mes clignotants
+4
jéjé06
sousseR
DarkFuret
david38
8 participants
Page 1 sur 1
mes clignotants
salut a tous !!! j ai une petite question bete !! cette ap midi j ai modifié l enplacement de mon klaxon !! nikel juste un peut - violent !! ensuite j ai changé mes clignotants arriere pour des + petit !! apparament tous marche bien mais j ai remarqué une difference a la quel je n avais jamais fait attention !! en warning ca clignote doucement mais a droite ou a gauche ca va bien plus vite !! est ce normale !!
david38
Re: mes clignotants
yes c'est normal ça me faisait pareil quand j'avais changé les miens
DarkFuret- cb1000
ok !! merci !! ca le fait toujour ou ap ca passe !!! est ce que d origine c pareil j avais jamai fait gaffe !!!
david38
D'origine le clignotement est "normal" à un rythme pas trop rapide, mais dès que tu changes les clignos chépas pourquoi ça va plus vite.
Et oui ça continuera comme ça, tant que tu auras pas les memes ampoules que les clignos d'origine
Perso je préfère, ça donne un style " pressé " dasn les embouteillages et tout le monde s'écarte quand t'arrives
Et oui ça continuera comme ça, tant que tu auras pas les memes ampoules que les clignos d'origine
Perso je préfère, ça donne un style " pressé " dasn les embouteillages et tout le monde s'écarte quand t'arrives
DarkFuret- cb1000
oui !! d accord av toi j aime bien aussi !! mais ca ne risque pas de griller quelque chose comme ca !!! je me fait peut etre du souci pour rien !!!
david38
Non t'inquiète pas j'ai jamais eu de problème avec ça.
Attends deux ou trois réponses en + autres que les miennes et tu verras que les autres diront la meme chose.
Attends deux ou trois réponses en + autres que les miennes et tu verras que les autres diront la meme chose.
DarkFuret- cb1000
c'est normal ... pour qu'il clignotent normalement il te faut augmenter la puissance de la resistance en parallele sur tes clignos ...
d'où l'a nécessité d'installer une centrale Apparemment il n'y a que celle de Honda voss qui fait tout système leD/classiques led/led ou toutes ampoules classiques
A voir
A voir
Aki' #63- cb1000
ok !! et si je laisse ca comme ca sa risque quelque chose !!! ou c pas tres grave !!
david38
c'est normal ... pour qu'il clignotent normalement il te faut augmenter la puissance de la resistance en parallele sur tes clignos ...
david38
mais ça risque rien David, vraiment de les laisser comme ça
ça clignote vite, c'est tout
ça clignote vite, c'est tout
DarkFuret- cb1000
merci les gas !! c kool !! bon ca restera comme ca alors !!! j aime bien ca fait racing !!! bonne journée a tous !!
david38
Moi ca clignote normalement change ta centrale et ca ira beaucoups mieux
RIRI- Moderateur