Commandes reculées pour CBR1000RR
+8
beugleur
-OLIVERider-
Grenouille
Black Betterave
JAVSPL
AIRIK
Aki' #63
DarkFuret
12 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Commandes reculées pour CBR1000RR
Ahem... bon ok... ça concerne pas la CB1000R ...mais juste pour savoir si des membres on déjà vu ou peut etre monté des commandes reculées sur leur actuelle ou ex moto.
Je m'explique : je mesure un petit 1m90, et le CBR est une sportive qui me fait plier les jambes un max.
J'adore cette moto pour tout le reste, mais il FAUT que je change ces commandes aux pieds car + de 2 heures de ballade et c'est la souffrance.
Je voulais savoir si des personnes ont déjà monté ces commandes là, ou meme d'autres, et si oui à quel prix? (rizoma c'est 449 brouzoufs qd meme )
Merci de vos réponses, vous pouvez idéalement poster des photos si vous en avez ou trouvé sur le Ouèbe pour voir quel est la marge d'ajustement...
Thanks Again
Je m'explique : je mesure un petit 1m90, et le CBR est une sportive qui me fait plier les jambes un max.
J'adore cette moto pour tout le reste, mais il FAUT que je change ces commandes aux pieds car + de 2 heures de ballade et c'est la souffrance.
Je voulais savoir si des personnes ont déjà monté ces commandes là, ou meme d'autres, et si oui à quel prix? (rizoma c'est 449 brouzoufs qd meme )
Merci de vos réponses, vous pouvez idéalement poster des photos si vous en avez ou trouvé sur le Ouèbe pour voir quel est la marge d'ajustement...
Thanks Again
DarkFuret- cb1000
Re: Commandes reculées pour CBR1000RR
Les rizoma suivantes sont à 449 roros:
Une autre chose me gêne : le cale pied n'est pas rétractable, et ça me gêne un peu car non homologué et surtout que je suis un peu un pierre richard chui capable de me prendre les pied dedans
Darkboulet
Connaissez vous des commandes de ce type sur lesquelles on peut avoir qqchose de rétractable?
Une autre chose me gêne : le cale pied n'est pas rétractable, et ça me gêne un peu car non homologué et surtout que je suis un peu un pierre richard chui capable de me prendre les pied dedans
Darkboulet
Connaissez vous des commandes de ce type sur lesquelles on peut avoir qqchose de rétractable?
DarkFuret- cb1000
Commandes reculées ABM
Ce n'est qu'un début de recherche
*Nouveau design
*Totalement réglable avec l'excentrique variable
*Levier sans jeu, reglage individuel pour utilisation optimale
*Ultra léger et très rigide - réduit à l'essentiel
*Utilisées par des équipes célèbres dans la course
*Protection bi-latérales pour les talons
*Platines noires éloxydées
*Embouts résistants et bouchons protecteurs assortis aux repose-pieds (disponibles en 6 coloris).
*Repose-pieds fixes , embases pour cales pieds rabattables disponibles en option*Superbes accessoires moto pour votre véhicule !
Lsl
Elles sont usinées dans la masse en aluminium, puis anodisées en couleur titane ou noir
Attention, équipés aux extrémités d’embouts en téflon, les repose-pieds ne sont plus repliables après installation de ces derniers… Comme tu le sais le téflon protègera en cas de glissouille
Par contre j'en trouve pô avec reposes-pieds repliables
Rectif' >> ha tsi !
avé reposes-pieds repliables ou fixe + téflon
Ce n'est qu'un début de recherche
*Nouveau design
*Totalement réglable avec l'excentrique variable
*Levier sans jeu, reglage individuel pour utilisation optimale
*Ultra léger et très rigide - réduit à l'essentiel
*Utilisées par des équipes célèbres dans la course
*Protection bi-latérales pour les talons
*Platines noires éloxydées
*Embouts résistants et bouchons protecteurs assortis aux repose-pieds (disponibles en 6 coloris).
*Repose-pieds fixes , embases pour cales pieds rabattables disponibles en option*Superbes accessoires moto pour votre véhicule !
