épilogue révision TMR
+14
doohy
jean
doudou84
marquize
sousseR
rsw1700
-OLIVERider-
KissCool
RIRI
Aki' #63
PSYKE
CHA
zman13013
Ze diablo
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: épilogue révision TMR
Black Betterave a écrit:Mais vous bossez jamais vous
BB je crois qu'il y a que nous deux qui bossons l'économie de la France repose sur nos épaules
jean a écrit:Black Betterave a écrit:Mais vous bossez jamais vous
BB je crois qu'il y a que nous deux qui bossons l'économie de la France repose sur nos épaules
ahhhh c'est pour ca que c'est la crise !!!
sousseR- cb1000
doohy a écrit:oh c'est quoi ce délire j'croyais qu'on essayait le Z...
On peut aller a TeuMeuReu en debut d apres midi et essayer le Z sur le retour ?
Non céti pas faisable ?
Moi j ai rdv chez le dentiste à 11 h, je vous rejoins a toulon
Bouffe au castellet, essai de la ZéZé après
Ze diablo- cb500
voila une histoire qui finit bien ! et c'est tant mieux!
c'est vraiment bien que vous ayez pu vous expliquer, et continuer dans une relation saine, c'est du tout bon ! Tirage de chapeau à Seb de TMR qui a su faire preuve d'écoute et proposer une solution donnant-donnant, un commerçant quoi !
Sinon ya Gib qui propose des ampoules
c'est vraiment bien que vous ayez pu vous expliquer, et continuer dans une relation saine, c'est du tout bon ! Tirage de chapeau à Seb de TMR qui a su faire preuve d'écoute et proposer une solution donnant-donnant, un commerçant quoi !
Sinon ya Gib qui propose des ampoules
Dernière édition par Otaket le Jeu 04 Fév 2010, 12:28, édité 1 fois
bon béh je suis allé à TMR mardi avec mon pascalou et mon zédou
l'est zoulie la zmobile en rouge
réception par seb, le boss, petite discut autour d'un kawa pour faire l'avoir équivalent à l'heure de main d oeuvre facturée en trop.
Il a quand meme pris une heure pour faire l'avoir et m'expliquer les différents barêmes Honda.
Il m'a donné un lien très intéressant sur le site Honda et qui permet d'avoir un tarif presque exact ( il ne manque que la MO qui varie en fonction des zones ) pour chaque révision :http://moto.honda.fr/Services/ApresVente/Programme_d_entretien_de_votre_moto_honda__Liste_des_etapes_de_revision.html
Comme vous le savez un pseudo mécano a cru bon de me monter une ampoule 100 W qui a failli me griller le faisceau.
TMR a réparé le coup qu'un concessionnaire proche de la Valentine n'avait pas pu faire malgré les 40 roros lachés par moi même !!!
Résultat des courses, une heure de MO prise en garantie et ma belle qui a une ampoule qui fonctionne et surtout plus de courts circuits
Chapeau bas mister Seb et mes excuses pour m'être emporté
Happy End en somme
l'est zoulie la zmobile en rouge
réception par seb, le boss, petite discut autour d'un kawa pour faire l'avoir équivalent à l'heure de main d oeuvre facturée en trop.
Il a quand meme pris une heure pour faire l'avoir et m'expliquer les différents barêmes Honda.
Il m'a donné un lien très intéressant sur le site Honda et qui permet d'avoir un tarif presque exact ( il ne manque que la MO qui varie en fonction des zones ) pour chaque révision :http://moto.honda.fr/Services/ApresVente/Programme_d_entretien_de_votre_moto_honda__Liste_des_etapes_de_revision.html
Comme vous le savez un pseudo mécano a cru bon de me monter une ampoule 100 W qui a failli me griller le faisceau.
TMR a réparé le coup qu'un concessionnaire proche de la Valentine n'avait pas pu faire malgré les 40 roros lachés par moi même !!!
Résultat des courses, une heure de MO prise en garantie et ma belle qui a une ampoule qui fonctionne et surtout plus de courts circuits
Chapeau bas mister Seb et mes excuses pour m'être emporté
Happy End en somme
Ze diablo- cb500
Cool que tout se termine bien et que tu puisses avoir tout qui fonctionne sur ta blanchette Jean-Marc
Aki' #63- cb1000
akira199 a écrit:Cool que tout se termine bien et que tu puisses avoir tout qui fonctionne sur ta blanchette Jean-Marc
merci beaucoup
Ze diablo- cb500
Bé de rien Jean-Marc tu mérites que ce soit bien réalisé et de t'éclater avec ta CB Vivement les beaux jours histoire que tu puisses rouler et rouler avec tous tes potos du Chhhhuuuuuuuuuuudd'
Aki' #63- cb1000
comme j ai dis au debut de ce post 2 personnes intelligentes ne peuvent que se mettre d accord
zman13013- cb100
ca ne pouvait que se terminer par une fin heureuse quant on s'explique et qu'on s'écoute tous se termine bien ....
sousseR- cb1000
marquise a écrit:c'est bien que tout se soit arrangé
oui c est tres bien tout ça
will83 a écrit:marquise a écrit:c'est bien que tout se soit arrangé
oui c est tres bien tout ça
tu payes ton café ????
Black Betterave- Admin
will83 a écrit:BB
mais quand tu veux pour le kfé....ça te changera des BiBis
le vieux renard argenté est à l'affut ........
Black Betterave- Admin
zman13013 a écrit:comme j ai dis au debut de ce post 2 personnes intelligentes ne peuvent que se mettre d accord
eh lui, va te coucher ah
rsw1700- cb1000
Page 2 sur 2 • 1, 2