Motophobie : union sacrée au chevet des 2-roues
5 participants
Page 1 sur 1
Motophobie : union sacrée au chevet des 2-roues
Allez lire ça. Je sais je vais encore vous enerver avec ça mais bon.
Cela nous concerne tous.
Cela nous concerne tous.
Re: Motophobie : union sacrée au chevet des 2-roues
Nan tu ne nous énerve pas Nico, ni ce qui est marqué dans l'article
Je ne l'avais pas encore vu cela d'ailleurs..
Mais il est vrai que certaines choses sont aberrantes et l'extrémisme que ce soit du côté méga écologie ou du côté des gros pollueurs >> ça n'a vraiment rien de bon et cela ne devrait jamais être soutenu ou présenté comme l'idéal .. Des gros s , qui ne feront pas avancer le schmilblick selon moi .
Et comme le souligne Jacques Bolle, heureusement que la population n'est pas pour une sanctuarisation
Ici, en auvergne, l'enduro et les rando quads existent encore ainsi que circuit et autres activités liées à nos passions moto ou auto...
Et pourtant l'auvergne est une région parcouru pas de nombreuses étendues naturelles J'ai coeur à croire, même si peut-être je me berce d'illusions, que les français et françaises ne laisseront pas faire tout extrémisme rampant
Et comme le précise J.bOLLE, c'est cyclique comme truc donc résistons et cela passera
Comme Greg HOUSE, ce doc ' bargeot, je vous demande de clamer haut et fort dans vos coeurs RéSISTANCE ! RéSISTANCE ! RéSISTANCE ! RéSISTANCE !
Je ne l'avais pas encore vu cela d'ailleurs..
Mais il est vrai que certaines choses sont aberrantes et l'extrémisme que ce soit du côté méga écologie ou du côté des gros pollueurs >> ça n'a vraiment rien de bon et cela ne devrait jamais être soutenu ou présenté comme l'idéal .. Des gros s , qui ne feront pas avancer le schmilblick selon moi .
Et comme le souligne Jacques Bolle, heureusement que la population n'est pas pour une sanctuarisation
Ici, en auvergne, l'enduro et les rando quads existent encore ainsi que circuit et autres activités liées à nos passions moto ou auto...
Et pourtant l'auvergne est une région parcouru pas de nombreuses étendues naturelles J'ai coeur à croire, même si peut-être je me berce d'illusions, que les français et françaises ne laisseront pas faire tout extrémisme rampant
Et comme le précise J.bOLLE, c'est cyclique comme truc donc résistons et cela passera
Comme Greg HOUSE, ce doc ' bargeot, je vous demande de clamer haut et fort dans vos coeurs RéSISTANCE ! RéSISTANCE ! RéSISTANCE ! RéSISTANCE !
Aki' #63- cb1000
Oui ben t'as pas lu l'article que j'ai mis sur le compte rendu du 2RM ici.
Parce que si cet article ne t'a pas énervé l'autre va te faire bouillir sur place.
Parce que si cet article ne t'a pas énervé l'autre va te faire bouillir sur place.
puree ces politiciens toujours trouver des moyens de taper sur les doigts des gens qui paient les impots pour leur permettre de trouver des idees toujours plus idiotes. Aller les gars, continuent a trouver des idees betes, n'oubliez pas que parmi vos electeurs il y a a peu pres 3 million de 2 roues, alors je voterai pour l'extreme nul a la prochaine election? De toute maniere les deux roues sont des fleaux de la population, roulons tous en caisse comme tout le monde et vive les bouchons, nous allons polluer encore plus la planete alors vous avez une solution miracle pour remedier ca?
vert- cb1000
J'suis assez d'accord avec toi Vert ! Des andouilles auraient encore plus de jugeote à côté d'eux!
Aki' #63- cb1000
purée à force je commence à croire que une fois tu es motard on drait que tu as attrapé une maladie genre de cancer et au lieu de prendre soin de toi, on cherche à te piquer pour t'éliminer parce que tu n'es pas comme les autres en costard et en caisse.
