nouveau MICHELIN POWER PURE
+49
didje
Zepek69
sylv1ternet
gratte
cricket
philou89
niko
palmeur
Nemo
AIRIK
Lechel001
DarkFuret
Modesto
jego dominique
chambertine
TRIPLEH
will83
ltrick
dav19
quicksteph
Thanthor
RACINGER
gunya
fab
lequipement.fr
faby
merckel
marquize
doudou84
Marquis13
Ced057
willygas
desmo
doofy26
rico la grenade
-OLIVERider-
corsi
jean
Michou
JAVSPL
RIRI
Aki' #63
Bertrand
sousseR
MrWhite
Black Betterave
alex vtec
PSYKE
jarjarbins13
53 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: nouveau MICHELIN POWER PURE
-OLIVERider- a écrit: c'est de la PURE magie !
Oh MITCH, sors de mon corps !
hooooooo hooooooooo hooooooooooo pas de ça chez nous hein !!!!
Black Betterave- Admin
Black Betterave a écrit:-OLIVERider- a écrit: c'est de la PURE magie !
Oh MITCH, sors de mon corps !
hooooooo hooooooooo hooooooooooo pas de ça chez nous hein !!!!
+1
DarkFuret- cb1000
JAVSPL a écrit:Moins de 4000 km et ils sont aux temoins de partout
les miens ils veulent pas s'user
Black Betterave- Admin
@Antho .... ouai sauf que Céline dit pas pareil
Normal tu veut jamais roulerBlack Betterave a écrit:JAVSPL a écrit:Moins de 4000 km et ils sont aux temoins de partout
les miens ils veulent pas s'user
JAVSPL- cb1000
DarkFuret a écrit:vas faire un tour chez diablo et vise les clous
Black Betterave- Admin
je ne trouve pas l'adresse de Michelin pour leur faire parvenir ma lettre de mécontentement .. quelqu'un l'aurait ???
Black Betterave- Admin
Adresse : MDS MICHELIN BOUTIQUE
BP 80112
91417 DOURDAN Cedex
Téléphone : 01 60 81 87 11
E-mail : michelin@mdsfrance.fr
BP 80112
91417 DOURDAN Cedex
Téléphone : 01 60 81 87 11
E-mail : michelin@mdsfrance.fr
DarkFuret- cb1000
Je les aient changé pour la ballade des alpes ... il y a un mois et 3800 km aprés ils sont rincé de chez rincéBlack Betterave a écrit:ils ont deja 4000kms mais pas d'usure
Par contre il faut avoué le BI-GOMMES fait, qu'ils ce bouffe bien de partout
JAVSPL- cb1000
Z'êtes trop bizarre les gars Javi qui ronge ses pineus à la vitesse de l'éclair pendant que BB les usent pô y'aurait pas comme un souci
Aki' #63- cb1000
Ohlalala !!!
Je suis allé faire le tour des vendeurs de pneus hier y compris Honda, et j'étais convaincu de prendre du pure mais là avec tous les retours j'ai un gros doute !!!!
Apparemement il n'y a plus de power 2ct sur le marché, pneu avec lequel je sentais bien la moto et avais toute confiance.
Depuis les derniers messages de Juillet, pour les utilisateurs, avez vous toujours le même avis sur le pure ?
Je suis allé faire le tour des vendeurs de pneus hier y compris Honda, et j'étais convaincu de prendre du pure mais là avec tous les retours j'ai un gros doute !!!!
Apparemement il n'y a plus de power 2ct sur le marché, pneu avec lequel je sentais bien la moto et avais toute confiance.
Depuis les derniers messages de Juillet, pour les utilisateurs, avez vous toujours le même avis sur le pure ?
Nemo
Nemo a écrit:Ohlalala !!!
