Temoin HISS
+5
MAVERICK
DaDy
-OLIVERider-
vince 38
ber34
9 participants
Page 1 sur 1
Temoin HISS
Bonjour à tous,
Vieux motard ( voir presentation...) mais tout neuf avec ma cb rouge (comme elle), je n' arrive pas à supprimer le clignotement du témoin HISS?. La doc n'est pas tres explicite ( ou je ne sais pas la lire!). Je vois pas l' interet d' avoir ce bidule qui clignote 24 h si ce n'est pour bouffer un peu de la batterie.
Si quelqu'un, moins "couillon" que moi peut m'expliquer, je suis preneur.
Merci d'avance.
Vieux motard ( voir presentation...) mais tout neuf avec ma cb rouge (comme elle), je n' arrive pas à supprimer le clignotement du témoin HISS?. La doc n'est pas tres explicite ( ou je ne sais pas la lire!). Je vois pas l' interet d' avoir ce bidule qui clignote 24 h si ce n'est pour bouffer un peu de la batterie.
Si quelqu'un, moins "couillon" que moi peut m'expliquer, je suis preneur.
Merci d'avance.
ber34
Re: Temoin HISS
Voilà ce qu'avait écrit Jean pour le mettre en marche, et je pense que c'est la même chose pour l'enlever :
Mais si t'arrives pas à l'enlever, je pense que çà ne bouffe pas trop de batterie, c'est juste une led, donc avec une conso électrique infime
jean a écrit:pour activer la fonction
- placer la clé de contact sur ON
- appuyer sur la touche RESET pendant plus de 2 secondes
l'indicateur clignotera immédiatement la fonction est alors activée
- placer la clé de contact sur OFF et l'enlever
pris sur le manuel voila
Mais si t'arrives pas à l'enlever, je pense que çà ne bouffe pas trop de batterie, c'est juste une led, donc avec une conso électrique infime
-OLIVERider-- cb1000
De plus, au bout d'un certain temps (minimum) la LED ne clignote plus. Ceci pour éviter une consommation accrue. Mais il est clair que ce n'est pas cette LED qui ne te permettra pas de redémarrer si ta batterie est faiblote.
DaDy- cb1000
A noter que pour que ça marche tu doit être sur le compteur total !!et non les journalier, important à savoir
MAVERICK- cb1000
Ah ben çà c'est une bonne info. J'en avais jamais entendu parler et ils ne le disent pas dans le manuel.
Merci maverick
Merci maverick
-OLIVERider-- cb1000
-OLIVERider- a écrit:Ah ben çà c'est une bonne info. J'en avais jamais entendu parler et ils ne le disent pas dans le manuel.
Merci maverick
oui c'est pas mentionné dedans!! je m'en suis rendu compte par hazard, justement en essayant si la fonction marchais..et me suis aperçu qu'il faut être sur le compteur total..
MAVERICK- cb1000
TEMOIN HISS Désactivé
Merci MAVERICK,
En effet il est dit nulle part qu'il faut etre sur le totalisateur KM !
Je "remonte" du garage, et voila plus de temoin! ( je restais sur les "trip inter" pour verifier la conso, environ 5,8 l / 6 l au 100, en rodage vers 5000/6000 maxi )
Voila l' interet d'un FORUM qui fonctionne,
Merci encore, j' espere que cela pourra etre utile à d' autre.
Merci MAVERICK,
Je "remonte" du garage, et voila plus de temoin! ( je restais sur les "trip inter" pour verifier la conso, environ 5,8 l / 6 l au 100, en rodage vers 5000/6000 maxi )
ber34
info très utile pour moi. je viens d'activer le mien. On verra combien de temps, je le garde.
dinio- cb50
ber34 a écrit:TEMOIN HISS Désactivé
Merci MAVERICK,
de rien ber...
MAVERICK- cb1000
Témoin HISS
Salut,
Je vais donner une info concernant la mise en marche ou l'arrêt du voyant clignotant HISS.Mais peut être que tout le monde la connait.....
J'ai essayé aprés l'avoir désactiver il y a qques temps de la mettre en route ce jour ,et bien impossible même en suivant scupuleusement la notice.
Allez qui connait la réponse.................
J'étais en mode Trip.Il faut être en mode compteur total sinon impossible.
Voilou je n'ai aucun mérite c'est Honda le gagnant
Je vais donner une info concernant la mise en marche ou l'arrêt du voyant clignotant HISS.Mais peut être que tout le monde la connait.....
J'ai essayé aprés l'avoir désactiver il y a qques temps de la mettre en route ce jour ,et bien impossible même en suivant scupuleusement la notice.
Allez qui connait la réponse.................
J'étais en mode Trip.Il faut être en mode compteur total sinon impossible.
Voilou je n'ai aucun mérite c'est Honda le gagnant
Michou- cb100
Je sais pas comment vous faites, mais ...
Que je mette en mode trip ou pas ça ne change rien.
Si j'appuie sur le bouton de gauche pendant qques secondes j'enlève le HISS et si je refais la même opération je le remets.
Voilà
Si j'appuie sur le bouton de gauche pendant qques secondes j'enlève le HISS et si je refais la même opération je le remets.
Voilà
manu78- cb1000
Salut,
Intéressent ton truc !!! ca veut dire que ma moto a un PB.est ce que tu viens d'essayer ???????
Salut,
Intéressent ton truc !!! ca veut dire que ma moto a un PB.est ce que tu viens d'essayer ???????
Michou- cb100
Il faut dire que je suis en full avec cdi peut être que cela vient de là............
bizarre tout ça.
bizarre tout ça.
Michou- cb100
éffectivement , je l' avais déjà signalé ici:
http://cb1000r.motards.net/entretiens-et-mecanique-f6/temoin-hiss-t9715.htm?highlight=hiss
http://cb1000r.motards.net/entretiens-et-mecanique-f6/temoin-hiss-t9715.htm?highlight=hiss
MAVERICK- cb1000
STEEVE a écrit:hiss c'est quoi et sa sert a quoi
merci
va voir là: http://moto.honda.fr/Mediatheque/PDF/HISS.pdf
MAVERICK- cb1000
Salut,
Bon je croyais avoir fait une découverte ce sera pour une autre fois ......
Bon je croyais avoir fait une découverte ce sera pour une autre fois ......
Michou- cb100
C'est déjà bien sympa d'avoir partagé ton expérience avec les membres du fofo, c'est clair qu'un petit rappel sur la manip' ne fait pas de mal
Je vais fusionner les 2 sujets pour éviter les doublons
Je vais fusionner les 2 sujets pour éviter les doublons
-OLIVERider-- cb1000