Commandes reculées pour CBR1000RR
+8
beugleur
-OLIVERider-
Grenouille
Black Betterave
JAVSPL
AIRIK
Aki' #63
DarkFuret
12 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Commandes reculées pour CBR1000RR
Kissonkons
Bon + sérieusement, l'heure est grave :
Je viens de chercher pendant une heure des avis sur les commandes reculées sur le net, et à ma grande surprise, j'ai l'impression que les commandes reculées sont reculables (jusqu'ici tout va bien) mais par contre, elle sont REHAUSSEES obligatoirement
Please, HELP ! je sais pas comment faire pour les reculer ET les baisser, ou au moins conserver la hauteur d'origine!
Bon + sérieusement, l'heure est grave :
Je viens de chercher pendant une heure des avis sur les commandes reculées sur le net, et à ma grande surprise, j'ai l'impression que les commandes reculées sont reculables (jusqu'ici tout va bien) mais par contre, elle sont REHAUSSEES obligatoirement
Please, HELP ! je sais pas comment faire pour les reculer ET les baisser, ou au moins conserver la hauteur d'origine!
DarkFuret- cb1000
Oui c'est vrai qu'en principe celui qui en achète va faire de la piste avec, du coup pour faciliter la prise d'angle de couchon, elle sont relevées
C'est simple>> tu les achètes quand-même mais tu fais réaléser des perçages au plus bas ou tu fais refaire une plaque de fixations en alu plus grande qui puisse te permettre de faire tes propres fixations à ta mesure
ça risque de pas êt' donné par contre
C'est simple>> tu les achètes quand-même mais tu fais réaléser des perçages au plus bas ou tu fais refaire une plaque de fixations en alu plus grande qui puisse te permettre de faire tes propres fixations à ta mesure
ça risque de pas êt' donné par contre
Aki' #63- cb1000
piting mais ça va couter un bras et une couille c'thistoire
DarkFuret- cb1000
Je le crains malheureusement
Faut que tu vois avec un concess' qui pourra se renseigner pour avoir les plus basses Va y faire un saut histoire d'en discuter
Faut que tu vois avec un concess' qui pourra se renseigner pour avoir les plus basses Va y faire un saut histoire d'en discuter
Aki' #63- cb1000
J'ai regardé aussi et y'a pas grand chose.
Pose la question à riri il en à monté sur son CB.
Faudrait savoir aussi si elle peuvent se reculer de beaucoup, vu le prix si c'est pour gagner 1 cm
Pose la question à riri il en à monté sur son CB.
Faudrait savoir aussi si elle peuvent se reculer de beaucoup, vu le prix si c'est pour gagner 1 cm
JAVSPL- cb1000
je vais regarder ça demain aprem voir un peu ce qu'ils proposent
j'ai eu une info en MP sur les rizo : ils peuvent se reculer et garder la meme hauteur.
après c'est vrai que pour 1 cm 500€ ça fait bcp...
on va voir de combien on peut reculer demain
j'ai eu une info en MP sur les rizo : ils peuvent se reculer et garder la meme hauteur.
après c'est vrai que pour 1 cm 500€ ça fait bcp...
on va voir de combien on peut reculer demain
DarkFuret- cb1000
J'adore ...
J'adore ce forum : c'est le seul forum que je connaisse ou les modérateurs pourrissent
Oliv pas de souci poto
J'adore ce forum : c'est le seul forum que je connaisse ou les modérateurs pourrissent
Oliv pas de souci poto
DarkFuret- cb1000
Non c'est juste pour te faire gagner des thunes
-OLIVERider-- cb1000
Il est gentil z'Olive il pense à tes sous
Dis-nous ce que tu auras trouvé
Dis-nous ce que tu auras trouvé
Aki' #63- cb1000
ta penser a installer des étriers a la place de tes cales pied?aux moin tu peut les regler a la taille que tu veux
beugleur
@ Dark Apparemment oui c'est que ça laisse penser
Aki' #63- cb1000
POurquoi pas ... car je suis désespéré.
