Que pensez vous de la Super Duke ???
+19
alex vtec
JAVSPL
rico la grenade
marquize
MITCH
-OLIVERider-
L'ancien
zman13013
doudou84
Ze diablo
Aki' #63
manu78
jarjarbins13
PSYKE
NoFgaaaz
jean
psikes51
RIRI
Black Betterave
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Black Betterave- Admin
Re: Que pensez vous de la Super Duke ???
Belle moto performante mais sincèrement trops trops chère a l'entretient
RIRI- Moderateur
J'espère qu'elle a une bonne autonomie en réserve car sans jauge ... attention à la panne !!
Sinon elle en jette cette bécane !!!
Par contre le prix d'achat + entretien la rend vraiment exclusive.
Sinon elle en jette cette bécane !!!
Par contre le prix d'achat + entretien la rend vraiment exclusive.
psikes51
pour toi ma poule
duke duke duke duke duke duke duke duke duke duke duke duke duke duke duke duke duke duke duke duke duke duke duke duke
duke duke duke duke duke duke duke duke duke duke duke duke duke duke duke duke duke duke duke duke duke duke duke duke
Hello,
Je l'avais essayée en 2008... PHE-NO-ME-NA-LEEEEEEE !!!
Bi bien pèchu, pas d'inertie moteur (ni de toute la moto d'ailleur), suspat' prodigieuses, collée à la route, sonorité excitante, freinage d'oute tombe,...
Par contre: haut perché, pas possible d'évoluer sur le ralenti, comportement on-off (tu tournes la poignée et tu te retrouves à courrir derrière, tu touches les freins et tu te retrouves assis sur la roue avant), ... et chère à l'usage (entretiens, usure, ...)
Bref, un très beau jouet sur lequel il est impossible de rester sage ... mais c'est hors sujet
(si je gagnais au lotto, j'en aurais une !)
Bonne route,
Je l'avais essayée en 2008... PHE-NO-ME-NA-LEEEEEEE !!!
Bi bien pèchu, pas d'inertie moteur (ni de toute la moto d'ailleur), suspat' prodigieuses, collée à la route, sonorité excitante, freinage d'oute tombe,...
Par contre: haut perché, pas possible d'évoluer sur le ralenti, comportement on-off (tu tournes la poignée et tu te retrouves à courrir derrière, tu touches les freins et tu te retrouves assis sur la roue avant), ... et chère à l'usage (entretiens, usure, ...)
Bref, un très beau jouet sur lequel il est impossible de rester sage ... mais c'est hors sujet
(si je gagnais au lotto, j'en aurais une !)
Bonne route,
NoFgaaaz- cb50
Et pour des nains comme moi de 169 cm ... Ça peut le faire ou pas ??!
PSYKE- cb1000
moi la duke, quand elle veut
mais celle-la
mais celle-la
jarjarbins13- cb1000
riri a écrit: je viens essayer avec toi poto
je te laisse les deux cousins
jarjarbins13- cb1000
Moi je te laisse le garage de derrière et après on échange
RIRI- Moderateur
jarjarbins13 a écrit:moi la duke, quand elle veut
mais celle-la
Te la laisse, t'as pas vu la gueule qu'elle a aujourd'hui
manu78- cb1000
Tout a été dit ou presque sur cette superduke ... J'te dirai juste >> si tu peux.... fonces dessus teste-la bête
Aki' #63- cb1000
elle est zoulie la Duke ........................mais pas autant que ma Z
Ze diablo- cb500
PSYKE a écrit:Et pour des nains comme moi de 169 cm ... Ça peut le faire ou pas ??!
Tout dépend de ton feeling et de ce que tu acceptes comme "risque"... faut essayer !
Si tu restes dessus, ça devrait le faire ... après faut éviter les arrêts du mauvais côté des pentes, faire gaffe aux trous pour poser le pied, ... (faut être un grand garçon, quoi !)
NoFgaaaz- cb50
Grand garçon p....n c'est pas gagné
Acceptation ou aversion au risque ... C'est une notion ça ??? nan pas possib... En moto faut pas compter !
Le feeling... En général ça l'fait pas trop mal mais à voir quand même !!!!
Bon reste plus qu'à trouver un concess moins CON (oui je l'ai dit, et alors) que celui d'A Coté de Marseille (non j'ai pas cité le nom) pour pouvoir faire un essai complet de la bête
Acceptation ou aversion au risque ... C'est une notion ça ??? nan pas possib... En moto faut pas compter !