Mon avis sur le pure ne change pas et en plus je n'arrive pas l'user
Par contre du 2CT on trouve facilement,
ici : http://www.pneus-online.fr/pneu-moto-180-55-17.html
ici : http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl
et du power ici : http://www.allopneus.com/find?activite=2&type=&marque=106&d1=180&d2=55&d3=17&d4=73&d5=&p1=&p2=
Il te faut juste trouver quelqu'un pour te les monter pour pas trop cher. Mais si les revendeurs classiques ne peuvent pas s'approvisionner ils devraient au moins de les monter
Black Betterave- Admin
Merci pour ta réponse BB, je fais un trait sur le pure, c'est dommage il me plaisait bien sur papier !
Je vais voir avec les liens que t'as mis pour le 2CT, le power est surement suffisant mais dans ma tête il faut que mes pneus soit surdimensionnés (en accroche) ! lol
Et puis je ne vois que des bonnes remontées pour le 2CT !
Je vais voir avec les liens que t'as mis pour le 2CT, le power est surement suffisant mais dans ma tête il faut que mes pneus soit surdimensionnés (en accroche) ! lol
Et puis je ne vois que des bonnes remontées pour le 2CT !
Nemo
Moi j' ai des pure et j'en suis super satisfait... Maintenant je ne suis pas une référence en therme de pilotage et cela ne fait que 500 bornes que je les ais...
palmeur- cb1000
Black Betterave a écrit:
Pour l'user faut rouler BB Allez viens dans les Alpes
niko- cb100
niko a écrit:Black Betterave a écrit:
Pour l'user faut rouler BB Allez viens dans les Alpes
Mais je viens
J'en suis à 5300kms et pas d'usure meme en carré
Black Betterave- Admin
Pitin mais tu fais comment.... Même François a flingué les siens toi qui disais que tu rongeais les pîneux trop vite : comprend pu
Si ça se trouve c'est une série de pineux spéciale BB
Si ça se trouve c'est une série de pineux spéciale BB
Aki' #63- cb1000
pour ma part je confirme les power pure son nul a chi.. ! Je n'est qu'une hâte c'est de finir l'ar et je change le train ! Je les avais mis sur les conseille de mon concess !!!! cool les conseilles !! j'ai bien envie de lui mettre autour du coup en déco ces pu... de pneu ! Je sais ça sert a rien mais ça fait du bien de râler !! en tout les cas cela m’aura servit de leçon ; je ne servirai plus de cobaye pour des pneu fraîchement sortie !!! mieux vaut attendre un peu les retour !!!
philou89- cb50
Décidément, que de gentils motards qui n'apprécient pas le Pure sur route
Et comme par hasard Michelin semble être en pleine pénurie de Power 2CT : si je voulais faire du mauvais esprit, je dirais que c'est orchestré pour tenter d'écouler leurs bôs Pure tout neufs et très chers, qui n'ont guère convaincu ni les essayeurs professionnels ni les utilisateurs lambda, à de rares exceptions près, et donc qui se vendent mal.....
Là, je sens qu'il va y avoir des gens qui vont rejoindre, contraints et forcés, ma secte ; celle des amateurs ravis des Bridgestone BT 015 ou 016, au choix ...
Et comme par hasard Michelin semble être en pleine pénurie de Power 2CT : si je voulais faire du mauvais esprit, je dirais que c'est orchestré pour tenter d'écouler leurs bôs Pure tout neufs et très chers, qui n'ont guère convaincu ni les essayeurs professionnels ni les utilisateurs lambda, à de rares exceptions près, et donc qui se vendent mal.....
Là, je sens qu'il va y avoir des gens qui vont rejoindre, contraints et forcés, ma secte ; celle des amateurs ravis des Bridgestone BT 015 ou 016, au choix ...
Lechel001- cb500
En tout cas pas moi....j'ai horreur des Bridgestone....
palmeur- cb1000
1 : si Bibe nous force la mimine (et ça me semble être le cas).. ben ... je passe à la concurrence.
2 : Lionel je peux user un poil tes pineux steup ????
2 : Lionel je peux user un poil tes pineux steup ????
PSYKE- cb1000
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8