Commandes reculées pour CBR1000RR
+8
beugleur
-OLIVERider-
Grenouille
Black Betterave
JAVSPL
AIRIK
Aki' #63
DarkFuret
12 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Commandes reculées pour CBR1000RR
Bah les rizo j'ai pas que des bon échos, et je cherche un truc moins cher
Je vais la réviz des 12000 le 4 mai, j'essaie de trouver les pièces avant histoire de les monter en meme temps...
en vrac j'ai trouvé des LSL et une autre marque dont je me souviens pas du nom mais c'est pas vraiment moins cher ( environ 400 zorros)
Le budget est problématique je dois aussi changer de casque ...
W&S
Je vais la réviz des 12000 le 4 mai, j'essaie de trouver les pièces avant histoire de les monter en meme temps...
en vrac j'ai trouvé des LSL et une autre marque dont je me souviens pas du nom mais c'est pas vraiment moins cher ( environ 400 zorros)
Le budget est problématique je dois aussi changer de casque ...
W&S
DarkFuret- cb1000
Sinon les rizos sont dispo ici à 386,14 €
Et des lightech à 335€ (avec repose-pieds repliables option à 50€ supp' les 2 ) ici
Riri a même ajouté
Et des lightech à 335€ (avec repose-pieds repliables option à 50€ supp' les 2 ) ici
Riri a même ajouté
sur ce post ci-présentriri a écrit:Merci Xav et vous pouvez commander le mec est sérieux un pote a moi a déja passé commande chez lui . Le seul hic faut pas etre pressé car tant qu'il n'y a pas 3 commandes ben vous attendez
Aki' #63- cb1000
et ne dis pas merci ça pourrai te râper la langue
Black Betterave- Admin
Au fait Dark je crois que sur les commandes reculées. Il n'y a pas de branchement pour le feux avec le frein arrière. A vérifier.
PS : Je sais pas si ça a déjà été poster j'avais pas envi de tout lire
Merci 'culé de chudiste vas!
desmo a écrit:Au fait Dark je crois que sur les commandes reculées. Il n'y a pas de branchement pour le feux avec le frein arrière. A vérifier.
Chui pas un ducatiste moi... pas besoin des freins
Bon sans dec' merci pour la précision Desmo je ne savais pas
DarkFuret- cb1000
akira199 a écrit:Sinon les rizos sont dispo ici à 386,14 €
Riri a même ajoutésur ce post ci-présentriri a écrit:Merci Xav et vous pouvez commander le mec est sérieux un pote a moi a déja passé commande chez lui . Le seul hic faut pas etre pressé car tant qu'il n'y a pas 3 commandes ben vous attendez
Ca c'est de l'info précieuse poto aki merci mec
DarkFuret- cb1000
Un pote pistard me conseille ça , des LSL :
575 €
575 €
DarkFuret- cb1000
DarkFuret a écrit:
Merci 'culé de chudiste vas!desmo a écrit:Au fait Dark je crois que sur les commandes reculées. Il n'y a pas de branchement pour le feux avec le frein arrière. A vérifier.
Chui pas un ducatiste moi... pas besoin des freins
Bon sans dec' merci pour la précision Desmo je ne savais pas
Moi non plus, les freins c'est pour les lopettes
Non y a du frein moteur, donc un peu moins les freins , mais juste un peu moins.
DarkFuret a écrit:Un pote pistard me conseille ça , des LSL :
575 €
Ouch!! comme tu dis
De rien Tiens nous au jus sur ce que tu trouves, vers quoi tu penches... si t'arrives pas à les monter
Aki' #63- cb1000
Monter les commandes reculées? oulah non moi je fais faire ça à la réviz des 12000
suis un boulet en mécanique (en autre) moi
suis un boulet en mécanique (en autre) moi
DarkFuret- cb1000
Merci pour le lien Phil
Je pense sérieusement vers les Rizoma pour le moment car elles sont réglables en arrière sans monter la hauteur
Je pense sérieusement vers les Rizoma pour le moment car elles sont réglables en arrière sans monter la hauteur
DarkFuret- cb1000
Promo chez XAISSBIKE.COM -15% sur les commandes reculées avec le code CRRL10 (du 1er mai au 31 mai 2010)
Commandes Rizoma : http://www.xaissbike.com/accessoires-pieces-moto/prod-307.html
Commandes LSL fixes : http://www.xaissbike.com/accessoires-pieces-moto/prod-870.html
Commandes LSL multi-positions : http://www.xaissbike.com/accessoires-pieces-moto/prod-542.html
Commandes Rizoma : http://www.xaissbike.com/accessoires-pieces-moto/prod-307.html
Commandes LSL fixes : http://www.xaissbike.com/accessoires-pieces-moto/prod-870.html
Commandes LSL multi-positions : http://www.xaissbike.com/accessoires-pieces-moto/prod-542.html
575 €
Matos tres cher mais de tres grande qualité. Tous les préparateurs de moto dites "extremes" (allez donc voir les prépas de Street Monster magazine) font appel à cette marque.
Pfiou, cet usinage de malade!!!
rico la grenade- cb1000
Up !
Je viens de trouver ça à 340,00 chez AccroSpeed.com. Pas sûr pour le CBR1000RR 2010, à vérifier !
Je viens de trouver ça à 340,00 chez AccroSpeed.com. Pas sûr pour le CBR1000RR 2010, à vérifier !
AIRIK- inscrit(e)
Super Airik merci pour l'up !
Cependant les finances sont pas au RDV pour investir dans les commandes... j'ai déjà changé mes pneus et vidangé la fourche... je vais attendre encore ce serai pas raisonnable
mais merci en tout cas d'avoir pensé à moi vieux renard
Cependant les finances sont pas au RDV pour investir dans les commandes... j'ai déjà changé mes pneus et vidangé la fourche... je vais attendre encore ce serai pas raisonnable
mais merci en tout cas d'avoir pensé à moi vieux renard
DarkFuret- cb1000
De rien Antho ! Ben vi ça attendra encore un piti piou...
AIRIK- inscrit(e)
Je les avais vu ces commandes mais je me souviens plus de la marque! c'est lightech ou un truc dans le genre non? j'arrive pas a voir sur le site
DarkFuret- cb1000
Ché pô ! J'arrive pas à lire non plus même en zoomant l'image Pitetre bien Lightech t'as raison...
AIRIK- inscrit(e)
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5