Norton Commando Sport & Café Racer
+7
Romano
Otaket
Black Betterave
vert
Aki' #63
PSYKE
desmo
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Norton Commando Sport & Café Racer
vouala ... maintenant j'ai deux prochaines bécanes sur ma liste
Brutale et Commando... iéch c'est cher quand même
Brutale et Commando... iéch c'est cher quand même
PSYKE- cb1000
j'ai pas dit que ce n'était pas beau ... j'ai dit que je n'en était pas amoureux ..... c'est tout
PSYKE- cb1000
Là je dis oui oui et oui ! J'avais déjà vu la vid sur Mcn et c'est à pleurer tellement c'est beau
Aki' #63- cb1000
merci desmo, à propos de la vente de cette moto, les concessionnaires de Ducati pourront s'en occuper, on a une chance de la voir bientôt, je veux l'entendre en vrai trop bon son bruit, à la conduite j'en sais rien mais une norton est l'un de mes rêves de gosse.
vert- cb1000
Ha ouais mais t'en cas faire autant prendre une vrai, à la Joe Bar Team.
Je crains que tu parles des nortons de l'époque qui pissaient de l'huile une fois le moulin bien chaud? non La 961 SE avec son équipement au top et le moteur beaucoups plus fiable, je ne suis pas maso quand même
vert- cb1000
Oui je parlais bien de celles là, mais juste pour la gueule mythique.
la 961 SE reprend le dessin justement c'est là son charme mais avec des solution et équipement de pointe, merde mais elle va arriver chez nous oui bordel
vert- cb1000
Black Betterave- Admin
je la verrais bien accompagner ma Special celle là ! mais faudrait refourguer la MV pour ça...
oui vends la au plus vite, sinon apres tu vas avoir un peu de mal. Mais toujours pas de date de dispo en france pour la norton, vu les cours du livre sterling par rapport a l'euro, ca doit etre carrement interressant
vert- cb1000
Avant qu'elle arrive en France on peux tjrs attendre Mais elel est magnifique j'avais déjà vu le site et les première photos il y a qqes années (2008 je crois) et ça en jette !!
Romano
Norton Commando Sport & Café Racer
Norton nous revient avec 2 modèles typés rétro:
- la Sport
Tarif: 13500 €
- la Café Racer
Tarif: 15000 €
Source: moto-station
Inspiré par le succès de Triumph, la marque Norton semble belle et bien décidée à revenir sur les marchés occidentaux et présente une version plus démocratique de la 961 SE dénommée Commando Sport. Bientôt en France ?
Les 200 exemplaires de la série spéciale 961 SE sont déjà tous vendus depuis octobre 2010 et Norton passe à la vitesse supérieure avec la Commando Sport. Sur la même base, l'autre mythe de la moto anglaise propose l'essentiel à moins de 14 000 euros.
A ce tarif vous retrouverez donc le bicylindre parallèle inspiré par son brillant ancêtre, les fuites en moins et des chevaux en plus. En effet, même si ses 961 cm3 sont toujours refroidis par air, il développe la bagatelle de 80 ch à 6 500 tr/min et une couple de 9,0 daN.m à seulement 5 200 tr/min.
Des prétentions réjouissantes d'autant que le caractère semble être au rendez-vous selon les journalistes anglais qui ont essayé cette Norton du 21ème siècle aux accents très rétro : jantes à rayons, double amortisseurs et fourche classique entièrement réglables... siglés Ohlins. Le freinage est confié à du haut de gamme Brembo et l'ensemble est donné pour 188 kg à sec.
Joliment troussée et bien placée en prix compte tenu de son originalité mais aussi de son équipement, elle aurait sans doute une place à prendre sur le marché français. Il faudra attendre le développement d'un réseau de distribution européen car la belle anglaise vise pour le moment les sujets du Royaume-Unis et leur cousins d'Amérique du Nord.
Source: moto-infos
- la Sport
Tarif: 13500 €
- la Café Racer
Tarif: 15000 €
Source: moto-station
Inspiré par le succès de Triumph, la marque Norton semble belle et bien décidée à revenir sur les marchés occidentaux et présente une version plus démocratique de la 961 SE dénommée Commando Sport. Bientôt en France ?
Les 200 exemplaires de la série spéciale 961 SE sont déjà tous vendus depuis octobre 2010 et Norton passe à la vitesse supérieure avec la Commando Sport. Sur la même base, l'autre mythe de la moto anglaise propose l'essentiel à moins de 14 000 euros.
A ce tarif vous retrouverez donc le bicylindre parallèle inspiré par son brillant ancêtre, les fuites en moins et des chevaux en plus. En effet, même si ses 961 cm3 sont toujours refroidis par air, il développe la bagatelle de 80 ch à 6 500 tr/min et une couple de 9,0 daN.m à seulement 5 200 tr/min.
Des prétentions réjouissantes d'autant que le caractère semble être au rendez-vous selon les journalistes anglais qui ont essayé cette Norton du 21ème siècle aux accents très rétro : jantes à rayons, double amortisseurs et fourche classique entièrement réglables... siglés Ohlins. Le freinage est confié à du haut de gamme Brembo et l'ensemble est donné pour 188 kg à sec.
Joliment troussée et bien placée en prix compte tenu de son originalité mais aussi de son équipement, elle aurait sans doute une place à prendre sur le marché français. Il faudra attendre le développement d'un réseau de distribution européen car la belle anglaise vise pour le moment les sujets du Royaume-Unis et leur cousins d'Amérique du Nord.
Source: moto-infos
Manrico- cb1000
Plus je les regarde, plus je les trouve bien Ces Norton !En lus elles sont bien équipées ! ça fait envie pour filer une baladounette à la cool
Merki Manrico
Merki Manrico
Aki' #63- cb1000
Baladounette à la cool ? .... A l'ancienne oui !
la liste s'allonge
Brutale !
Norton commando !
Et... Remise à neuf intégral du Teureu
la liste s'allonge
Brutale !
Norton commando !
Et... Remise à neuf intégral du Teureu
PSYKE- cb1000
Page 1 sur 2 • 1, 2