Le feeling... En général ça l'fait pas trop mal mais à voir quand même !!!!
Bon reste plus qu'à trouver un concess moins CON (oui je l'ai dit, et alors) que celui d'A Coté de Marseille (non j'ai pas cité le nom) pour pouvoir faire un essai complet de la bête
PSYKE- cb1000
Y'a un concess super sympa. à Venelles entre Aix-en-provence et Pertuis.
Dernière édition par doudou84 le Ven 07 Mai 2010, 22:18, édité 1 fois
doudou84- cb100
piboules racing pour le nommer j ai essaye le super duke chez eux assez cool c est vraidoudou84 a écrit:Y'a un concess super sympa. à Venelle entre Aix-en-provence et Pertuis.
zman13013- cb100
Comme on échange souvent nos meules avec Tine, je peux vous confirmer que cette bécane, c'est de la balle sauf en dessous de 3000, ou il faut jouer de l'embrayage, et faire un peu cirer en ville. Problème qu'il a résolu rapidement avec l'adoption d'une couronne de 40 qui lui donne un super agrément. Pour l'entretien, ça bouffe un peu d'huile, et il parait que c'est un peu cher, mais il a pas encore fait la révision des 15000 .
Sinon ça pousse fort , c'est un joujou en courbe, et ça freine du feu de dieu. Je suis conquis: c'est une vraie machine de compétition, et je vais même lui proposer un échange avec mon tracteur....Bon, j'ai peu de chance qu'il accepte.
Bon week end à tous et à toutes.......
Sinon ça pousse fort , c'est un joujou en courbe, et ça freine du feu de dieu. Je suis conquis: c'est une vraie machine de compétition, et je vais même lui proposer un échange avec mon tracteur....Bon, j'ai peu de chance qu'il accepte.
Bon week end à tous et à toutes.......
L'ancien- cb1000
Salut Pat' !
Hahahaha ! Pas gagné pour un échange avec Tine
Hahahaha ! Pas gagné pour un échange avec Tine
-OLIVERider-- cb1000
avant le cb,je me suis posé la question une bonne 10zne de fois..
je l'ai essayé aussi,c'est tous ce que j'aime.
pour etre allé trainer sur leur forum,histoire de prendre la temperature,ils ont pas mal de petits problemes.
du coup je me suis dit qu'a ce prix,je ne voulais pas d'emmerdes......
et une belle gueule,un chassis,des freins et de la fiabilitizzzze:cb1000r
pour etre allé trainer sur leur forum,histoire de prendre la temperature,ils ont pas mal de petits problemes.
MITCH- cb500
MITCH a écrit:avant le cb,je me suis posé la question une bonne 10zne de fois..
Salut Olive et trés content de te retrouver...............
Pas mal de problèmes de récepteur d'embrayage, et de jauge de niveau d'huile sur les modèles 2007, mais résolus ensuite par le constructeur.Il est vrai que KTM n'a pas la réputation de Honda N° 1 dans ce domaine, mais si tu surveilles bien ta meule, et que tu fais tes révisions et l'entretien courant dans les temps, le moteur LC 8 est incassable.
L'ancien- cb1000
L'ancien a écrit:MITCH a écrit:avant le cb,je me suis posé la question une bonne 10zne de fois..
Salut Olive et trés content de te retrouver...............
Pas mal de problèmes de récepteur d'embrayage, et de jauge de niveau d'huile sur les modèles 2007, mais résolus ensuite par le constructeur.Il est vrai que KTM n'a pas la réputation de Honda N° 1 dans ce domaine, mais si tu surveilles bien ta meule, et que tu fais tes révisions et l'entretien courant dans les temps, le moteur LC 8 est incassable.
c'est une bonne nouvelle,pour la prochaine....si y'en a une??!!!
j'ai eu le duke "tout court",je tournais regulierement a carole en semaine a cette epoque,et bon nombre de gars avec qui je roulais venaient me prevenir qu'au rythme ou je tournais,je n'allais pas attendre longtemps avant de me prendre le moteur dans la gueule
et ben ça n'est jamais arrivé,et je pense que l'entretient en etait la raison.
donc plutot une bonne nouvelle!!!merci
MITCH- cb500
Page 1 sur 2 • 1, 2