défaut d'ABS
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défaut d'ABS
Bonjour,
Je possède un CB1000R de 2009 équipé de l'ABS.
Je me suis aperçu que le voyant orange reste allumé fixe même après avoir roulé plus de 5 minutes et au dessus de 10 km/h.
Quelqu'un saurait-il de quoi cela pourrait provenir ?
Pour information les capteurs ont été testé et ils sont bons.
Merci d'avance pour vos retours
Je possède un CB1000R de 2009 équipé de l'ABS.
Je me suis aperçu que le voyant orange reste allumé fixe même après avoir roulé plus de 5 minutes et au dessus de 10 km/h.
Quelqu'un saurait-il de quoi cela pourrait provenir ?
Pour information les capteurs ont été testé et ils sont bons.
Merci d'avance pour vos retours
SpooKy
Re: défaut d'ABS
Je vais pas t'être d'un grand secours, mais ABS = freins = danger si problème !!!
Moi, j'irais directe chez le concessionnaire.
En espérant que tu résoude ton soucis
Moi, j'irais directe chez le concessionnaire.
En espérant que tu résoude ton soucis
coco13- cb1000
Re: défaut d'ABS
regarde tes fusible d'alimentation du système d'abs
et controle la résistance de tes capteur de vitesse je pense que sa doit au alentour de 1000 ohm si ses les même valeur ( quand VL et PL ) pas sur a vérifier
et aussi si tes capteur si son bien enfoncé pour avoir une entre-fer correct
et pour terminer controle osi l'isolation de ton capteur
et controle la résistance de tes capteur de vitesse je pense que sa doit au alentour de 1000 ohm si ses les même valeur ( quand VL et PL ) pas sur a vérifier
et aussi si tes capteur si son bien enfoncé pour avoir une entre-fer correct
et pour terminer controle osi l'isolation de ton capteur
jose44150
Re: défaut d'ABS
Bonsoir,
Je l'ai emmenée chez un concessionnaire et après 2h de main d’œuvre le diagnostic a été le suivant :
- les sondes OK
- les fusibles OK
Selon lui le défaut se situe entre la selle et le tableau de bord. Il peut s'agir d'un fil pincé ou faux contact ou autre. Le problème c'est que pour aller jusqu'au bout de cette investigation, cela peut aussi bien lui prendre 5 minutes que 3h de plus donc à 60€ de l'heure je ne sais pas trop quoi faire...
Je l'ai emmenée chez un concessionnaire et après 2h de main d’œuvre le diagnostic a été le suivant :
- les sondes OK
- les fusibles OK
Selon lui le défaut se situe entre la selle et le tableau de bord. Il peut s'agir d'un fil pincé ou faux contact ou autre. Le problème c'est que pour aller jusqu'au bout de cette investigation, cela peut aussi bien lui prendre 5 minutes que 3h de plus donc à 60€ de l'heure je ne sais pas trop quoi faire...
SpooKy
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