besoin d'aide pour le choix d'un echappement
+17
Al1.61
manix
AIRIK
Pascal31
Otaket
Xavier
Black Betterave
kris
nono7266
jerome72
liam
JAVSPL
Ghost Rider
ltrick
vince 38
sousseR
benji94100
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
besoin d'aide pour le choix d'un echappement
bonjour a tous,apres mon souci avec le laser gp (les deux ptites flutes) presque 100 dB au controle,je recherche un pot qui fasse un beau pti bruit tt en restant en dessous de la tolerence (97 dB).Si vous avez des suggestion ,je suis tout ouîe MERKI
benji94100- cb50
Re: besoin d'aide pour le choix d'un echappement
jai un AKRA belle sonoriter et jolie désigne certe une peut chère mais j'adore ....
sousseR- cb1000
non moi j ai mieux achète les double sorties a mon VF1100Cbenji94100 a écrit:bonjour a tous,apres mon souci avec le laser gp (les deux ptites flutes) presque 100 dB au controle,je recherche un pot qui fasse un beau pti bruit tt en restant en dessous de la tolerence (97 dB).Si vous avez des suggestion ,je suis tout ouîe MERKI
akra ou leovince, qui sont tres répandus sur nos breles.
Par contre faut garder la chicane.
Sinon je suis étonné que ton controle avec les lazer soit si élevé, as tu bien fais attention à l'écart du micro (je crois 1mètre, a vérifier), au régime m oteur et surtout l'environnement ?
Par contre faut garder la chicane.
Sinon je suis étonné que ton controle avec les lazer soit si élevé, as tu bien fais attention à l'écart du micro (je crois 1mètre, a vérifier), au régime m oteur et surtout l'environnement ?
evite le ixil c'est le moins fameux
comme dit sousser l'akrapovic est super du moment que tu luis fait sauter le cata,le leovince gp style est super aussi,d'ailleurs otaket en vend un,negocie le prix avec ce paysan qui roule en MF
comme dit sousser l'akrapovic est super du moment que tu luis fait sauter le cata,le leovince gp style est super aussi,d'ailleurs otaket en vend un,negocie le prix avec ce paysan qui roule en MF
Invité- Invité
J'ai entendu le son du Leovince SBK il est magnifique par contre niveau décibel je sais pas sinon je peux te vendre des sorties chromée comme mon VF , j'en ai en double
Dernière édition par Ghost Rider le Ven 16 Oct 2009, 23:08, édité 1 fois
Ghost Rider- cb500
[quote="vince 38"]bah ......question idiote dans t sortie de chaque coté tu a les echapement assez long c est prévu pour.... le conss te la jamais dit c est prévu pour 2 canapèches vu que tu a 2 placesGhost Rider a écrit:J'ai entendu le son du Leovince SBk il est magnifique par contre niveau décibel je sais pas sinon je peux te vendre des sorties chromée comme mon VF , j'en ai en double
Pourtant tu devrait ils sont mutlifonction ses pots
JAVSPL- cb1000
j'adore devil mais je trouve que le master casse un peu la finesse de la moto .
jerome72- cb1000
Super bruit pour une version homologuée.
Je ne sais pas si c'est aussi beau dans les tours mais çà me plait bien
Je ne sais pas si c'est aussi beau dans les tours mais çà me plait bien
kris
Il ronronne bien mais je le trouve trop gros
Ghost Rider- cb500
moi je l'aime bien,surtout si il passe au controle sonometre lol
benji94100- cb50
comme dit version homologué avec cata sans db killer le son est un peu plus
" aigue "dans les tours mais beaucoup moins qu un ixil ou qu un lazer
pour l instant pas de blème avec les mibs
" aigue "dans les tours mais beaucoup moins qu un ixil ou qu un lazer
pour l instant pas de blème avec les mibs
nono7266- cb1000
Pour moi ce sera un AKRA chere po le plus beau mais éficace
J'ai eu un leovince moto gp sur un Z750 K7 il sonne super mais perf en dessous de l'origine "mais sans regrets de très bon souvenir dans les cols,il sonne fort aigue mais bien"
J'ai eu un leovince moto gp sur un Z750 K7 il sonne super mais perf en dessous de l'origine "mais sans regrets de très bon souvenir dans les cols,il sonne fort aigue mais bien"
JAVSPL- cb1000
Y'as qu'a écouter la video cb vs duke 990 pour ban.. bip à caque coup de GAZZZZZZZZZZ.JAVSPL a écrit:
Pour moi ce sera un AKRA chere po le plus beau mais éficace et sonne po mal
Apres reste les gouts et les couleur
JAVSPL- cb1000
Bonjour,
Suis nouveau sur ce Forum, et ne suis ni mécano, ni connaisseur.
