[RESOLU] Problème contact frein AR/feu AR
5 participants
Page 1 sur 1
[RESOLU] Problème contact frein AR/feu AR
Bon et bien bonjour à tous !
Une 1ère galère avec mon cb tout frais de début mai, le feu arrière ne s'allumait plus lorsque je freinais de l'arrière....
Alors 1ère contribution même si beaucoup le sauront déjà probablement, mais en fait c'est tout c*n, il suffit de tourner une petite molette pour régler la sensibilité de l'éclairage du feu arrière en fonction de la pression faite sur la pédale de frein !
Là :
Voiloù !
@++
Une 1ère galère avec mon cb tout frais de début mai, le feu arrière ne s'allumait plus lorsque je freinais de l'arrière....
Alors 1ère contribution même si beaucoup le sauront déjà probablement, mais en fait c'est tout c*n, il suffit de tourner une petite molette pour régler la sensibilité de l'éclairage du feu arrière en fonction de la pression faite sur la pédale de frein !
Là :
Voiloù !
@++
soni
Re: [RESOLU] Problème contact frein AR/feu AR
ca n'a rien avoir avec le sujet mais tu peux mettre la photo en entier de ce cb,il m'interpelle a 1ere vue
c'est le tiens
c'est le tiens
CHA- cb500
LOL non pas du tout c'est juste la photo de présentation du kit R, mais bonne def
http://fabienrougemont.files.wordpress.com/2009/02/cb1000r06b.jpg
http://fabienrougemont.files.wordpress.com/2009/02/cb1000r06b.jpg
soni
merci,je connaissais le kit r mais l'abscence de caches lateraux........avait pas vu.j'avais tester sans mais je ne me rappele pas de ce resultat plutot sympa je vais m'y pencher de nouveau
et la petite piece sur le pot ne me dit rien non plus
et la petite piece sur le pot ne me dit rien non plus
CHA- cb500
j'ai le même problème, quand je freine de l'arrière le feu ne s'allume pas... pourrais tu mettre une photo avec un peu plus de zoom pour bien voir la molette de réglage de la sensibilité car je ne la trouve pas sur la mienne. c'est un CB de 2008. merci ;-)
VIRAVAUD
il y a encore plus simple à faire. J'ai fait ça ce week-end : tu démontes le ressort et tu plies la boucle du bas d'un demi centimètre (en clair, tu raccourcis la longueur de la tige), tu remontes le tout et là ton contacteur s'enclenche dès que tu freines. (attention à ne pas plier comme un goret pour ne pas péter la tige. Faut faire ça doucement).
steph66600- cb1000
Moi aussi, je veux bien un petit zoom...
Hurricane68- cb50