Réglage a faire ou pas
+3
Aki' #63
sousseR
chpit062
7 participants
Page 1 sur 1
Réglage a faire ou pas
Ca fait quelque temps que je cherche tous partout sur le fofo mais pas trouver de question la dessus.
Je me demande si j'ai pas un petit reglage a faire sur ma blanchette,
bon description des accessoire pour commencer j'ai un echappement leovince GPstyle sans bride ( je sait on va me dire remets la ) avec suppresseur de cata le reste tous est d'origine en piece meca je parle.
mes question:
Est- ce normal que les gaz d'echappement (ainsi que mes affaire moto ) sente l'essence ?
Ayant une conduite assez sportive on va dire, la moto Pétarade assez souvent y'a t il un réglage a faire ?
merci a vous pour vos reponses
Bon je m'attend deja au hors sujet donc c'est ouvert
bon description des accessoire pour commencer j'ai un echappement leovince GPstyle sans bride ( je sait on va me dire remets la ) avec suppresseur de cata le reste tous est d'origine en piece meca je parle.
mes question:
Est- ce normal que les gaz d'echappement (ainsi que mes affaire moto ) sente l'essence ?
Ayant une conduite assez sportive on va dire, la moto Pétarade assez souvent y'a t il un réglage a faire ?
Dernière édition par chpit062 le Lun 22 Mar 2010, 19:57, édité 1 fois
chpit062- cb50
Re: Réglage a faire ou pas
maintenant que tu me dit ca c'est vrais que quand je met de l'essence bahh ca sent l'essence
sousseR- cb1000
C'est normal si ça pétarade c'est le système de réinjection d'air ça existe même d'origine sauf qu'on l'entend beaucoup moins bien
Si tu veux arrêter cela il te faut supprimer l'air qui rentre dans le moteur Cet air va dépolluer les gaz d'échappement ici Tu auras un début d'explication
Par contre pour les fringues qui sentent les gaz d'échappement ce sont les joies de la moto Avec une veste en cuir ça sent beaucoup moins qu'un blouson textile
Si tu veux arrêter cela il te faut supprimer l'air qui rentre dans le moteur Cet air va dépolluer les gaz d'échappement ici Tu auras un début d'explication
Par contre pour les fringues qui sentent les gaz d'échappement ce sont les joies de la moto Avec une veste en cuir ça sent beaucoup moins qu'un blouson textile
Aki' #63- cb1000
oui le textile ca garde tous , je me demander juste si il y avait un reglage a faire ou pas sur mon ancienne hornet j'ai du faire un reglage car ca faisait la meme chose mais j'avais la ligne complete aussi .
merci pour ta reponse
merci pour ta reponse
chpit062- cb50
Si tu as monté un silencieux avec son y de raccordement il te faut un boîtier permettant une fois monté sur la machine, de retoucher le ratio/air essence, sinon si tu as conservé le catalyseur sur la machine, y'a queud, niet, nada, zéro à régler
Aki' #63- cb1000
oui j'ai monter l'echapement leovince avec le Y mais pas de boitier tu peut m'en dire un peut plus merci
chpit062- cb50
Si tu as monté un pot et son raccord permettant de supprimer la cat' tu modifies les paramètres d'échappement et surtout de dynamique du moteur... Donc il te faut revoir les paramètres d'injection avec l'aide d'un boîtier car le cdi honde ne peut être modifiable à 1ère vue, donc il te faut un boîtier style rbo2, memjet ou autre ....
Aki' #63- cb1000
Du moment que des gouttes d'essence ne sortent pas de l'échappement... l'odeur c'est normal, nous roulons sur des moteurs dits "à explosion". Qu'elle pétarade, pas méchant mais si ton pot se transforme en chalumeau, la il vaut mieux faire qqch.chpit062 a écrit:Ca fait quelque temps que je cherche tous partout sur le fofo mais pas trouver de question la dessus.
mes question:
Eric
rico la grenade- cb1000
Black Betterave- Admin
meme probleme depuis que j'ai vire le cata mes sapes sentent a fond les gazs d'echappement
pas top comme parfum
pas top comme parfum
grand loup
Page 1 sur 1