Defaut peinture
+11
RIRI
manu78
Pocket
AIRIK
jean
-OLIVERider-
DarkFuret
ubb3rc4n4rd
alex vtec
sousseR
Benclsn
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Defaut peinture
Si tu veux la garantie autant qu'ils fassent eux mêmes le boulot, ils ne pourront pas te dire que c'est toi qui l'as fait en la démontant.
Faut pas devenir parano mais autant passer pour le candide.
Faut pas devenir parano mais autant passer pour le candide.
manu78- cb1000
Le mieux c'est d'aller chez le concess directement avec la moto et leur montrer .
RIRI- Moderateur
Il se trouve que j'ai eu exactement le même problème avec ma moto ( 2000 km seulement ), que j'ai lavé au Karscher en tout et pour tout 2 fois... La fois où ça m'est arrivé, j'étais à la station de lavage et il faisait un peu sombre, j'ai cru voir une petite saleté collée à la moustache ( pourtant ma moto est très bien éduquée et sait manger sans se saloper... ), alors j'ai rapproché la buse de l'endroit et c'est carrément par plaques que la teinte "dorée" s'est enlevée.... pas glop!
Je pense que ça pourrait arriver aussi avec des gravillons projetés par le véhicule devant soi, et je l'ai présenté comme ça à mon concessionnaire, qui m'a dit qu'il en a jamais entendu parler, mais qu'il pense que ça pourra peut-être passer en garantie.
A voir...
Je pense que ça pourrait arriver aussi avec des gravillons projetés par le véhicule devant soi, et je l'ai présenté comme ça à mon concessionnaire, qui m'a dit qu'il en a jamais entendu parler, mais qu'il pense que ça pourra peut-être passer en garantie.
A voir...
faby- cb50
A voir ta photo je confirme que la qualité des peintures est plus que mauvaise . Pour avoir bossé avec des carrossiers pendant 10 ans quand je restaurais mes voitures américaines je peux te dire que lorsque tu met un accrocheur plastique ca n'arrive pas ce genre d'éclats . Ici la préparation est très mauvaise et même si ca passe en garantie le phénomène se reproduira quoiqu'il arrive
RIRI- Moderateur
ba moi, si c'est comme ça je fais repeindre toute ma moto par mon pote carrossier avec quadruple couche de vernie et NA !!!!!!!!!
smoke94- cb50
C'est pas normal du tout... moi j'irais direct chez le concess' y'a pas photo !
-OLIVERider-- cb1000
-OLIVERider- a écrit:C'est pas normal du tout... moi j'irais direct chez le concess' y'a pas photo !
Je compte le faire Mardi avant d'aller au boulot et je vous tiendrais au courant
Benclsn- cb50
Bah voila j'y suis allé .
Donc direct je vais voir le chef vendeur ..... regardes et dit que c'est le première fois qu'il voit cela mais en garantie (sans rien me demander)
On va aux pièces détachés pour prendre commande et le gars du comptoir dit que je ne suis pas le premier , mais le deuxième . Qu'il y a eu un défaut sur une fine couche de vernie sur certaines pièces (donc riri tu avait raison ) et que comme elle est directement atteinte par les moucherons , les gens ont tendance a sa rapprocher avec le karcher et paffff (j'ai pas confirmé )
Donc ils m'appellent quand ils ont recu la piece et prise de RDV
Donc direct je vais voir le chef vendeur ..... regardes et dit que c'est le première fois qu'il voit cela mais en garantie (sans rien me demander)
On va aux pièces détachés pour prendre commande et le gars du comptoir dit que je ne suis pas le premier , mais le deuxième . Qu'il y a eu un défaut sur une fine couche de vernie sur certaines pièces (donc riri tu avait raison ) et que comme elle est directement atteinte par les moucherons , les gens ont tendance a sa rapprocher avec le karcher et paffff (j'ai pas confirmé )
Donc ils m'appellent quand ils ont recu la piece et prise de RDV
Benclsn- cb50
Merci Benclsn pour cette info, je pourrais moi aussi appuyer ma demande de manière encore plus convaincante, du coup.
Vous tiendrais au jus...
Vous tiendrais au jus...
faby- cb50
Merci Benclsn pour cette info tu vois, çà vallait le coup d'y aller
-OLIVERider-- cb1000
-OLIVERider- a écrit:Merci Benclsn pour cette info tu vois, çà vallait le coup d'y aller
T'es fou j'allais pas laisser la moto comme ca .... j'hésitais juste sur ce qu'il fallait dire pour pas tout cramer
faby a écrit:Merci Benclsn pour cette info, je pourrais moi aussi appuyer ma demande de manière encore plus convaincante, du coup.
Vous tiendrais au jus...
Je ne savais pas que tu avais la meme chose .... Si il te demande quel concessionnaire a deja eu ca et la passe en garantie , tu dit " Center Bike" dans le 93
Benclsn- cb50
[quote="Benclsn"][quote="-OLIVERider-"]Merci Benclsn pour cette info tu vois, çà vallait le coup d'y aller [/quote]
T'es fou j'allais pas laisser la moto comme ca .... j'hésitais juste sur ce qu'il fallait dire pour pas tout cramer
[quote="faby"]Merci Benclsn pour cette info, je pourrais moi aussi appuyer ma demande de manière encore plus convaincante, du coup.
Vous tiendrais au jus...[/quote]
Je ne savais pas que tu avais la meme chose .... Si il te demande quel concessionnaire a deja eu ca et la passe en garantie , tu dit " Center Bike" dans le 93 [/quote]
Ben si, cf mon message du 27 février... tout pareil que toi en plusieurs petites plaques. De toutes façons, le SAV Honda doit centraliser tous les retours donc ils ne devraient pas être ( trop ) surpris.
[quote="faby"]Merci Benclsn pour cette info, je pourrais moi aussi appuyer ma demande de manière encore plus convaincante, du coup.
Vous tiendrais au jus...[/quote]
Je ne savais pas que tu avais la meme chose .... Si il te demande quel concessionnaire a deja eu ca et la passe en garantie , tu dit " Center Bike" dans le 93 [/quote]
Ben si, cf mon message du 27 février... tout pareil que toi en plusieurs petites plaques. De toutes façons, le SAV Honda doit centraliser tous les retours donc ils ne devraient pas être ( trop ) surpris.
faby- cb50
Pour moi, c'est la peinture de la roue avant qui part... c'est pris en garantie, mais pour cela la moto est immobilisée 2 à 3 semaines, le temps de repeindre la jante.
velo123
ca craint quand meme pour un constructeur qui a une réputation béton comme ca!!!
moi mon souci n'est pas pris en garantie car j'ai acheté la moto neuve certes, mais avec une peinture perso donc faut que je retourne chez le concess qui me l'a vendu et vu que ca ne s'est pas super bien passer avec eux, je vais éviter....
moi mon souci n'est pas pris en garantie car j'ai acheté la moto neuve certes, mais avec une peinture perso donc faut que je retourne chez le concess qui me l'a vendu et vu que ca ne s'est pas super bien passer avec eux, je vais éviter....
NICO1000R- cb250
-OLIVERider- a écrit:çà fait long quand-même... ils la renvoient en usine ?
Oui , retour en usine. J'attend le mois de novembre pour le faire, puisque pour l'instant il fait beau même en normandie !!
velo123
Page 2 sur 2 • 1, 2