Retros Hostettler au guidon
5 participants
Page 1 sur 1
Retros Hostettler au guidon
Hello les Tarmots, voici ma dernière modif : nouveaux retros au guidon. Je ne vois enfin plus mes épaules en roulant
De plus, il sont légèrement bombés, donc le champs de vision est supérieur à ceux d'origine et ils sont homologués avec 50cm2 chacun.
Coolyfraise
Re: Retros Hostettler au guidon
Ca me branche bien ces retros ... Perso je prefere ceux un peu carré !!
tu peux nous faire voir comme si on etait sur la moto comment ca donne vue de l'interieur avec ta main sur le guidon ?? Pour un seul coté sinon c'est dur pour la photo loooooool
edit : au fait ca vibre pas trop ?
tu peux nous faire voir comme si on etait sur la moto comment ca donne vue de l'interieur avec ta main sur le guidon ?? Pour un seul coté sinon c'est dur pour la photo loooooool
Le Kampaniard a écrit:Ca me branche bien ces retros ... Perso je prefere ceux un peu carré !!
Hello, alors pour la photo je vais regarder. Sinon question vibrations : rien du tout. Honda monte un gel un peu gluant dans ses poignées et je pense que ça aide à amortir les vibrations. Aucun souci de ce côté là, je te le garantis. Honnêtement c'était également mon souci et je crois que sur Yamaha c'est pas aussi simple...
Coolyfraise
Le Kampaniard a écrit:Ca me branche bien ces retros ... Perso je prefere ceux un peu carré !!
Voici quelques photos sous un autre angle :
Coolyfraise
Le Kampaniard a écrit:tu vois perso je suis pas fan ... enfin les gouts et couleurs ...
Les essayer c'est les adopter
Coolyfraise
Comme tu dis, les gouts et les couleurs ne se discutent pas...
Je le trouve très joli sur le CB mais j'aime tout autant mon mivv carbone, peut etre plus a ton gout lol
Je le trouve très joli sur le CB mais j'aime tout autant mon mivv carbone, peut etre plus a ton gout lol
mic558- cb100
il est pas moche non plus y a pire ... c'est le bout qui me gene le plus ...
Moi j'ai un Leo dessus si y faut tu les aime pas ...
Mais l'essentiel c'est qu'il te plaise a toi
Le Kampaniard a écrit:il est pas moche non plus y a pire ... c'est le bout qui me gene le plus ...
C'est vrai que si je devais choisir aujourd'hui, je prendrais peut-être autre chose. Mais il y a 3 ans c'était un des seuls pots homologués en Suisse qui faisaient un joli bruit et que je trouvais sympas. Sa version carbone est pas mal aussi mais plus cher. Il y a un nouveau Yosh avec catalyseur intégré (plus de casserole) et il est homologué. Il y a eu un article ici d’ailleurs, et si je devais changer, je craquerais surement :-)
Coolyfraise
Déterrage, mais tant pis, pour ce genre de retro, faut il demonter la piece a l'interieur du guidon ( ou l'on visse l'embout de guidon, justement ) ??
J'adore ce style de retro, deja pour la visibilité, je penses, et pour le look " ramassé " de la moto . ça la rend plus " trapue " .
J'adore ce style de retro, deja pour la visibilité, je penses, et pour le look " ramassé " de la moto . ça la rend plus " trapue " .
Loulou27- cb250
oui il faut les enlever ou faire une rondelle speciale qu un membre faisait c est dans un autre post mais je sais plus lequel pour ma part j ai pas eu ce probléme car j ai changer mon guidon
j ai mis aussi ce genre de rétro et je ne reviendrais pas en arriere on voie super bien dedant ton champ de vision est amelioré et surtout plus besoin de replier les coudes pour voir derriére
j ai mis aussi ce genre de rétro et je ne reviendrais pas en arriere on voie super bien dedant ton champ de vision est amelioré et surtout plus besoin de replier les coudes pour voir derriére
Soub- Moderateur
J'adore le look que ça lui donne, et tes photos sont magnifiques .
Loulou27- cb250