Lsl
Elles sont usinées dans la masse en aluminium, puis anodisées en couleur titane ou noir
Attention, équipés aux extrémités d’embouts en téflon, les repose-pieds ne sont plus repliables après installation de ces derniers… Comme tu le sais le téflon protègera en cas de glissouille
Par contre j'en trouve pô avec reposes-pieds repliables
Rectif' >> ha tsi !
avé reposes-pieds repliables ou fixe + téflon
Dernière édition par akira199 le Jeu 15 Avr 2010, 14:12, édité 2 fois
Aki' #63- cb1000
Les ABM ont l'air bien merci poto et c'est pas trop cher par rapport à Bhir ou Rizo
Pour les chutes je préfere que ça se plie au lieu de tout péter en fait...
merci poto t'es un pro
Pour les chutes je préfere que ça se plie au lieu de tout péter en fait...
merci poto t'es un pro
DarkFuret- cb1000
DarkBoulet...........
Quelle que soit la marque que tu trouveras, cette équipement n'est jamais donné, faut y mettre des sous, beaucoup de sous....
Quelle que soit la marque que tu trouveras, cette équipement n'est jamais donné, faut y mettre des sous, beaucoup de sous....
AIRIK- inscrit(e)
Thanks again Wikira !
C'est Vrai Airik que c'est pas donné, mais là c'est pas de la fioriture j'en ai besoin pour le confort donc je vais pas hésiter longtemps
Mais bon si on pouvait éviter de mettre 500 ou 600€ dedans je m'en porterai que mieux !
C'est Vrai Airik que c'est pas donné, mais là c'est pas de la fioriture j'en ai besoin pour le confort donc je vais pas hésiter longtemps
Mais bon si on pouvait éviter de mettre 500 ou 600€ dedans je m'en porterai que mieux !
DarkFuret- cb1000
Vire tes calles pieds avant et met tes pieds sur les calles pieds arrière
JAVSPL- cb1000
JAVSPL a écrit:Vire tes calles pieds avant et met tes pieds sur les calles pieds arrière
tu rigoles mais... ptain c'est moins cher pour le coup
DarkFuret- cb1000
Tu vois poto dans la brousse on fait pas dans la dentelle
JAVSPL- cb1000
Ptain ouai dans la campagne ça rigole pas...
Invité : "salut j'aimerai savoir comment faire comprendre à ma SDS de bien se comporter à l'arriere de la moto. j'ai beau lui expliquer elle ne comprends pas .merci. "
JAVSPL : "c'est simple, tu l'élève comme les cochons : au gland et à la chataigne. de rien. "
Invité : "salut j'aimerai savoir comment faire comprendre à ma SDS de bien se comporter à l'arriere de la moto. j'ai beau lui expliquer elle ne comprends pas .merci. "
JAVSPL : "c'est simple, tu l'élève comme les cochons : au gland et à la chataigne. de rien. "
DarkFuret- cb1000
JAVSPL a écrit:Juste aux glands
Oh Jav il a un piercing heh
DarkFuret- cb1000
sinon tu enlèves tes talons aiguilles tu passera mieux les jambes
Black Betterave- Admin
j'ai pas de talons aiguilles...
J'ai des bottes " la pine star"
J'ai des bottes " la pine star"
DarkFuret- cb1000
En plus c'est vrai !!! sur la photo, je reconnais ton bureau derrière
JAVSPL- cb1000
Kissonkons
Bon + sérieusement, l'heure est grave :
Je viens de chercher pendant une heure des avis sur les commandes reculées sur le net, et à ma grande surprise, j'ai l'impression que les commandes reculées sont reculables (jusqu'ici tout va bien) mais par contre, elle sont REHAUSSEES obligatoirement
Please, HELP ! je sais pas comment faire pour les reculer ET les baisser, ou au moins conserver la hauteur d'origine!
Bon + sérieusement, l'heure est grave :
Je viens de chercher pendant une heure des avis sur les commandes reculées sur le net, et à ma grande surprise, j'ai l'impression que les commandes reculées sont reculables (jusqu'ici tout va bien) mais par contre, elle sont REHAUSSEES obligatoirement
Please, HELP ! je sais pas comment faire pour les reculer ET les baisser, ou au moins conserver la hauteur d'origine!
DarkFuret- cb1000
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5