En revanche, je souhaite changer mon pot d'origine par un Devil, ou un Akra.
Donc :
1) Que faut-il mettre sur ma moto ? ( un pot sans cata ou avec cata)?
2) Quel risque, avec l'un de ces 2 pots, au niveau santé de la moto, men in blue, Homologation......
3) Où puis-je me les procurer ? (si vous connaissez des fournisseur à des prix imbattables, mais sur..... je suis preneur)
4) Qui peut me le monter ( concessionnaire, mécano.... moi!! ).
Merci pour vos réponses!
Suis nouveau sur ce Forum, et ne suis ni mécano, ni connaisseur.
En revanche, je souhaite changer mon pot d'origine par un Devil, ou un Akra.
Donc :
1) Que faut-il mettre sur ma moto ? ( un pot sans cata ou avec cata)?
2) Quel risque, avec l'un de ces 2 pots, au niveau santé de la moto, men in blue, Homologation......
3) Où puis-je me les procurer ? (si vous connaissez des fournisseur à des prix imbattables, mais sur..... je suis preneur)
4) Qui peut me le monter ( concessionnaire, mécano.... moi!! ).
Merci pour vos réponses!
Xavier
xavier, cherche un peu sur le forum, tu es dans la bonne section et tu auras toutes les réponses à tes question
Otaket a écrit:xavier, cherche un peu sur le forum, tu es dans la bonne section et tu auras toutes les réponses à tes question
Merci pour ton aide!!!
Xavier
Perso j'ai mis l'AKRA carbone et j'adoooore. Il fait un beau bruit bien sourd et reste malgré tout discret en ville. Jamais fait arrêter par les MIB.
Mais IL FAUT VIRER LE CATA !!! C'est essentiel, il étouffe complètement la brêle. Changer le pot en laissant le cata, je pense que ça sert à rien. Et ma CB est méconnaissable maintenant !!
Seul reproche à l'AKRA : il est un peu trop long et il cache la jante arrière qui est magnifique...
Mais IL FAUT VIRER LE CATA !!! C'est essentiel, il étouffe complètement la brêle. Changer le pot en laissant le cata, je pense que ça sert à rien. Et ma CB est méconnaissable maintenant !!
Seul reproche à l'AKRA : il est un peu trop long et il cache la jante arrière qui est magnifique...
Pascal31
[quote="Pascal31"].
Mais IL FAUT VIRER LE CATA !!! C'est essentiel, il étouffe complètement la brêle. Changer le pot en laissant le cata, je pense que ça sert à rien.
Je pense que tu penses mal ! lol ! Virer le cata !? J'y pense pas une seconde, viens écouter mon CB avec laser gp style AVEC CATA et tu te feras ta prope idée si changer de pot en laissant le cata ne sert à rien ! Où alors je commence à devenir sourd et là faut que je consulte sans tarder !
Mais IL FAUT VIRER LE CATA !!! C'est essentiel, il étouffe complètement la brêle. Changer le pot en laissant le cata, je pense que ça sert à rien.
Je pense que tu penses mal ! lol ! Virer le cata !? J'y pense pas une seconde, viens écouter mon CB avec laser gp style AVEC CATA et tu te feras ta prope idée si changer de pot en laissant le cata ne sert à rien ! Où alors je commence à devenir sourd et là faut que je consulte sans tarder !
AIRIK- inscrit(e)
Désolé Eric, je me suis mal exprimé ; je parlais pas du bruit mais de la patate que va apporter la suppression du cata au niveau moteur. C'est le jour et la nuit
Pascal31
ah là je comprends mieux !
mais ne t'avises pas à mal t'exprimer sinon la prochaine fois c'est
mais ne t'avises pas à mal t'exprimer sinon la prochaine fois c'est
AIRIK- inscrit(e)
Page 1 sur 2 • 1, 2