temoin hiss
+4
sousseR
Modesto
CHA
jean
8 participants
Page 1 sur 1
temoin hiss
j'ai l'impression que le témoin hiss ne clignote pas ,es deja arrive a quelqu'un?
combien de temps il faut qu'il démarre son cycle ?
d'avance
d'avance
Invité- Invité
Re: temoin hiss
nacho1001 a écrit:j'ai l'impression que le témoin hiss ne clignote pas ,es deja arrive a quelqu'un?
d'avance
je crois qu'il se desactive aprés 24 h si tu n'utilises pas la moto , aprés demarage il repart pour un cylce de 24 h
je m'en sert tous les jours et le matin j'ai pas l'impression de le voir s'allumer
quand on coupe le contact il se rallume pratiquement de suite?sa craint je croit que je l'ai jamais vu clignoter
quand on coupe le contact il se rallume pratiquement de suite?sa craint je croit que je l'ai jamais vu clignoter
Invité- Invité
nacho1001 a écrit:je m'en sert tous les jours et le matin j'ai pas l'impression de le voir s'allumer
sur le manuel il dise que l'indicateur peu être désactivé , ben peut être qu'il n'est pas activé
sinon vas au consses pour qu'il vérifie
il clignote une fois la clé retiré si tu as fait la manip de mise en marche de cette fonction(voir manuel).aprés 24 h de non utilisation de ton cb le clignotement du voyant hiss s'arréte.il faut alors refaire la manip de mise en fonction.nacho1001 a écrit:j'ai l'impression que le témoin hiss ne clignote pas ,es deja arrive a quelqu'un?
d'avance
c'est un peu galére a faire méme si ca parait simple,moi je dois m'y reprendre plusieurs fois pour y arriver.
patience
CHA- cb500
ah doncil vaut faire une manip pour le mettre en marche,si il faut ils on zappe de le faire a la concession
je n'ai pas le bouquin avec moi,pouvez vous me renseigner sur la marche a suivre
je n'ai pas le bouquin avec moi,pouvez vous me renseigner sur la marche a suivre
Invité- Invité
peu pas,suis au taf,pour moi demain si personne ne t'as éclairé avantnacho1001 a écrit:ah doncil vaut faire une manip pour le mettre en marche,si il faut ils on zappe de le faire a la concession
CHA- cb500
pour activer la fonction
- placer la clé de contact sur ON
- appuyer sur la touche RESET pendant plus de 2 secondes
l'indicateur clignotera immédiatement la fonction est alors activée
- placer la clé de contact sur OFF et l'enlever
pris sur le manuel voila
- placer la clé de contact sur ON
- appuyer sur la touche RESET pendant plus de 2 secondes
l'indicateur clignotera immédiatement la fonction est alors activée
- placer la clé de contact sur OFF et l'enlever
pris sur le manuel voila
nacho1001 a écrit: jean
je vais le faire demain matin avant de partir au boulot
normal nacho , c'est ça aussi le forum
et moi je punacho1001 a écrit: jean
je vais le faire demain matin avant de partir au boulot
CHA- cb500
mais nooon CHA tu ne pu pas je sais très bien que tu l'aurait fait ce soir si tu avais le bouquin
quand meme
quand meme
Invité- Invité
ah ah ah droite gauche ................................ dira dira pas le cha
a......................gauche,je pense (set 1 sur le bouquin)
a......................gauche,je pense (set 1 sur le bouquin)
CHA- cb500
confirmation pour la manip
j'ai un peu merde quand meme,je suivait a la letrre les instructions et puis elle voulait rien entendre
portemps j'y allais calme,et d'un coup aieeee ca a marche,mais c'est approximatif comme manip
j'ai un peu merde quand meme,je suivait a la letrre les instructions et puis elle voulait rien entendre
portemps j'y allais calme,et d'un coup aieeee ca a marche,mais c'est approximatif comme manip
Invité- Invité
Moi j'ai essayé la manip plusieurs fois et ... NADA, QUE DALLE. Le voyant ne s'est jamais allumé.
Modesto- cb100
alors BORAT ca fonctionne ????? ou faut qu'on se déplace ahhh faut tous lui faire ..............
sousseR- cb1000
Modesto a écrit:Moi j'ai essayé la manip plusieurs fois et ... NADA, QUE DALLE. Le voyant ne s'est jamais allumé.
pareil pour moi ça me cours sur le haricot là ,et comme je m'agace vite je vais aller chez les con's pour qu'il se démerde avec !
MALEKYTH- cb500
Et le fait que la led soit désactivée (volontairement ou pas) cela annule t'il le controle electronique de la clefs?
rico la grenade- cb1000
Non... la led c'est juste un truc dissuasif pour les éventuels gars qui voudraient tirer ta meule... à condition qu'il n'y connaissent rien... ... çà fait genre "pas touche y'à une alarme"....
... mais bon, les vrais voleurs ne sont pas impressionnés pas çà, car ils connaissent le système... moi je l'ai même pas mis en marche sur la CB....
J'avais aussi ce système sur la VFR VTEC... il était actif quand j'avais acheté la bécane, donc je l'avais laissé : faut savoir qu'au bout de 24 heures sans mise en marche de la moto, il s'éteind tout seul pour économiser la batterie.... pour le remettre en marche, il suffit de mettre en marche la moto (même pas besoin d'allumer le moteur... juste tourner la clé de contact)
... mais bon, les vrais voleurs ne sont pas impressionnés pas çà, car ils connaissent le système... moi je l'ai même pas mis en marche sur la CB....
J'avais aussi ce système sur la VFR VTEC... il était actif quand j'avais acheté la bécane, donc je l'avais laissé : faut savoir qu'au bout de 24 heures sans mise en marche de la moto, il s'éteind tout seul pour économiser la batterie.... pour le remettre en marche, il suffit de mettre en marche la moto (même pas besoin d'allumer le moteur... juste tourner la clé de contact)
-OLIVERider-- cb1000
Les gars vous galerez parcequ'il faut être sur le kilométrage total pour faire la manip. Mais je pense aussi que ça sert à rien..
Reuno