Problème feu arrière
3 participants
Page 1 sur 1
Problème feu arrière
Soir à tous,
aujourd'hui pendant mon rodage, je me suis arrêté pour prendre qq photos de la belle
J'en ai profité pour tester mes clignos et le feu stop.
Bizarrement, le feu stop ne s'allume qu'avec la levier de frein avant mais pas la pédale de frein. Est-ce normal?
*stress*
aujourd'hui pendant mon rodage, je me suis arrêté pour prendre qq photos de la belle
J'en ai profité pour tester mes clignos et le feu stop.
Bizarrement, le feu stop ne s'allume qu'avec la levier de frein avant mais pas la pédale de frein. Est-ce normal?
*stress*
ubb3rc4n4rd- cb100
Re: Problème feu arrière
Ubb' !
Pour le frein arrière >> penche-toi dessus et tu verras un capteur derrière, avec un filetage en plastique noir, derrière le support de repose-pied
Il suffit de visser ou de dévisser pour qu'il s'allume fais-le test c'est assez rapide
Pour le frein arrière >> penche-toi dessus et tu verras un capteur derrière, avec un filetage en plastique noir, derrière le support de repose-pied
Il suffit de visser ou de dévisser pour qu'il s'allume fais-le test c'est assez rapide
Aki' #63- cb1000
c'est pas faux, ça en parle dans la notice... donc à priori c'est pas normal
en fait, je m'en suis douté le jour de la réception lorsque le concess' a testé le frein arrière et a fait une mine bizarre quand il regardait le feu
moi, j'étais trop pressé de rouler, me suis pas trop posé de question...
en fait, je m'en suis douté le jour de la réception lorsque le concess' a testé le frein arrière et a fait une mine bizarre quand il regardait le feu
moi, j'étais trop pressé de rouler, me suis pas trop posé de question...
ubb3rc4n4rd- cb100
ça j'imagine sans mal
Profites-en pour le rerégler p 132 de ton manuel
Profites-en pour le rerégler p 132 de ton manuel
Aki' #63- cb1000
si tu pars maintenant, tu auras le temps de te dormir un peu pour faire la balade avec nous...
en même vu où tu es, les balades sont plutôt sympas, sauf graviers et vaches
en même vu où tu es, les balades sont plutôt sympas, sauf graviers et vaches
ubb3rc4n4rd- cb100
nan sans façon Pas la rp
J'y vais demain aussi avé un poto et comme tu l'as dis par ici les routes >> c'est bien bien fendard
J'y vais demain aussi avé un poto et comme tu l'as dis par ici les routes >> c'est bien bien fendard
Aki' #63- cb1000
ça me rappelle un truc, j'étais en vacances pas trop loin (lac d'aydat) et dans le camping, une petite famille est arrivée...
le mari était venu en sv et sa femme dans la caravane avec leur fille.
tous les matins, le mari partait en moto et le femme suivant en caravane... je me demande si elle posait le genou pour suivre son mari
plus sérieusement, je me demande vraiment si la mère et la fille ont apprécié leur vacances... "oh, regardes! c'est papa, ou du moins son dos..."
le mari était venu en sv et sa femme dans la caravane avec leur fille.
tous les matins, le mari partait en moto et le femme suivant en caravane... je me demande si elle posait le genou pour suivre son mari
plus sérieusement, je me demande vraiment si la mère et la fille ont apprécié leur vacances... "oh, regardes! c'est papa, ou du moins son dos..."
ubb3rc4n4rd- cb100
En tout cas ce qu'il faut retenir c'est que ton concess n'est vraiement pas pro moi a ta place j'aurai été lui mettre une soufflante
RIRI- Moderateur