Révision ou pas?
+2
Hornetjeje
fanou51
6 participants
Page 1 sur 1
Révision ou pas?
Bonsoir,
Ma CB 1000 RA a 3800 KM et un an.
Elle dort dans un garage et roule rarement par temps de pluie ou par grand froid.
Dois-je effectuer la révision dite des 6000 KM?
Ma CB 1000 RA a 3800 KM et un an.
Elle dort dans un garage et roule rarement par temps de pluie ou par grand froid.
Dois-je effectuer la révision dite des 6000 KM?
fanou51
Re: Révision ou pas?
hello, une moto qui roule peu doit quand même faire une vidange ( ou révision ) tous les ans regarde bien sur le carnet d'entretien c'est spécifié
et pour la revente c est un plus
Soub- Moderateur
Si tu roules peux et que ta moto n'est plus sous garantie pas de soucis tu peux très bien faire une révision tous les 2 ans mais surtout quand tu la feras faire tu demandes bien a ce que l'on te change également le liquide de frein surtout si tu as un ABS car avec le temps il y a un peu d'humidité qui se forme et tu peux endommager le système ABS .
Je fais ça avec mes 2 béhèmes et je n'ai jamais eu de soucis et d'ailleurs c'est le concess qui m'a dit de faire ainsi ( eh oui un concess qui ne pense pas qu'a te plumer )
Je fais ça avec mes 2 béhèmes et je n'ai jamais eu de soucis et d'ailleurs c'est le concess qui m'a dit de faire ainsi ( eh oui un concess qui ne pense pas qu'a te plumer )
RIRI- Moderateur
+1 avec toi ririRIRI a écrit:Si tu roules peux et que ta moto n'est plus sous garantie pas de soucis tu peux très bien faire une révision tous les 2 ans mais surtout quand tu la feras faire tu demandes bien a ce que l'on te change également le liquide de frein surtout si tu as un ABS car avec le temps il y a un peu d'humidité qui se forme et tu peux endommager le système ABS .
Bizarrement c'est toujours une concession qui te dit de faire vidange tous les ans !!!!! 😛
Stef1000- cb100