Brad Pitt roule souvent en moto avec son casque bol et son échappement libre mais bon, on te dira que lui c'est Brad Pitt et du fait qu'il pratique la moto c'est un geste noble mais toi tu pues parce que tu t'appelles pas Brad.
Brad Pitt roule souvent en moto avec son casque bol et son échappement libre mais bon, on te dira que lui c'est Brad Pitt et du fait qu'il pratique la moto c'est un geste noble mais toi tu pues parce que tu t'appelles pas Brad.
vert- cb1000
Bien parlé Vert, et si je pouvais voter je voteraisvert a écrit:purée à force je commence à croire que une fois tu es motard on drait que tu as attrapé une maladie genre de cancer et au lieu de prendre soin de toi, on cherche à te piquer pour t'éliminer parce que tu n'es pas comme les autres en costard et en caisse.
AIRIK- inscrit(e)
Je ne sais plus dans quel article il y a une allusion sur le fait que quand on fait autre chose que d'être avachi sur son canapé sous crédit, et regarder nikos de TF1 entrain de pleurer jhonny hallyday, on est hors norme, et on est forcément sanctionné.
Ca résume pas mal ma pensée, je crois que jvé courir a la FFMC moi...
Ca résume pas mal ma pensée, je crois que jvé courir a la FFMC moi...
DarkFuret- cb1000
Ouep et Re Ouep C'est une bien drôle façon de penser mais ils (les médias) ne savent pas vraiment faire autre chose que des caricatures ces médias ni ne savent ce qu'est la vraie vie... Personnellement je n'aime pas trop être enfermé j'préfère êt' dehors
Dernière édition par akira199 le Jeu 21 Jan 2010, 13:54, édité 1 fois
Aki' #63- cb1000
bah vu le temps avec les routes sans verglas maintenant, il est bon de remettre des roues dehors maintenant
vert- cb1000
oui oui votes pour moi, on suprime la loi des 100cv, enferme les caisseux qui roulent mal, faire du barbecue avec des radars, suprimer la retraite des frics une fois qui mettent leur pif derrière des jumelles.
Bon ça défoule hum?
Bon ça défoule hum?
vert- cb1000
T'es à donf Vert... ! Calmes toi non de diou de diou !
AIRIK- inscrit(e)
Sans compter les controles sur les personnes agées pour voir le potentiel a reprendre la BAR.
J'ai qd meme failli me faire allumer y'a 1 mois en gros :
Le vieux c... avait un céder le passage, il arrivait tout doucement mais m'avait pas regardé. je ralentis et il passe tranquille sans meme regarder si qqn arrivait...
Le plus choquant est a venir, je me met a hauteur de sa fenetre en faisant des (grands) signes pour lui faire comprendre de regarder +, et le mec m'a meme pas VU
Sa femme a coté était morte de rire en essayant de lui expliquer dans la voiture en me montrant du doigt, et le gars n'a pas bronché...
Elle rigolera moins le jour ou un pizzaiolo en mob s'empalera sur la portière de son mari sour et aveugle.
Bref : moi je vote pour VERT aussi !
"et on leur peeeeleraaaaaaa le jonc comme au bahhhuuuut du limmmouussinnnnnnnnnn..."
J'ai qd meme failli me faire allumer y'a 1 mois en gros :
Le vieux c... avait un céder le passage, il arrivait tout doucement mais m'avait pas regardé. je ralentis et il passe tranquille sans meme regarder si qqn arrivait...
Le plus choquant est a venir, je me met a hauteur de sa fenetre en faisant des (grands) signes pour lui faire comprendre de regarder +, et le mec m'a meme pas VU
Sa femme a coté était morte de rire en essayant de lui expliquer dans la voiture en me montrant du doigt, et le gars n'a pas bronché...
Elle rigolera moins le jour ou un pizzaiolo en mob s'empalera sur la portière de son mari sour et aveugle.
