Retroviseurs - Clignotants
4 participants
Page 1 sur 1
Retroviseurs - Clignotants
Bonsoir,
J' ai vu quelque part sur le forum mais je retrouve pas un sujet sur des rétros avec clignos intégrés.
Si quelqu'un a un lien ?
Par avance merci
Michel
J' ai vu quelque part sur le forum mais je retrouve pas un sujet sur des rétros avec clignos intégrés.
Si quelqu'un a un lien ?
Par avance merci
Michel
CB-power
Re: Retroviseurs - Clignotants
Je te remets le post qui était ds Pièces détachées, y a le lien dedans. J'espère que cela t'aidera.CB-power a écrit:Bonsoir,
Si quelqu'un a un lien ?
Par avance merci
Michel
CHRISAER a écrit:Type d'accessoires :Paire de RETRO avec cligno LED intégré HONDA VOSS noir mat
Neuf :non
Prix : 70€ fdp inclus ( valeur neuf 99€ hors fdp )
Commentaire: achetés fin mars, comme neuf. Possibilité de fournir deux brides de décalage LSL ( voir photo ) en alu anodisé noir pour 20 roros de +.
Lien chez VOSS: http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180452486016Photos:
DroOp'S- cb1000
TriNkiLL Zer06- cb1000
DroOp'S a écrit:Je te remets le post qui était ds Pièces détachées, y a le lien dedans. J'espère que cela t'aidera.CB-power a écrit:Bonsoir,
Si quelqu'un a un lien ?
Par avance merci
MichelCHRISAER a écrit:Type d'accessoires :Paire de RETRO avec cligno LED intégré HONDA VOSS noir mat
Neuf :non
Prix : 70€ fdp inclus ( valeur neuf 99€ hors fdp )
Commentaire: achetés fin mars, comme neuf. Possibilité de fournir deux brides de décalage LSL ( voir photo ) en alu anodisé noir pour 20 roros de +.
Lien chez VOSS: http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180452486016Photos:
Ben si t'est interessé ces clignos sont les miens et sont toujours à vendre ( en solde )
@+
JPM- cb50
CHRISAER a écrit:
Ben si t'est interessé ces clignos sont les miens et sont toujours à vendre ( en solde )
@+
MP .........................
CB-power