mn max et un autre 1000 a 7k max
Qu'en pensez vous ?
je compte faire les 500 premier km <5k tours
Puis monter progressivement
Bonne idées ou mauvaise ?
Invité- Invité
Re: Adaptation Leovince SBK gp Style
Dans un rodage le plus important c'est de ne pas mettre le moteur en sur régime et en sous régime . Après rien ne t'empêche de rouler de temps a autre a 6 / 7000 tours si tu n'y reste pas pendant une heure
RIRI- Moderateur
Re: Adaptation Leovince SBK gp Style
+1 avec riri
moi perso j'ai toujours fait environ 1000kms a mi regime (donc 6000 a peu pres pour le cb) et ensuite tu monte progressivement de 1000t/min tous les 100kms
mais pas de panique ,si tu doit monter un peu dans les tours pour un depassement ou autre le moteur ne va pas exploser
j,ai meme fait un essais yamaha sur circuit avec toute la gamme (r1,fz1 ,r6 ,xjr ,ect...) les becannes sont arrivées sur un camion et le fz1 que j,ai testé avait 120km au compteur ,inutile de te dire que le compte tours n'ai jamais descendu en dessous des 7000t/min
moi perso j'ai toujours fait environ 1000kms a mi regime (donc 6000 a peu pres pour le cb) et ensuite tu monte progressivement de 1000t/min tous les 100kms
mais pas de panique ,si tu doit monter un peu dans les tours pour un depassement ou autre le moteur ne va pas exploser
j,ai meme fait un essais yamaha sur circuit avec toute la gamme (r1,fz1 ,r6 ,xjr ,ect...) les becannes sont arrivées sur un camion et le fz1 que j,ai testé avait 120km au compteur ,inutile de te dire que le compte tours n'ai jamais descendu en dessous des 7000t/min
REMY33- cb100
Re: Adaptation Leovince SBK gp Style
Merci de vos rep
Je sais bien que le moteur ne vas pas exploser (pré-rodé ou non)
Il est fait pour !!! donc rare les problèmes a 7k tours
C'était juste pour savoir vu qu'on a plusieurs version (sous entendu ou non), je pense même que le rodage est inutile sur 1000 bornes mais je le fait quand même c'est une religion chez nous autre xD
Je sais bien que le moteur ne vas pas exploser (pré-rodé ou non)
Il est fait pour !!! donc rare les problèmes a 7k tours
C'était juste pour savoir vu qu'on a plusieurs version (sous entendu ou non), je pense même que le rodage est inutile sur 1000 bornes mais je le fait quand même c'est une religion chez nous autre xD
Invité- Invité
Re: Adaptation Leovince SBK gp Style
bah le rodage pour le moteur peut être inutile ( peut être )
mais y à tout le reste autour qui doit se faire aussi
mais y à tout le reste autour qui doit se faire aussi
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