Concept :moto à 3 roues
+3
-OLIVERider-
avambre
vert
7 participants
Page 1 sur 1
Concept :moto à 3 roues
Bizarre comme concept, et je me demande quel est son intérêt, centre de gravité plus haut et la régidilité et flexibilité dans tout ça???
La roue de transmission (2 éme roue) est très courte par rapport au pignon de sortie de boite, celle ci ne permet pas de passer toute la puissance au sol sous peine de cabrer la moto sans arrêt et la solution est de l'alonger, voilà peut être pourquoi la roue arrière (3 éme roue) est là, mais le poids non suspendu augmente aussi...bizarre ce concept mais ça vaut de le regarder.
http://1m1f.com/video/rjbUAesC7h4/Rondinaud-deisgn-three-wheels-motorcycle-concept-video-2.html
La roue de transmission (2 éme roue) est très courte par rapport au pignon de sortie de boite, celle ci ne permet pas de passer toute la puissance au sol sous peine de cabrer la moto sans arrêt et la solution est de l'alonger, voilà peut être pourquoi la roue arrière (3 éme roue) est là, mais le poids non suspendu augmente aussi...bizarre ce concept mais ça vaut de le regarder.
http://1m1f.com/video/rjbUAesC7h4/Rondinaud-deisgn-three-wheels-motorcycle-concept-video-2.html
vert- cb1000
Re: Concept :moto à 3 roues
Ben si c'est la roue du millieu uniquement qui est motrice, dans la configuration ou c'est présenté, c'est sur que ca ne lèvera plus jamais avec la roue arrière.
Peut être aussi l'avantage de ne plus risquer de chasser de l'arrière à la ré-accélération en courbe vu que la roue arrière maintiendra l'adhérence pendant que celle du millieu transmettra la puissance.
Mais en effet assez spéciale au premier abord
Peut être aussi l'avantage de ne plus risquer de chasser de l'arrière à la ré-accélération en courbe vu que la roue arrière maintiendra l'adhérence pendant que celle du millieu transmettra la puissance.
Mais en effet assez spéciale au premier abord
avambre- cb500
Bon j'ai refermé direct.... mon antivirus me signale un trojan...
-OLIVERider-- cb1000
ah et bien je n'ai rien, normalement il me demande que c'est un virus ou worm ou bien trojan, si je veux l'instalern faudrait que je fasse un peu de programmation pour installer ces s@loperies.
vert- cb1000
-OLIVERider- a écrit:Bon j'ai refermé direct.... mon antivirus me signale un trojan...
Ce doit être un super antivirus. Je crois que t'es le seul.
Sûrement de la marque Ducati
manu78- cb1000
Le modèle roulettes fixées aux pare carters (allongés evidement) nous guette les potos !!!
Avec auto drive et correcteur d'assiette !!!!
Et décharge dans le cul si on met trop de gaz
Avec auto drive et correcteur d'assiette !!!!
Et décharge dans le cul si on met trop de gaz
PSYKE- cb1000
vous utilisez tous Vista ou quoi ??? faut le changer pour WIndoze 7 ou mieux mac OSX.
vert- cb1000