qualite peinture cb1000r
+3
desmo
jean
zman13013
7 participants
Page 1 sur 1
qualite peinture cb1000r
je voudrais avoir votre avis sur la qualite de la peinture
perso j ai une coulure de 5cm sur la bulle et de la peau d orange au niveau du sigle sur le reservoir
perso j ai une coulure de 5cm sur la bulle et de la peau d orange au niveau du sigle sur le reservoir
zman13013- cb100
Re: qualite peinture cb1000r
pour etre de la partie ,je pense que ca ete repeind,mais pour etre sur il faudrait que je puisse la voire
zman13013 a écrit:je voudrais avoir votre avis sur la qualité de la peinture
perso j ai une coulure de 5cm sur la bulle et de la peau d orange au niveau du sigle sur le réservoir
Le mieux serai que tu essai de prendre des photos pour les envoyer à Jean, ou allez voir ton concessionnaire pour savoir si il peux le prendre sous garantie
zman13013 a écrit:jean bosse avec jarjar donc pas de prob pour se capter
Dimanche avec Will83 on s'épluche les CB1!
Il y a eu plusieurs remarques sur la qualité de la peinture...en ce qui me concerne, j'attend toujours mon réservoir car une petite partie de peinture est venue avec l'autocollant de l'étiquette d'info bridage...
alex83- cb1000
Otaket a écrit:ça c'est les blanches ! Le tipex ça tient pas terrible !
c_ballo- cb250
c_ballo a écrit:Otaket a écrit:ça c'est les blanches ! Le tipex ça tient pas terrible !
T'inquiète pas c_ballo!
Eux ils achètent les boites de cirage au kilo car ça part à chaque lavage...au moins nous ça tiens plus!
Sont zaloux!
alex83- cb1000
peinture peau d orange
Salut ,
j ai remarqué ca aussi sur la mienne sur le reservoir (noir)......
j ai vérifié sur une du show room pendant la révision des 1000 ........idem sur une blanche et sur une grise.
????du fait quelles soient pailletées les peintures , ca viendrait pas de là ???
j ai remarqué ca aussi sur la mienne sur le reservoir (noir)......
j ai vérifié sur une du show room pendant la révision des 1000 ........idem sur une blanche et sur une grise.
????du fait quelles soient pailletées les peintures , ca viendrait pas de là ???
MrWhite- cb1000