Explication : je vais voir le concess qui m'a vendu le CBR :
"ouai ouai y'a pas de problème, tu gardes la meme hauteur et tu peux reculer tes commandes avec les commandes reculées, c'est le but : que ça s'adapte aux nains comme aux géants"
Je vais voir chez le concess Honda et demande à un vendeur :
"hein? des commandes reculées? bah nan tu peux pas garder la meme hauteur... t'es obligé de remonter tes commandes pour pouvoir les reculer sinon ça touche le pot"
j'ai pris une photo de mes cales pieds actuels pour avoir votre opinion :
Alors? a votre avis?
ca recule mais ca remonte pas les commandes reculées?
ou on est obligé de remonter pour reculer?
si j'avance et que tu recules...euh non je m'égare
Merci pour vos réponses franchement je sais plus quoi penser
Explication : je vais voir le concess qui m'a vendu le CBR :
"ouai ouai y'a pas de problème, tu gardes la meme hauteur et tu peux reculer tes commandes avec les commandes reculées, c'est le but : que ça s'adapte aux nains comme aux géants"
Je vais voir chez le concess Honda et demande à un vendeur :
"hein? des commandes reculées? bah nan tu peux pas garder la meme hauteur... t'es obligé de remonter tes commandes pour pouvoir les reculer sinon ça touche le pot"
j'ai pris une photo de mes cales pieds actuels pour avoir votre opinion :
Alors? a votre avis?
ca recule mais ca remonte pas les commandes reculées?
ou on est obligé de remonter pour reculer?
si j'avance et que tu recules...euh non je m'égare
Merci pour vos réponses franchement je sais plus quoi penser
DarkFuret- cb1000
J'dirais la deuzzzz' vu le bazar mais bon si tu prends du rizo ça al'air de s'adapter un peu mieux
Faudrait que tu trouves un gars qui en a monté pas forcément sur du cbr mais que tu puisses voir comment le positionner
Sinon mieux le dessin technique rizoma, pour reporter mesurer sur ta belle et voir ce que ça pourrait donner
Faudrait que tu trouves un gars qui en a monté pas forcément sur du cbr mais que tu puisses voir comment le positionner
Sinon mieux le dessin technique rizoma, pour reporter mesurer sur ta belle et voir ce que ça pourrait donner
Aki' #63- cb1000
j'ai demandé déjà à doudou il m'a envoyé les tofs mais c'est pas évident de voir surtout du coté du pot
Ils me soulent ces concess qd y'en a un qui dit blanc l'autre dit noir
Mais bon je sens que je vais rien faire, et souffrir en silence si ça continue lol
Ils me soulent ces concess qd y'en a un qui dit blanc l'autre dit noir
Mais bon je sens que je vais rien faire, et souffrir en silence si ça continue lol
DarkFuret- cb1000
JAVSPL a écrit:Rachete un CB
tu déconnes mais... j'y ai pensé
DarkFuret- cb1000
Bon regardant sur le net y'a que chez rizo qu ej'ai trouvé une tof du bon côté
ça a l'air comme d'origine niveau hauteur de la platine à trous, donc si tu peux les reculer un chouille ça détendra un ptit peu tes jambes
page Tof rizo
par rapport à la tof tu dois même pouvoir descendre d'un trou par arpport à ce qui est montré
Vois sur le forum des motards lyonnais t'auras ptêt' une connaissnce qui en aura vu
ça a l'air comme d'origine niveau hauteur de la platine à trous, donc si tu peux les reculer un chouille ça détendra un ptit peu tes jambes
page Tof rizo
par rapport à la tof tu dois même pouvoir descendre d'un trou par arpport à ce qui est montré
Vois sur le forum des motards lyonnais t'auras ptêt' une connaissnce qui en aura vu
Aki' #63- cb1000
ya l'air d'avoir un peu de marge, mais pas 10 cm sa c'est sur :s
Par contre, un idée me vient, mais bon c'est peur etre debile...pourquoi ne pas rehausser ta selle ? sa fera toujours quelques cm de gagner...
Par contre, un idée me vient, mais bon c'est peur etre debile...pourquoi ne pas rehausser ta selle ? sa fera toujours quelques cm de gagner...
beugleur
akira199 a écrit:Bon regardant sur le net y'a que chez rizo qu ej'ai trouvé une tof du bon côté
page Tof rizo
AKIRA POTO T ES UN CHEF
demain jvé prendre une photo sur le meme angle pour mieux me rendre compte, mais a première vue y'a moy que ce soit pas relevé ou alors pas trop.
Beugleur : super idée aussi mec j'me la garde de coté mais j'ai peur que si je fasse que ça, je sois les genoux trop hauts!
un vrai casse tete c't'histoire ...
DarkFuret- cb1000
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5