Bref : moi je vote pour VERT aussi !
"et on leur peeeeleraaaaaaa le jonc comme au bahhhuuuut du limmmouussinnnnnnnnnn..."
DarkFuret- cb1000
C'est clair ils font pô trop gaffe
Yeeeaaah à la chevalier du Moyen-âge
Yeeeaaah à la chevalier du Moyen-âge
Aki' #63- cb1000
Jvé m'acheter une lance que jvé fixer sur le CB pour faire des joutes tiens.
Et ptete un girophare aussi...
Et c vrai que le noir est pas très visible... jvé repeindre en bleu.
Pour mieux communiquer aussi jvé investir dans une cibie...
Ptete me mettre en chemise aussi pour paraitre + sérieux... et discuter + poliement et posément en expliquant qu'a FORTIORI j'avais le droit de passer, et qu'a POSTERIORI vous êtes en tord.
Signé : Marcel Patoulachi
Et ptete un girophare aussi...
Et c vrai que le noir est pas très visible... jvé repeindre en bleu.
Pour mieux communiquer aussi jvé investir dans une cibie...
Ptete me mettre en chemise aussi pour paraitre + sérieux... et discuter + poliement et posément en expliquant qu'a FORTIORI j'avais le droit de passer, et qu'a POSTERIORI vous êtes en tord.
Signé : Marcel Patoulachi
DarkFuret- cb1000
+ 1 pour le matos sur les flancs de moto
Coluche assassiné?
Coluche assassiné?
DarkFuret- cb1000
et bien cocuche est mort comment? je hête de connaître la raison de sa mort et on est toujours un peu flou sur ce point là dans les média tu ne trouves pas?
vert- cb1000
Ouai c'est vrai que les circonstances sont floues... mais de là a parler d'assassinat j'avais jamais entendu cette version
je savais que cété sur un trajet "basique" il roulait tranquille et pan camion
c'est vrai qu'ils ont eu du mal a trouver les circonstances exactes.
mais tu sous entendais un complot? paske assassinat = volonté de tuer!
je savais que cété sur un trajet "basique" il roulait tranquille et pan camion
c'est vrai qu'ils ont eu du mal a trouver les circonstances exactes.
mais tu sous entendais un complot? paske assassinat = volonté de tuer!
DarkFuret- cb1000
le camion on ne l'a jamais trouvé, tu trouves normal de rouler sur un mec, l'écraser et se casser tranquillement? et la conscience?
C'est aussi à force de regarder des series de cXXX que je deviens parano mais c'est vrai que Cocuche a bien fichu un bazar quand il a poussé sa connerie de présenter sa candidature à la présidente a dérangé pas mal de gens haut placés et sa mort quelque temps juste après je trouve ça un peu louche.
C'est aussi à force de regarder des series de cXXX que je deviens parano mais c'est vrai que Cocuche a bien fichu un bazar quand il a poussé sa connerie de présenter sa candidature à la présidente a dérangé pas mal de gens haut placés et sa mort quelque temps juste après je trouve ça un peu louche.
vert- cb1000
C'est vrai j'y pensais aussi... mais de là a le tuer? y'a d'autres manières de décrédibiliser qqn...
Je ne savais pas que le camion n'avais jamais été retrouvé, mais qu'il se barre comme un pet, ça m'est arrivé alors que j'avais le pied cassé a cause de cette dinde caisseuse.
Idem pour un pote sans bobo, mais le mec s'est barré aussi.
C'est le genre de truc que seul coluche sait pour le coup ... RIP !
Je ne savais pas que le camion n'avais jamais été retrouvé, mais qu'il se barre comme un pet, ça m'est arrivé alors que j'avais le pied cassé a cause de cette dinde caisseuse.
Idem pour un pote sans bobo, mais le mec s'est barré aussi.
C'est le genre de truc que seul coluche sait pour le coup ... RIP !
DarkFuret- cb1000