Problème vitesse compteur [résolu]
+7
Hornetjeje
TriNkiLL Zer06
coco13
Blackperle
AIRIK
Soub
Maxou
11 participants
Page 1 sur 1
Problème vitesse compteur [résolu]
Bonjour à tous,
Ça fait un moment que je suis plus passé sur le fofo car pas mal de changement dans ma vie et une petite chute aussi lol...
J'ai un petit problème et j'ai besoin de vos lumière, mon compteur marcher parfaitement et après 5 min boum plus d'indication concernant la vitesse il reste toujours à zéro... Et depuis toujours pareil ...
J'arrive pas à comprendre pourquoi lol.
Ps : j'ai démonté mon compteur pour changer la vitre mais c'est tout et aussi mon carter embrayage mais j'ai tout bien remis car le compte tour marche parfaitement.... Il y a juste la vitesse qui marche plus
Merci par avance
Ça fait un moment que je suis plus passé sur le fofo car pas mal de changement dans ma vie et une petite chute aussi lol...
J'ai un petit problème et j'ai besoin de vos lumière, mon compteur marcher parfaitement et après 5 min boum plus d'indication concernant la vitesse il reste toujours à zéro... Et depuis toujours pareil ...
J'arrive pas à comprendre pourquoi lol.
Ps : j'ai démonté mon compteur pour changer la vitre mais c'est tout et aussi mon carter embrayage mais j'ai tout bien remis car le compte tour marche parfaitement.... Il y a juste la vitesse qui marche plus
Merci par avance
Dernière édition par Maxou le Sam 06 Fév 2016, 19:05, édité 1 fois
Maxou- cb100
Re: Problème vitesse compteur [résolu]
contrôle que ta fiche soit bien enfoncer sous ton compteur
Soub- Moderateur
Le compteur reste toujours à zéro à l'arrêt !
J'suis loin, trés très loin...........
J'suis loin, trés très loin...........
AIRIK- inscrit(e)
Elle est bien branche pourtant car le compte tour marche, la jauge essence aussi. Sauf les km et la vitesse.
Hier il y avais le voyant orange fi allumé aussi... Il clignoter deux fois à l'arrêt mais je pense que c'est à cause de ce problème de vitesse
Hier il y avais le voyant orange fi allumé aussi... Il clignoter deux fois à l'arrêt mais je pense que c'est à cause de ce problème de vitesse
Maxou- cb100
Débranche et rebranche , parce que même si le compte tour marche , il suffit d'une broche qui ne fait contacte et c'est la merde. Un peu comme une péritel mal enfoncé , t'as l'image mais pas le son
coco13- cb1000
Je vais démonté la tête de fourche et branche le compteur seulement pour voir si tout est connecté tu as raison
Maxou- cb100
et rien de grave au niveau de ta chute?????
après l'avantage c'est que tu peux rouler sans qu'elle prenne de bornes
après l'avantage c'est que tu peux rouler sans qu'elle prenne de bornes
TriNkiLL Zer06 a écrit:Met du WD40 ca améliore le contacte .
Sur les prises, il vaut mieux mettre du KF contact
Le WD40 c'est gras, c'est pas le top.
flymann- cb50
Le problème de la vitesse et des kilomètres, ne viens peut être pas des connexions du compteur mais de l'autre bout du fil, à la roue peut-être.
Si si c'est bon problème résolu, une petite broche mal du compteur s'étais mal mise et tordu. C'est bon j'ai tout remis dans l'ordre !
Merci !
Merci !
Maxou- cb100
super nouvelle
Soub- Moderateur
Et le winner is mecoco13 a écrit:Débranche et rebranche , parce que même si le compte tour marche , il suffit d'une broche qui ne fait contacte et c'est la merde. Un peu comme une péritel mal enfoncé , t'as l'image mais pas le son
Content que ce soit rentré dans l'ordre
coco13- cb1000
j'ai perdu du temps a lire et a la fin c'est bon c'est quoi se bordelMaxou a écrit:Si si c'est bon problème résolu, une petite broche mal du compteur s'étais mal mise et tordu. C'est bon j'ai tout remis dans l'ordre !
Merci !
ca c'est pour mon temps
.....................................
Cowboy- cb250
t as pas l impression de me piquer la 1er marchecoco13 a écrit:Et le winner is mecoco13 a écrit:Débranche et rebranche , parce que même si le compte tour marche , il suffit d'une broche qui ne fait contacte et c'est la merde. Un peu comme une péritel mal enfoncé , t'as l'image mais pas le son
Content que ce soit rentré dans l'ordre
Soub- Moderateur
Je pense que la prise compteur vitesse n'est pas sur la roue comme indiqué plus haut, mais sur le carter supérieur de la boite de vitesse ( impossible à voir et à trouver) vu le manque de place.
Sur ma précédente cbr 1000 rr c'était comme cela !
riri04
+1riri04 a écrit:Je pense que la prise compteur vitesse n'est pas sur la roue comme indiqué plus haut, mais sur le carter supérieur de la boite de vitesse ( impossible à voir et à trouver) vu le manque de place.
Soub- Moderateur